Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Saison 2 de Stranger Things officiellement annoncé par Netflix. http://www.citysmiley.com/smiley/musiqu … discoo.gif
Je suis sur la saison 1, bien longtemps que je n'avais pas regardé 5 épisodes de suite.
Vikings pour le 30novembre.. je m'attendais pas à si tard.
Roazh_x a écrit:
Narcos saison 2 dispo pour ceux qui sont intéressés
Terminée. On attend de voir la S3 et S4 même si ça n'aura plus la même saveur.
Vivement le 22 pour HTGAWM maintenant !
Yohann. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Narcos saison 2 dispo pour ceux qui sont intéressés
Terminée. On attend de voir la S3 et S4 même si ça n'aura plus la même saveur.
Rien qu'avec ta phrase tu m'as fait partir l'envie de mater. ^^ J'espère que c'est pas un spoil.
Pareil, j'ai commencé l'épisode 1 ce soir. J'ai peur que ce soit un gros spoil, on verra
L'episode 11 de Mr Robot...
Mind awake, body asleep
Une bien belle merde cette saison pour le moment...
Je pense que c'une saison qu'il faut matter d'une traite. Pour avoir la révélation finale directement et te dire "AAAAAH OUAIIIIIS", car là, c'est juste frustrant et j'ai l'impression de perdre mon temps à chaque épisode...
J'pense avoir une vague idée d'ou ils vont en venir, mais c'est vraiment chelou. A trop se vouloir planant, c'est full merde.
Moi je suis complètement fan, même si c'est super frustrant de finalement rien savoir, le suspens et la tension sont juste énormes, les épisodes passent à une vitesse dingue. La bande son est juste dingue sur les 2 derniers épisodes !
Tu penses qu'ils veulent en venir où du coup ? Parce que moi vraiment aucune idée.
Dav- a écrit:
Je pense que c'une saison qu'il faut matter d'une traite. Pour avoir la révélation finale directement et te dire "AAAAAH OUAIIIIIS", car là, c'est juste frustrant et j'ai l'impression de perdre mon temps à chaque épisode...
C'est pour ça que je mate mes séries comme ça.
J'arrête de mater semaines après semaines car même si c'est bon, mon cerveau retient la frustration donc au final j'ai un sentiment mitigé. ^^
Par exemple, si je mate un épisode de TWD par semaine je trouve que cette série est une grosse bouse (une des séries les plus sur-estimée de tous les temps selon moi), mais si je mate la saison en quelques jours c'est passable (les épisodes mous sont supportables, alors que si t'attends une semaine pour eux t'es dégoûté qu'il ne se passe rien)...
J'agree, je filtre les séries et j'alterne celles pour lesquels je mate d'une traite ou pas. Mais Robot, je pensais que le semaine après semaine était ok, erreur.
Genre là, j'vais bientôt pouvoir binge la saison complète de Power, et je sais que j'vais l'avoir toute dure
Regardez Scream c'est un régal
Dav- a écrit:
Pareil, j'ai commencé l'épisode 1 ce soir. J'ai peur que ce soit un gros spoil, on verra
Putain la saison 2 de Narcos est magistrale...
yDozz a écrit:
Regardez Scream c'est un régal
Cette semaine j'ai voulu mater la S2, mais je ne me rappelle pas du tout de ce qu'il s'est passé dans la S1. Donc j'abandonne, pas question que je remate. ^^
Mr.Red a écrit:
Dav- a écrit:
Je pense que c'une saison qu'il faut matter d'une traite. Pour avoir la révélation finale directement et te dire "AAAAAH OUAIIIIIS", car là, c'est juste frustrant et j'ai l'impression de perdre mon temps à chaque épisode...C'est pour ça que je mate mes séries comme ça.
J'arrête de mater semaines après semaines car même si c'est bon, mon cerveau retient la frustration donc au final j'ai un sentiment mitigé. ^^
Par exemple, si je mate un épisode de TWD par semaine je trouve que cette série est une grosse bouse (une des séries les plus sur-estimée de tous les temps selon moi), mais si je mate la saison en quelques jours c'est passable (les épisodes mous sont supportables, alors que si t'attends une semaine pour eux t'es dégoûté qu'il ne se passe rien)...
J'essaie de faire de plus en plus comme ça aussi.
Sauf les grosses séries style GoT. Déjà, pas envie de me faire spoil. Puis parfois l'attente entre 2 épisodes fait parti du "charme" de la série. Genre pendant une semaine tu t'imagines des théories, des suppositions dans ta tête etc...
Ça vaut quoi Z Nation ?
Dav- a écrit:
Ça vaut quoi Z Nation ?
J'ai maté 2-3 épisodes sur Netflix il y a quelques mois, puis entre-deux je m'étais désabonné. Là, j'ai repris Netflix mais flemme de reprendre cette série, donc elle n'a pas du me laisser un bon souvenir (je ne me souviens de rien, faudrait que je reprenne depuis le début).
Donc j'imagine que le fait d'oublier n'est pas un bon signe. ^^
Il me semble que je m'étais fait une réflexion du genre "on dirait une série W9, TMC, NRJ12" de deuxième partie de soirée.
Ahah ce sketch le dernier Mr.Robot !
C'est sérieux la Mr.Robot ?
Sur Netflix vous me conseillez quoi ?
En ayant vu la dernière bande-annonce ça a l'air d'être une série plus qu'intéressante et très bien pensée, un nouveau chef-d'oeuvre de Marvel ? ^^
J'ai terminé Suits hier et en gros c'est le monde des bisounours.
Shameless a repris today.
La saison de Power s'est terminée. J'vais pouvoir binge-watcher ça comme il faut.