Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que ça finit un peu vite.
Meilleur acteur pour ma part, et sans hésitation, Burton. Un génie cet homme-là.
Ouai je l'aurai mis en 2, parce qu'on peut pas caler un flic ex nazi aussi nounours badass partout
Qui regarde la série scream? Saison 2 qui commence demain j'ai bien aimé la première saison
Les vrais ont regardés Banshee.
J'suis d'accord pour la meuf du FBI, mais Siobhan était là depuis le début... Donc mon choix irait vers elle
Dernière modification par Dav- (30-05-2016 18:59:12)
Pour Banshee, Rebecca >>> les autres.
grenoble a écrit:
Roazh_x a écrit:
des gens qui regardent black sails ici?
Oui.
Jvais commencé bientôt je pense. On m'a vendu cette série comme l'égal de Vikings ^^
Je rejoins Roazh, Rebecca elle rend folle, petit regard froid, mais grande coquine dans l'âme.
Du coup j'vais finir le zizi arrow, supernatural. Ensuite Vikings, flash et pour finir GOT. (6/10 j'crois et j'ai réussi a éviter les spoils, on y croit)
Flend a écrit:
Non pour moi la S3 reste la meilleure, mais cette saison était aussi tellement kiffante, dégouté que ce soit finit, ça aurait pu creuser juste un chouillat plus pour que ça dure et avoir une 5ème saison qui aurait finit comme ça, fin bref la tristesse.
Franchement, le flic ex-nazi ça doit être celui que j'ai le plus kiffé dans la série, dans le style, le jeu d'acteur il était parfait pour le rôle.
D'accord avec toi, la S3 est la meilleure. On peut citer aussi dans les moments à retenir la scène du braquage de la base militaire.
J'préfère Siobhan que la meuf du FBI
Le Burton vs Nola puis le braquage de la base sont les deux meilleurs moments pour moi. Genre tous le braquage se fait sans aucun son, ça m'avait soufflé !
pour ça j'trouve ça un peu dommage la S4, y'avait tellement moyen de faire ce genre de scènes aussi avec les nazis, le cartel ça aurait pu être prolongé et permis une saison 5 derrière, même les "péripéties" de job ça aurait pu être plus poussé.
Flend a écrit:
pour ça j'trouve ça un peu dommage la S4, y'avait tellement moyen de faire ce genre de scènes aussi avec les nazis, le cartel ça aurait pu être prolongé et permis une saison 5 derrière, même les "péripéties" de job ça aurait pu être plus poussé.
C'est trop ça, j'attendais un truc de fou avec Proctor à la fin !
Mini spoil, ferme les yeux toi qui n'a pas encore vu Banshee
J'aurai kiffé avec les nazis moi, parce que ça partait bien, tout se mettait en place puis à la fin grosse déception, le boss (sénateur) arrive, il dit "non" et hop finis. Je m'attendais à un putain de massacre de Burton moi bordel
Flend a écrit:
J'aurai kiffé avec les nazis moi, parce que ça partait bien, tout se mettait en place puis à la fin grosse déception, le boss (sénateur) arrive, il dit "non" et hop finis. Je m'attendais à un putain de massacre de Burton moi bordel
J'ai presque eu peur que ça arrive. Au contraire, j'étais soulagé. Déjà qu'il dévore une équipe de foot en 30 sec, s'il avait flingué l'armée devant lui, là, j'aurais décroché. Je veux dire, enlever tes lunettes ne te donne pas autant de pouvoir tout de même.
Perso' j'perde tous mes pouvoirs sans lunettes
Bloodline toujours pas dispo en VOSTFR. J’espère que ça va arriver...
Got-funk a écrit:
Flend a écrit:
J'aurai kiffé avec les nazis moi, parce que ça partait bien, tout se mettait en place puis à la fin grosse déception, le boss (sénateur) arrive, il dit "non" et hop finis. Je m'attendais à un putain de massacre de Burton moi bordelJ'ai presque eu peur que ça arrive. Au contraire, j'étais soulagé. Déjà qu'il dévore une équipe de foot en 30 sec, s'il avait flingué l'armée devant lui, là, j'aurais décroché. Je veux dire, enlever tes lunettes ne te donne pas autant de pouvoir tout de même.
Il a été entrainé pour ça, le mec de base son histoire c'est pas qu'il soulève des poids a la salle de sport d'a côté hein, la main de Burton c'est l'équivalent d'une roquette :p surtout que les nazis dans la série ils sont juste la pour faire les malins et se faire allumer par un assassin donc bon, autant qu'il en profite.
Non non pour moi la S4 y'a comme un goût d'inachevé, vouloir finir sur la bonne note après l'excellent saison 3 et pas partir trop loin.
par contre la je suis sur Arrow j'essaye de finir il me reste 3 épisodes, que c'est dur, surtout quand t'as regardé banshee avant ... (j'ai mal joué le coup ^^), bon même si j'ai pas tout finis, on peut résumer arrow par ça : arrow = 95% de sentimentaliste, ouin ouin, snif snif.
Dernière modification par Flend (31-05-2016 21:47:41)
Mouais. Déjà contre Nola, se prend un tomawok et ne sent rien. Mise à part la torture qu'il a subi, je vois pas d'où il devrait être surhumain Burbur
Déja le type a plus de paquet, de base il est un peu salé le type (Quand Rebecca met "la main a l'ouvrage", et qu'elle en ressort choquée mdr)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (01-06-2016 12:14:39)
The Path (la série avec Jesse de BB) est vraiment sympathique. J'viens de finir la saison 1, c'est un peu à la Leftovers.
Dav- a écrit:
Bloodline toujours pas dispo en VOSTFR. J’espère que ça va arriver...
C'est dispo pour ceux que ça intéresserait !
J'vais peut être partir un binge-watching à l'ancienne ce WE du coup.
Ah j'hésitais à regarder The Path, ça vaut le coup alors ?
Entre Hannibal et 11.22.63, vous dîtes quoi ?
hannibal les deux premières saisnos sont bien, la 3ème j'ai lâché en plein milieu, ça partait dans différents flashback dans tous les sens et c'était assez ennuyant.
Je dirais que oui Bh, pas en top liste, mais c'est vraiment cool et tranquille !
@Got, j'ai pas vu Hannibal mais 11.22.63 n'a qu'une petite saison et c'une série anthologie donc tu peux arrêter en fin de saison.
Bon allez, contre l'avis de mon pote, je te suis sur 11.22.63. Ne me laisse pas tomber davtiret, après tant d'années, ça me briserait le coeur
C'est un choix sans risque, une dizaine d'épisodes et c'est fini.
Très bon premier épisode. Tu es un homme bien david