Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est bien le bruit de ma poche ?
Skins saison 5 sort !!!
Il parait que c'est "Mouais " ^^
Une pote de ma classe qui a vue l'épisode 1 hier, ma dit c'est " Complétement à chier ".
Mais bon, pour être fidèle aux saisons précédente, j'vé y mater. ^^
Idem ^^
La saison 1 reste de loin la meilleure, avec les 10dernières minutes du dernier épisode.
Ouais mais la fin de la saison 4 (enfin les 5 dernières minutes) est quand même celle que j'ai préféré avec le face à face entre Cook et le docteur
Hakan. a écrit:
Une pote de ma classe qui a vue l'épisode 1 hier, ma dit c'est " Complétement à chier ".
Mais bon, pour être fidèle aux saisons précédente, j'vé y mater. ^^
Bon ben perso moi j'ai souvent du mal avec les changements de casting mais là j'ai plutôt bien aimé l'épisode, j'attends de voir la suite ...
lamu62540 a écrit:
Ouais mais la fin de la saison 4 (enfin les 5 dernières minutes) est quand même celle que j'ai préféré avec le face à face entre Cook et le docteur
Exaaaaact ! C'est aussi énorme
J'avoue que l'épisode 1 de la Saison 5 est pas mal, si c'pareil sur la continuité ça promet une belle saison !
Arf, je m'en souvenez même plus ^^ j'ai du regardé un résumé pour me rappelé du Doc' mdr
Sinon j'ai vu l'épisode 1 et c'est vrai que ca change, ils sont vraiment moins attractif que les autres saison... il faut dire qu'ils ont des têtes de cul
Mais bon, nous verrons bien
NCIS : Los Angeles : j'adore cette série.
Pour Skins la saison 5 a bien commencé, moins sauvage.Enfin ce n'est que le début, ils font des nouveaux sujets, comme le couple homo avec leur fille.Est-ce que ça sera plus noir que la dernière saison ?
Cook était assez impressionnant, un très bon jeu d'acteur par contre il faut regarder les épisodes en VO car en VF les voix sont horribles surtout celle de cook.
PBLV !!
Tracks a écrit:
Cook était assez impressionnant, un très bon jeu d'acteur par contre il faut regarder les épisodes en VO car en VF les voix sont horribles surtout celle de cook.
Carrément ! Une amie m'a fait voir un extrait pour que je vois la différence et en VF j'ai l'impression qu'ils ont des voix de gosse de 5 ans, rien ne vaut la VO !
Beaucoup de soucis de diffusion aux USA avec la série Skins d'après ce que j'ai entendu !
Une polémique enfle autour de Skins US
Lancée par MTV le 17 janvier dernier, la version américaine de Skins n’a pas tardé à créer la polémique aux Etats-Unis. Le Parents Television Council, connu pour ses prises de position vigoureuses en la matière, a demandé qu’une enquête soit menée, estimant que la série enfreignait plusieurs lois de protection de la jeunesse. La représentation d’alcool, de drogues et de sexe a scandalisé le PTC, qui a fait remarquer que la plupart des comédiens impliqués n’étaient pas majeurs : « Le premier épisode contenait des dialogues inappropriés, des allusions sexuelles omniprésentes et décrivait un usage illégal de drogues. Les futurs épisodes promettent de continuer sur la même lancée. Il est clair que MTV a produit un programme qui enfreint la loi à de nombreuses reprises. »
Attaquée de toutes parts, la chaîne n’a pas tardé à riposter pour défendre son programme : « Skins est une série qui aborde les vrais problèmes auquels sont confrontés aujourd’hui les adolescents. Nous contrôlons tous nos programmes avec les producteurs pour être sûrs qu’ils respectent la loi et les règles de la société. Nous avons toute confiance en Skins, qui répond pleinement à ces critères. Nous avons également fait très attention à prévenir les téléspectateurs en amont, afin qu’ils sachent en tout état de cause à quoi s’attendre. »
Effectivement, j'ai lu ça la semaine dernière !
lamu62540 a écrit:
Une polémique enfle autour de Skins US
Lancée par MTV le 17 janvier dernier, la version américaine de Skins n’a pas tardé à créer la polémique aux Etats-Unis. Le Parents Television Council, connu pour ses prises de position vigoureuses en la matière, a demandé qu’une enquête soit menée, estimant que la série enfreignait plusieurs lois de protection de la jeunesse. La représentation d’alcool, de drogues et de sexe a scandalisé le PTC, qui a fait remarquer que la plupart des comédiens impliqués n’étaient pas majeurs : « Le premier épisode contenait des dialogues inappropriés, des allusions sexuelles omniprésentes et décrivait un usage illégal de drogues. Les futurs épisodes promettent de continuer sur la même lancée. Il est clair que MTV a produit un programme qui enfreint la loi à de nombreuses reprises. »
Attaquée de toutes parts, la chaîne n’a pas tardé à riposter pour défendre son programme : « Skins est une série qui aborde les vrais problèmes auquels sont confrontés aujourd’hui les adolescents. Nous contrôlons tous nos programmes avec les producteurs pour être sûrs qu’ils respectent la loi et les règles de la société. Nous avons toute confiance en Skins, qui répond pleinement à ces critères. Nous avons également fait très attention à prévenir les téléspectateurs en amont, afin qu’ils sachent en tout état de cause à quoi s’attendre. »Effectivement, j'ai lu ça la semaine dernière !
Il parait que Skins US est assez dégueulasse à voir sachant que c'est un remake de la saison 1.
Je vais me faire l'épisode 2 de la S5.
J'ai maté l'épisode 1 de skins US juste comme ça pour voir ce que ça donnait et ben franchement tu prends l'épisode 1 de Skins UK, tu changes les personnages et le décor et c'est tout, en fait c'est le même ^^
Et bien enfaite, je trouve cette déclaration assez juste
Pour la 1er fois ^^
C'est de la drogue inutile, l'alcool oké
De la Ganja oké mais la coke et extase
Fin bref, ca va loin pour pas grand chose
Mais je pense au merdeux aprés ils n'ont pas à regardé mais voila quoi
HIMYM saison 6 - épisode 15 > Terrible !
Tracks a écrit:
Pour Skins la saison 5 a bien commencé, moins sauvage.Enfin ce n'est que le début, ils font des nouveaux sujets, comme le couple homo avec leur fille.Est-ce que ça sera plus noir que la dernière saison ?
si tu aime skins tu vas adorer misfits c'est un melange entre skins et heroes nommé meilleur séire de l'année en Grande-Bretagne
neo pense a regarder Stargate UNivers une bonne suite mieux qu'atlantis pour moi
J'ai fini How To Make It In America et la saison 1 de Greek, je commence la Saison 2 de Greek