Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karibut a écrit:
Question pour vous, vous pouvez répondre en invisible ou prévenir spoil s'il vous plait pour les autres, mais pourquoi Tommy fait ce deal à la fin de la saison 3 de Peaky Blinders?
Car il s'est mis les Russes à dos. Et on rigole pas avec les Russes, ils vont revenir pour défoncer les Peaky. Donc Tommy préfère mettre tout le monde à l'abri dans des prisons en attendant que ça se calme.
Il dit un truc du genre "J'ai passé un deal avec un allié bien plus puissant (Le gouvernement anglais ?) que notre ennemi (les Russes)" pour le prouver.
J'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison, y'aura surement une ellipse.
Dernière modification par Dav- (11-08-2016 22:17:16)
Ahhhh merci!
Bordel le dernier épisode de la saison 3 de Peaky Blinders est énorme ! La scène de fin
Elle est pour quand la saison 4 ??
Dernière modification par Roazh_x (12-08-2016 02:02:31)
L'année prochaine surement
Vous téléchargez sur quel site quand Zone-Telechargement est down ?
Ok donc l'épisode 7 de Mr Robot fait qu'on comprend tout. Mais on comprend quoi en fait ? Je m'en branle totalement et je vois juste qu'on a perdu 7 épisodes pour ça.
Je m'attendais à mieux, honnêtement.
Bon je crois que je vais zapper Mr Robot vu tout les retours que je lis
Sinon, j'ai terminé la saison 1 de Preacher, c'est vraiment cool, l'ambiance est stylé. La saison 2 s'annonce pas mal !
Dav- a écrit:
Ok donc l'épisode 7 de Mr Robot fait qu'on comprend tout. Mais on comprend quoi en fait ? Je m'en branle totalement et je vois juste qu'on a perdu 7 épisodes pour ça.
Je m'attendais à mieux, honnêtement.
Et les 20 premières minutes de l'épisode d'avant on en parle ? Ahah
Je suis dans ma période séries, je jongle entre Quantico, Ballers, Vice Principals et House of Cards.
Ouais Darky, tout va s'éclairer en fin d'épisode 7...
Bhrecords a écrit:
Et les 20 premières minutes de l'épisode d'avant on en parle ? Ahah
C'était quoi déjà ? (en transparent)
Tout va bien dans Suits, Harvey est le sauveur, le pauvre Mike partagé entre amitié et liberté, Rachel qui pleure et parle tout bas une scène sur deux, Jessica toujours aussi forte cette femme, Donna ce couteau suisse en toutes circonstances. Belle saison jusqu'ici.
Elle vaut vraiment le coup?
J'hésite entre commencer Stranger Things ou Peaky Blinders vu le bien que Dav- en dit beaucoup de bien apparemment.
J'ai fini Stranger Things, bonne 1ère saison, hate de voir la suite
Quantico ça en finissait plus avec les "C'est lui" "Ah en fait non" Mais j'ai apprécié les 22 épisodes tout de même
Tu mates Stranger Things en 2-3 jours oui, c'est vraiment cool ! (Même si je trouve que c'est un peu surcoté, c'est bien mais ça mérite pas tous les éloges que ça a reçu imo)
Et ensuite tu apprécies les 3 saisons de Peaky Blinders.
Homer81 a écrit:
Peaky Blinders vu le bien que Dav- en dit
J'ai converti pas mal de monde ici, et j'suis plusle seul à en dire du bien maintenant !
https://www.youtube.com/watch?v=KGD2N5hJ2e0 Rien que le son de cloche au début me file des frissons...
Dernière modification par Dav- (28-08-2016 19:57:37)
Validé, je n'ai pu m'empêcher de cliquer sur l'OST de True Detective aussi sur ton lien. ^^
Dav : J'vais suivre ton conseil alors!
Merci à celui/ceux qui ont conseillé Stranger Things, un régal
:sexalair:
*Spoil Mr.Robot*
Champion Elliot, enfin il s'est décidé a faire le 1er pas vers Angela !