Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Dav- a écrit:
Je tenais a remercier Srna. Y'a 1 mois il a dit qu'Entourage c'était super. J'viens de finir les 8 saisons (a part l'épisode qui sort demain) et c'était génial. J'ai adoré.
De rien.
Série terminée..
Vivement le film !
Carrément. Je suis dégouté qu'elle soit terminé.. la meilleure des séries..
Bon, j'viens de mater les deux HIMYM.
Weeds et Personne ne regarde Prison break ?
Je vous conseille Breaking bad, Misfits et How I met your mother. ( les trois en versions original sous titré)
Autant le 1er épisode est très sympathique, autant le 2ème est vraiment bof'...
BloodyBeetroots a écrit:
Dexter- House - The Mentalist - Lost - Band Of Brothers - The Pacific - How I Met Your Mother - Californication - Breaking Bad - Misfits - How Not to Live Your Life - Chuck - The Big Bang Theory.
Avec ça, on peut s'occuper !
J'adhère à cette liste et je rajouterais malcolm. C'est une petite série sympa et depuis Breaking Bad je trouve que l'acteur est très bon.
Je viens de me refaire les quatre saisons de Prison Break, j'aime toujours autant.
Sinon, j'avais jamais regardé Dexter, je me suis mis à la saison 1, excellent pour l'instant. ^^
sorlin a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Dexter- House - The Mentalist - Lost - Band Of Brothers - The Pacific - How I Met Your Mother - Californication - Breaking Bad - Misfits - How Not to Live Your Life - Chuck - The Big Bang Theory.
Avec ça, on peut s'occuper !J'adhère à cette liste et je rajouterais malcolm. C'est une petite série sympa et depuis Breaking Bad je trouve que l'acteur est très bon.
J'y ajouterais en dernier Two and a Half Men
Breaking Bad tout simplement énorme .
L.Blanc-- a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 8 de Desperates Housewives et il commence bien
Lien?
Quelqu'un sait on trouver l'épisode de New York Unité Spéciale ou ils "refont" l'affaire DSK ?
Le premier épisode le saison 13, je crois.
Je t'aime !
J'arrivais pas à le trouver sur DP et Lookiz.
Bon bah je vais matter ça, merci beaucoup !
Je regarde " plus belle la vie aussi "
Car ma copine est a fond sur ça, donc je regarde avec elle !!!
Le 3ème épisode d'HIMYM est énorme.
"Mon oncle Charlie" sans Charlie Sheen, ça fait drôle.
La saison 2 de "How to make it in america" a commencé hier soir je crois. Toujours pas de VOSTFR mais ça risque d'être pas mal !
Quelqu'un connait la série Mad men et pourrait m'en dire deux mots, ça à l'air vraiment sympa mais j'hésite à me relancer dans une série alors qu'à chaque fois j'arrête en plein milieu !
x24711x a écrit:
Plus Belle La Vie
Ma Famille d'Abord
Mon oncle Charlie
Du lourd...
C'est quoi de cette fin de saison de "Weeds"
Je viens de commencer à regarder "Raising Hope" le scénar' est dingue tout comme les persos. ^^
Walli a écrit:
La saison 2 de "How to make it in america" a commencé hier soir je crois. Toujours pas de VOSTFR mais ça risque d'être pas mal !
Enfin