Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hein ? C'est marqué le 3 octobre sur Betasérie !
Ça fait du bien un peu de Shameless.
Narcos putain du génie
Yep, excellent la S2.
Bhrecords a écrit:
Hein ? C'est marqué le 3 octobre sur Betasérie !
Il est dispo sur ZT en tout cas
Y'a pas mal de leak en ce moment...
Là, je suis parti sur Orphan Black (dispo du Netflix).
Faudrait que je mette à jour mon BetaSeries, il doit être plein de poussière. ^^
Darky. a écrit:
Je suis le seul qui en a strictement rien à battre de Luke Cage ?
J'aime bien Daredevil et Jessica Jones, mais pour le coup je trouve ce perso totalement inintéressant.
Pareil, je suis pas en mode "vivement que ça soit dispo", là ça sera "je vais mater histoire de suivre le truc et on verra si je serais surpris". ^^
'fin, je pensais la même chose pour Jessica Jones (le seul truc que j'étais pressé de voir c'était David Tennant ^^) et au final j'ai beaucoup aimé (autant que DD, voire par moment plus).
Par contre si la série Iron Fist débarque bien, là je serai pressé car j'adore ce personnage. ♥
Dernière modification par Mr.Red (27-09-2016 00:37:16)
Coucou, The Get Down. On réfléchie pas et on regarde, bisous !
Roazh_x a écrit:
Vendredi y'a Luke Cage sur Netflix
La série que je regarde en ce moment... Assez simple je trouve.
La série "The exorcist" à l'air prometteuse, au vu des 2 premiers épisodes
Ekotto a écrit:
Roazh_x a écrit:
Vendredi y'a Luke Cage sur Netflix
La série que je regarde en ce moment... Assez simple je trouve.
Pareil, j'ai maté le premier épisode (je l'ai pas encore fini depuis deux jours). Je crois que je vais regarde tout doucement.
Mr.Red a écrit:
Là, je suis parti sur Orphan Black (dispo du Netflix).
J'ai maté 3 saisons (30 épisodes) en un peu plus d'une semaine.
Le travail de fou que ça a du être pour Tatiana Maslany. ^^
J'vois beaucoup de monde parler de Orphan Black, mais j'trouve que le pitch pue un peu ? Peux-tu expliquer ce que tu as aimé pour me donner envie stp ?
Dav- a écrit:
J'vois beaucoup de monde parler de Orphan Black, mais j'trouve que le pitch pue un peu ? Peux-tu expliquer ce que tu as aimé pour me donner envie stp ?
Je saurai pas expliquer (déjà j'avais jamais lu le synopsis, là je viens de le faire pour voir de quoi tu parlais et celui d'Allociné on dirait le synopsis du premier épisode mais pas forcément les suivants car ça part dans tous les sens ^^). J'ai maté le premier épisode juste pour voir car j'avais un peu de temps à tuer. Puis sans m'en rendre compte j'ai tué beaucoup de temps. ^^
Mais honnêtement, je pense que c'est un tout car y'a rien d'exceptionnel, ça révolutionne pas le monde des séries. Mais bon, je mate jamais un seul épisode à la fois.
C'est peut-être la prestation de l'actrice qui joue 10 000 rôles par épisode (et elle le fait très bien car on oublie parfois que c'est la même actrice malgré le fait qu'on voit que c'est physiquement la même personne) qui me fait halluciner (je voudrais bien savoir combien d'heure elle tourne par saison sans parler de tous les maquillages et coiffure etc). ^^
Le seul truc que je pourrai te dire c'est : mate un épisode et voit par toi-même car je pense que c'est le genre de séries qui t'accrochent direct ou qui sont pas faîtes du tout pour toi. ^^
Tatiana Maslany a d'ailleurs enfin gagné l'emmy de la meilleure actrice, c'est totalement mérité !
Ok, je jetterai un œil. Y'a Luke Cage a mater d'abord x)
Je viens de finir la saison 3 de Power, vraiment cool mais un peu en dessous. 50 Cent commence à me souler...
Mais les autres acteurs
Y'a "Westworld" qui a commencé today, je l'avais mise dans ma liste. J'pense que je la one-shotterai, ça a l'air sexy.
Westworld, j'attends cette série depuis très longtemps. Ce soir sur OSC (US+24).
Bordel je viens de m'apercevoir que l'épisode 1 avait été diffusé ça fait des mois que je regarde où ça en est. J'espère que cette série va être le carton qu'elle promettait d'être.
Un pote a maté, il m'a dit qu'il avait adoré. Je vais attendre la fin de la saison pour la one-shot j'pense.
Ouais je vais attendre quelques semaines aussi pour en avoir quelques uns en réserve. En tout cas la critique paraît séduite
*emoticon du mec qui montre un contrat*
C'est vrai que y'a Black Mirror qui revient dans 2 semaines !!!!!!
https://twitter.com/blackmirror/status/ … 04?lang=fr