Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prête moi les 4 premières saison de HIMYM !
How i met your mother , j'ne suis dans la Saison 4 , je m'en lasse un peu mais quand je reprendrais
Scrubs je viens de commencer , j'adore !!
Glee , faut que je regarde !
Aorès de tête , j'ai chopé les Dexter qui m'ont été conseillé , et faut que je chope les Dead Zone aussi !!
J'ai regardé hier l'épisode 18 de la saison 7 de Desperate Housewives ! En VO Avec les sous titres français
Vivement la semaine prochaine car là ça s'emballe
J'ai redécouvert Daria. J'adore, je suis fan, je l'aime. Je veux l'épouser. Dommage que cette idiote ne soit qu'un personnage de dessins-animés.
Et les long-métrages sont super buens aussi, ce qui est assez rare pour un dessin-animé.
J'en reviens pas de me dire que je n'aimais pas cette série quand j'étais petit, elle est tellement géniale...
Au passage ...
Sur TF1 ils passent les épisodes de DR House saison 6 ! tous les mardis !
nonolyonnais69 a écrit:
Au passage ...
Sa a commencer hier et comme un con j'ai zapper --'
nonolyonnais69 a écrit:
Au passage ...
Trop bien Dr House je regarde chaque fois que sa passe
J'ai recommencé HIMYM à zéro, j'adore !
D'ailleurs, le dernier est juste génial, après deux-trois épisodes moyens.
Jerems- a écrit:
Au fait au passage , la série que j'ai vu et que je préfère pour le moment : GREEK
CyberBaguette a écrit:
Jerems- a écrit:
Au fait au passage , la série que j'ai vu et que je préfère pour le moment : GREEK
Oh que oui , elle est magnifique , j'ai pas encore vu les épisodes de la saison 4 , ça fait tellement longtemps , mais je crois que je vais tous me les refaire
SweDen a écrit:
J'ai redécouvert Daria. J'adore, je suis fan, je l'aime. Je veux l'épouser. Dommage que cette idiote ne soit qu'un personnage de dessins-animés.
Et les long-métrages sont super buens aussi, ce qui est assez rare pour un dessin-animé.
J'en reviens pas de me dire que je n'aimais pas cette série quand j'étais petit, elle est tellement géniale...
Ses sarcasmes. ♥♥♥
Dommage qu'elle soit moche.
rom-du-59770 a écrit:
Dommage qu'elle soit moche.
Elle est aussi bonne qu'un flan coco, plutôt !
Benji_03 a écrit:
The Vampire Diaries ! ♥
L'épisode d'hier le 21 outch. ♥
Pas encore eu le temps de regarder l'épisode 21. Mais je m'attend à du bon, du très lourd pour celui-ci ainsi que le season final
Sinon quelqu'un suit Game of Thrones ?
Je viens de finir de mater "Flashfoward" et franchement j'ai bien aimé cette série, on me l'a conseillé et je n'ai pas été déçu.
Darky. a écrit:
Jerems- a écrit:
Glee , faut que je regarde !
C'est très cucul la praline, mais j'aime bien regarder sur W9. ^^
J'avoue, j'ai regardé la S1 et j'ai bien aimé quand même... Les chansons sont vraiment pas mal et variées.
Ils ont fait du Lady Gaga, du rap et Billionnaire.
http://www.youtube.com/watch?v=NkZQ2FT4kSQ
Quelqu'un regarde Breaking Bad ici ?
Hier, c'était le dernier HIMYM de la saison.