Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as réussi à choper le premier épisode en vostfr ?
Got-funk a écrit:
Quelqu'un connait la série Mad men et pourrait m'en dire deux mots, ça à l'air vraiment sympa mais j'hésite à me relancer dans une série alors qu'à chaque fois j'arrête en plein milieu !
Je vais me faire l'épisode 1 de Death Valley, on verra ce que ça donne.
Walli a écrit:
Pour l'instant il n'est qu'en VO.
Walli a écrit:
Pas encore mais comme tu dis la série a repris hier donc d'ici ce we ce sera bon.
Pour HIMYM, c'est le lendemain de la diffusion américaine pour le stream en vostfr. ^^
Donc tous les mardis ! (d'ailleurs, je vais me le mater là)
Alexx- a écrit:
Pour HIMYM, c'est le lendemain de la diffusion américaine pour le stream en vostfr. ^^
Idem pour TBBT.
D'ailleurs j'ai dl les premiers épisodes mais j'ai toujours pas regardé. ^^
Dernière modification par Darky. (04-10-2011 21:50:05)
C'est bon pour le premier épisode de la saison 2 de How to make it in america ! C'est toujours aussi bien.
Je vous conseille American Horror Story, nouvelle série qui a commencé aujourd'hui et qui fait un tabac aux States.
Quentin-62 a écrit:
sorlin a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Dexter- House - The Mentalist - Lost - Band Of Brothers - The Pacific - How I Met Your Mother - Californication - Breaking Bad - Misfits - How Not to Live Your Life - Chuck - The Big Bang Theory.
Avec ça, on peut s'occuper !J'adhère à cette liste et je rajouterais malcolm. C'est une petite série sympa et depuis Breaking Bad je trouve que l'acteur est très bon.
J'y ajouterais en dernier Two and a Half Men
Breaking Bad tout simplement énorme .
Ouais la fin de la saison s'annonce passionnante là.
Je vais me lancer dans Lost.
Viens de finir l'épisode 4 de la saison 7 de HYMYM ! A quelle heure ? Ps : Nora est franchement glissable.
Got-funk a écrit:
Ps : Nora est franchement glissable.
Glissable ?
Une photo ?
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
Ps : Nora est franchement glissable.
Glissable ?
Une photo ?
Elle est chinable si tu préfères !
Avec son nom sur l'image pour les gens qui comme recuero passent leur vie sur des photos et qui veulent en voir plus. ^^
Haha, ça donne envie de regarder cette série.
Ça change de la rousse...
C'est vrai que Lily est de plus en plus bouffie au fil des saisons et Robin fait vraiment garçonne, j'espère qu'elle va rester ! Zoey était pas mal aussi !
Zoey c'est clair.
Moi, j'aime bien Robin, elle est bon délire. ^^
Bof je la trouve lourde à la fin. Zoey jouait dans Dr. House aussi !
Dernière modification par Got-funk (07-10-2011 00:17:18)
Ai regarder le premier épisode de Mad men, bof.
Mr.Red a écrit:
Je vous conseille American Horror Story, nouvelle série qui a commencé aujourd'hui et qui fait un tabac aux States.
Je viens de regarder le premier épisode.
→ American Horror Story ♥
Un mec (psychiatre) trompe sa femme, et ils décident de recommencer à zéro en achetant une maison. Et dans cette maison, il s'est passé des choses horribles. (Mais c'est pas un scénario comme la plupart des films, qui racontent toujours le même avec les maisons spéciales )
(Et comme le mec est psychiatre, il fait rentrer chez lui des personnes très... bizarre. Sans parler des autres personnages qui feraient flipper si ça t'arrivait en vrai. ^^)