Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a un gros point négatif sur cette saison.
Je ne dis pas ce que c'est, mais tout le monde est d'accord.
PS: lis le comic, c'est 13405960643 fois meilleur.
Dernière modification par Mr.Red (22-10-2011 16:24:18)
Pas trop le temps en ce moment, je suis juste Borgia et The Event sur Canal+.
L'ambiance de Borgia est génial. The Event c'est la série américaine par défaut, et qui s’essouffle à la fin avec un manque de scénario de ce que j'ai pu lire, je verrais bien.
Psyquatra a écrit:
The Event c'est la série américaine par défaut, et qui s’essouffle à la fin avec un manque de scénario de ce que j'ai pu lire, je verrais bien.
Rien que pour la bande annonce, je ne regarderai pas. Entendre à chaque fois la voix très sérieuse prononcer "Zi évente'", c'est d'un risible... Ça me hérisse les poils à chaque fois.
Dernière modification par SweDen (23-10-2011 00:53:41)
J'ai voulu testé Terra Nova et... c'est nul à chier Enfin, surtout visuellement, ca choque trop ! Décor trop lisse et Dinosaures digne d'une série Z... Jurasic Park a 18 ans, et c'est beaucoup plus crédible pour dire ^^ Et c'est un peu trop cucul aussi et prévisible.
Yeezy a écrit:
sorlin a écrit:
Yeezy a écrit:
Je viens de finir tout les épisodes de "Raising Hope" et du coup je vais me mettre à "Misfits" le scénar' avait l'air pas mal.
Je te le conseil c'est vraiment pas mal comme série je trouve.
J'ai maté les 3ers épisodes hier, c'est totalement barge comme série comme le coup de la vieille "argh" mais c'est sympa.
Jvais me mater les premiers épisodes ce soir !
Sinon, il n'y a qu'un épisode de sorti dans la saison 2 de The Walking Dead pour l'instant ?
Yeezy a écrit:
sorlin a écrit:
Yeezy a écrit:
Je viens de finir tout les épisodes de "Raising Hope" et du coup je vais me mettre à "Misfits" le scénar' avait l'air pas mal.
Je te le conseil c'est vraiment pas mal comme série je trouve.
J'ai maté les 3ers épisodes hier, c'est totalement barge comme série comme le coup de la vieille "argh" mais c'est sympa.
Ouais Nathan il est atypique.
Tu vas bien kiffé Got.
Dernière modification par sorlin (23-10-2011 21:23:13)
Premier épisode de regarder, c'est franchement sympa, je me suis taper un gros fou rire avec le mec qui a les cheveux frisés, il me fait trop marrer !
C'est dingue comme Andrea de The Walking Dead est canon.
THE WALKING DEAD !
Saison(s) : 02
Qualité : HDTV
Format : XviD
Langue : Anglais
Sous-titres : Français (je n'ai pas vérifié, si ils n'y sont pas, cliquez ici : Lien)
Taille des fichiers : 550 Mo
ÉPISODE 2:
http://bit.ly/oB8GrC
http://bit.ly/nKZmR0
http://bit.ly/rnvcw9
http://bit.ly/o2ddM4
Dernière modification par Mr.Red (24-10-2011 09:27:09)
Dans le dernier il n'y a pas de sous titre, quelqu'un a essayé un autre ?
Got-funk a écrit:
Dans le dernier il n'y a pas de sous titre, quelqu'un a essayé un autre ?
C'est pour ça que j'ai donné les sous-titres avec.
Les sous-titres, je les ai donné hein...
Il plante ton lien sous titre monsieur rouge ...
sorlin a écrit:
Yeezy a écrit:
sorlin a écrit:
Je te le conseil c'est vraiment pas mal comme série je trouve.J'ai maté les 3ers épisodes hier, c'est totalement barge comme série comme le coup de la vieille "argh" mais c'est sympa.
Ouais Nathan il est atypique.
Tu vas bien kiffé Got.
Depuis je me suis acheté les coffrets de deux saisons.
Et la 3ème saison qui débute dimache en G-B.
Je commence la deuxième saison là !! C'est génial, nathan me fait trop marrer. ^^
Bof bof le 2ème "The Walking Dead"..
T'as le logiciel VLC ?
Si oui "média" > "ouvrir un fichier en mode avancé". Et là, ça sera tout simple.
Ou alors tu donnes le même nom au fichier vidéo et au fichier sous-titres et tu places les deux au même endroit (ce que je fais au lieu de perdre du temps pour la première manière). Quand tu mettras en lecture la vidéo, les sous-titres vont se greffer dessus.
Tu peux aussi les incruster définitivement dessus, mais jamais fait.
Yeezy a écrit:
sorlin a écrit:
Yeezy a écrit:
J'ai maté les 3ers épisodes hier, c'est totalement barge comme série comme le coup de la vieille "argh" mais c'est sympa.Ouais Nathan il est atypique.
Tu vas bien kiffé Got.Depuis je me suis acheté les coffrets de deux saisons.
Et la 3ème saison qui débute dimache en G-B.
Ouais je sais pas si t'as vu l'épisode "0" de la saison 3 il m'a fait bien rire. Mais c'est plus court qu'un épisode.
Dommagequ'il n'y ait que 2 saisons pour l'instant ...
Ouais mais le pire c'est que Nathan je crois pas qu'il participe à la saison 3.
Heeein ? scandale
Ouais ils l'ont éjecté. Du coup, je boycotte la série !