Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai commencer THE MAGICIANS !
C'est pas la folie, le perso pas charismatique mais on accroche pas mal, pas mal de rythme .
Bhrecords a écrit:
Bon Westworld je finirais la saison mais plus ça avance moins j'accroche, je ne m'attendais à rien venant de cette série ça tombe bien.
J'ai vu deux épisodes, j'ai trouvé ça tellement long et chiant... J'ai du mal à comprendre l'engouement
Ma compagne a continué à regarder et dit qu'il commence peut-être à se passer des trucs mais bon... x)
J'adore Westworld perso, j'vois pas comment on peut trouver ça long et chiant
Bah le rythme est très lent, ça tu ne peux pas le nier je pense, ou alors je suis tombé sur deux mauvais épisodes (ce qui est possible aussi).
Et encore, un rythme lent, ça peut être intéressant et se justifier quand il y a quelque chose derrière, du suspense, une intrigue... Là, j'ai rien trouvé.
Mais comme j'ai dis, j'ai pas eu le courage de persévérer après 2 épisodes, donc forcément mon jugement ne se base pas sur la totalité de la saison.
Perso, j'ai arrêté dès le premier épisode. Je vais attendre la fin de saison pour mater d'un coup et me faire une autre idée.
Le côté long passera peut-être mieux.
L'intrigue vient après faut continuer hehe
SweDen a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bon Westworld je finirais la saison mais plus ça avance moins j'accroche, je ne m'attendais à rien venant de cette série ça tombe bien.
J'ai vu deux épisodes, j'ai trouvé ça tellement long et chiant... J'ai du mal à comprendre l'engouement
Ma compagne a continué à regarder et dit qu'il commence peut-être à se passer des trucs mais bon... x)
Je plussoie, et ça devient telement cucul par la suite .. C'est dommage je trouve, car l'univers Western est vraiment intéressant !
J'en suis au tome 14 de TWD c'est totalement différent, et d'un côté c'est bien donc voilà pourquoi respecter les meurtres ? c'est totalement di-ff-érent
Neoxaaz a écrit:
J'en suis au tome 14 de TWD c'est totalement différent, et d'un côté c'est bien donc voilà pourquoi respecter les meurtres ? c'est totalement di-ff-érent
En quoi c'est totalement di-ff-érent?
La trame principale reste la même, les personnages principaux (Rick, Carl, Maggie, Glenn..) ont exactement les même histoires dans le comics mise à part un ou deux détails et on en a la preuve une fois de plus avec Carl avec l'épisode d'aujourd'hui. Y'a juste quelques personnage qui prennent la place d'autres qui sont partis dans la série (Andrea, Carol..). Le tome 14, ils sont encore dans la prison, c'est ça? C'est peut être le moment le plus différent de la série avec la comics c'est vrai mais dans le fond ça reste la même chose.
Sinon l'épisode de Shameless est juste excellent, un des meilleurs depuis longtemps je trouve.
Homer81 a écrit:
Sinon l'épisode de Shameless est juste excellent, un des meilleurs depuis longtemps je trouve.
SPOIL !!!! SPOIL !!!! SPOIL
J'avoue que beaucoup de rôles se sont inversés sur cet épisode, horrible pour Lip', j'avais limite envi d'aller témoigner pour lui ! Par contre Debbie elle m'insupporte toujours autant, moins on la voit mieux c'est ..
Valounette a écrit:
Quelqu'un à un lien pour l'épisode 5 de TWD SVP ?
Putain de merde, j'viens de finir la mi-saison de HTGAWM, c'est toujours aussi fou.....
C'vraiment du grand art
Dernière modification par Dav- (24-11-2016 23:44:53)
Je viens de terminer le règne de sang sur Netflix. Assez sympa comme réalisation.
Wooooooooow, dur.... C'est quoi les alternatives ?
https://www.wareziens.net/forum/topic-3 … age-1.html
Dernière modification par Dav- (28-11-2016 18:28:39)
putain quel bande d'enculé
Nooooooooooooon
En deuil
Manquerait plus qu'ils ferme cpasbien.
Homer81 a écrit:
Neoxaaz a écrit:
En quoi c'est totalement di-ff-érent?
La trame principale reste la même, les personnages principaux (Rick, Carl, Maggie, Glenn..) ont exactement les même histoires dans le comics mise à part un ou deux détails et on en a la preuve une fois de plus avec Carl avec l'épisode d'aujourd'hui. Y'a juste quelques personnage qui prennent la place d'autres qui sont partis dans la série (Andrea, Carol..). Le tome 14, ils sont encore dans la prison, c'est ça? C'est peut être le moment le plus différent de la série avec la comics c'est vrai mais dans le fond ça reste la même chose.
Tome 14, Alexandria gros, mais Tyreese que j'ai en tête pour l'exemple, c'est des persos a des moments totalement différents, c'est une intrigue différente sur le même squelette quoi grossièrement
Quelqu'un peut-il me spoiler la fin de Westworld grosso merdo ?
Je venais justement poster à propos de Westworld. J'ai commencé la série ce WE pour pouvoir la finir ce soir (à l'instant), j'ai trouvé ça ultra prenant de bout en bout. Contrairement à vos commentaires ci-dessus, j'trouve que c'est vraiment une excellent série. A voir ce que va donner l'évolution, mais je suis complètement conquis.
Genre l'histoire, les intrigues (même si les 3/4 étaient courus d'avance), tout est beau. Sauf, selon moi, une ENORME incohérence : Felix.
Je sais pas si je suis conquis par le plot de départ ou par la série en elle même. Mais y'a un truc qui me fait kiffer.
Je te spoil sur FB si tu veux Bh'.
Dernière modification par Dav- (05-12-2016 23:52:53)