Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain je finis la saison 3 à l'instant, je l'ai oneshot ce soir. C'est trop trop bon, j'suis KO...
psg-girl91 a écrit:
Ah je vais regarder dès que je termine Homeland.
Sinon y'a la saison 4 de Orphan Black qui est disponible sur Netflix je sais plus qui demandait.
Moiiii même.
Je la regarde, elle tombe à pic.
Que vaut la S2 de Wayward Pines du coup ? J'ai vu qu'elle s'était terminée hier.
C'est devenu sexy les profils BetaSeries
J'ai commencé Stranger Things, et je l'ai terminée.
Pas vu les huit épisodes passer. Encore une grosse grosse série par Netflix.
S'il y avait eu le double d'épisodes, je serais encore en train de mater. Et je les aurais matés d'un coup également.
Je vais sur Google pour savoir si Netflix prévoit une saison 2, mais Google aime bien me mettre dans le suspense avec les premiers résultats lol. Je vais aller voir sur les sites spé et/ou les réseaux sociaux. ^^
J'ai flouté le texte car ça pourrait spoiler (en fait ça spoile pas vraiment, mais je préfère ne rien vous mettre pour pas vous faire chier ^^)
Quel homme avenant
J'ai commencé Peaky Blinders il ya 3 jours, j'suis rendu saison 2 episode 3 j'kiff bien
Je viens de finir la saison 3 de Peaky Blinders, wouah une tuerie tout du long (Préférence pour la saison 2)
Les accents anglais sont un plaisir a l'oreille haha, impossible de regarder ça en français
Dernière modification par ptitbouxdu35 (03-08-2016 20:40:45)
Un autre converti, venez mes amis, on est bien.
Je ne suis pas à jour pour Peaky Blinders, mais putain Thomas Shelby est tellement stylé. Je crois qu'il rentre dans mon top des persos de séries !
J'vais me faire la même coupe de cheveux, alé salu (N'empeche cette coupe "Années 20" beaucoup de gens l'ont ^^)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (03-08-2016 21:26:21)
Mdr moi on a déjà comparer ma coiffure avec la sienne, y'a genre 2/3 semaines haha
Yep c'est hyper répandu comme coupe, j'fais le même style et c'est plaisant
D'habitude c'est pas trop mon truc les séries comme Stranger Things mais là j'ai beaucoup aimé.
psg-girl91 a écrit:
D'habitude c'est pas trop mon truc les séries comme Stranger Things mais là j'ai beaucoup aimé.
C'est la même chose pour moi je suis pas très films/séries SF mais dans ce contexte-là j'adhère littéralement à l'idée et au concept du synopsis après ça reste quelques peu enfantins par moment (faute aux personnages principaux) ? Peut-être mais les épisodes se ficellent bien, la saison 2 s'annonce surprenante.
Thgings_Tranger ?
Super ça fait des anagrames ici mdr
+ quelle gueule de con ce gosse
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-08-2016 22:51:52)
L'ennui.
L'ennui mais l'espoir. J'ai l'impression que tout va exploser à un moment, et que là ils en posent les fondations une par une pour qu'on se dise "mais ouiiii" à la fin...
Question pour vous, vous pouvez répondre en invisible ou prévenir spoil s'il vous plait pour les autres, mais pourquoi Tommy fait ce deal à la fin de la saison 3 de Peaky Blinders?
J'ai une question pour ceux qui ont déjà regardé "The 100".
J'en suis au début de la saison 2. Pour le moment, j'accroche grave, mais le scénario me fait vraiment penser à celui de Walking Dead. :
- Les survivants combattent des terriens.
- Découverte de Mont Weather semblable à la découverte du terminus etc.
Seulement, je m'étais lassé à force de TWD. Et quand je vois qu'il y a 6 saisons de The 100, je voulais savoir si la série n'allait pas s’essouffler au fil des épisodes ou si ça reste agréable...
Il y'a que 3 saison de The 100 pour le moment et si, pour la plupart on pense que la suite n'est pas aussi bien que la saison 1 même si je trouve que ça reste regardable.