Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas cette fin
Je viens de finir tout les épisodes de "Raising Hope" et du coup je vais me mettre à "Misfits" le scénar' avait l'air pas mal.
Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Fin des Simpsons surtout d'après ce que j'ai vu sur Twitter.
Yeezy a écrit:
Je viens de finir tout les épisodes de "Raising Hope" et du coup je vais me mettre à "Misfits" le scénar' avait l'air pas mal.
Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Je te le conseil c'est vraiment pas mal comme série je trouve.
BloodyBeetroots a écrit:
Fin des Simpsons surtout d'après ce que j'ai vu sur Twitter.
J'ai entendu hier à la radio qu'ils avaient trouvé un accord, 2 nouvelles saisons verront donc le jour.
Yes, ils ont signé pour deux saisons de plus. Ça ira jusqu'à la 25ème, j'crois.
C'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé, et s'est jamais arrêté. Il parait que ça arrive tous les 4 ans (aux moments de renégocier les contrats).
sorlin a écrit:
Yeezy a écrit:
Je te le conseil c'est vraiment pas mal comme série je trouve.
J'ai maté les 3ers épisodes hier, c'est totalement barge comme série comme le coup de la vieille "argh" mais c'est sympa.
American Horror Story épisode 2, histoire de bien commencer la journée.
Savez vous quand sort l'épisode 5 de HYMYM ?
Got-funk a écrit:
C'est sorti avant-hier
Sinon moi je vous conseille une petite série nommée Louie (pas mais trop destinée aux ados... plus aux trentenaires)
Il a été diffusé lundi sur CBS. http://www.allostreaming.com/series/pla … EEuxpFbbSD
Mr.Red a écrit:
http://cdn2.maxim.com/maxim/files/2008/ … gfd_l3.jpg
Avec son nom sur l'image pour les gens qui comme recuero passent leur vie sur des photos et qui veulent en voir plus. ^^
Manu a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est sorti avant-hier
Première nouvelle !
Yes! Encore quelques heures et -> streaming.
Je vous conseille Oz à tous : c'est une série réaliste dans une prison, ça change de la prison rose de prison break. Histoire super prenante, personnages charismatiques, j'adore.
Bien sûr ! Émeutes, bastons, plantage au surin, viol, blessures assez hardcore (rien que d'y penser t'es dégoûté mdrr)...
Je savais pas que des gens ne connaissaient pas Oz. C'est culte.
J'me fais "The Walking Dead" maintenant.
La productrice de The Walking Dead (Gale Anne Hurd) est une goonerette. Son twitter: https://twitter.com/#!/GunnerGale
Elle a tout compris.
Petit clin d'oeil pour Arsenal dans l'épisode 1 d'ailleurs.
EDIT:
Ils vont peut-être faire Zombieland en série tv. Format 20 minutes comme My Name Is Earl et compagnie.
Dernière modification par Mr.Red (18-10-2011 09:03:20)
Quelqu'un a le nouvel épisode de 'How to make it in america' en VOSTFR ?
Tiens Walli, peut-être tu trouveras : http://www.alloshowtv.com/series/detail … &cat=S
Mr.Red : bah ça date quand même, perso j'ai découvert y a deux ans seulement.
C'est quoi la synopsis de The Walking Dead en gros (fuck wikipédia) ?