Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai bien aimé UNReal, c'est différent !
La saison 2 commence le mois prochain d'ailleurs
Dernière modification par Dav- (24-05-2016 21:31:20)
C'est une blague le final de The Flash ?
SPOIL MAIS C'EST TELLEMENT UNE SERIE DE MERDE QUE VOUS POUVEZ LIRE TKT
On annule les deux précédentes saisons dans le plus grand des calme ???
Dernière modification par Dav- (25-05-2016 22:31:42)
Dav- a écrit:
C'est une blague le final de The Flash ?
SPOIL MAIS C'EST TELLEMENT UNE SERIE DE MERDE QUE VOUS POUVEZ LIRE TKT
On annule les deux précédentes saisons dans le plus grand des calme ???
Pas forcement.
On se dirige tout droit vers Flashpoint avec un univers alternatif, qui est l'un des meilleurs comics de Flash. Donc si c'est bien écrit, il y a moyen que ce soit énorme.
Ca me titille cette fin, qu'est-ce qui arrive au présent dans lequel Iris et tout le bordel vivent ? Lui il change quoi en faisant ça ?
Il y a une adaptation en animé vraiment réussi de Flashpoint, si vous voulez avoir une idée de ce que pourra être cette saison 3.
http://www.vodkaster.com/films/justice- … ox/1058773
C'est d'ailleurs un événement que j'aurai bien vu au cinéma avec la Justice League, etc...
Ahlalalalalala, j'viens de finir Banshee. The feels.
Tellement bon, y'aura toujours une petite place dans mon cœur pour Banshee.
Et cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=AJMHd7-LL1k (SPOIL SAISON 3) également...
On râle quand les séries durent trop longtemps, mais ici tout était parfait. (La dernière saison un peu en dessous, mais le final... Bah c'est un final de série quoi !)
J'ai fini à l'instant aussi
Le final est ouf, propre, parfait !
SPOILER
Dommage que la dernière scène ne soit pas Hood sonnant à la porte de la go du FBI
Allez Lucas Hood, à bientôt dans l'octogone de l'UFC
Vivement la prochaine saison dans 2-3 ans ouais
Nzooow. a écrit:
J'suis pas trop calé production américaine mais ont'il l'habitude de faire des suites et remake ceux-ci ?
Sinon UnReal c'est pas mal, mais peut'on déjà se dire que la meuf va pécho le bachelor ???
Puis je vous conseil la S2 de "Le Bureau des légendes " c'est une série Française hein mais la il ont passé un p'ti cap, c'est agréable.
Nzooow. a écrit:
Le réalisateur avait fait une superbe interview y'a un an pour dire que non, ce serait bel et bien la fin de la série.
Je suis en train de me faire la saison 3 de Banshee, c'est une petite merveille pour le moment. Bien au-dessus des deux premières
Dav- a écrit:
Et cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=AJMHd7-LL1k (SPOIL SAISON 3) également...
On râle quand les séries durent trop longtemps, mais ici tout était parfait. (La dernière saison un peu en dessous, mais le final... Bah c'est un final de série quoi !)
Roooh Nola Burton
Ouais, j'voudrais pas spoiler Got qui mate la S3 là, mais ce combat est surement l'un des meilleurs que j'ai vu.
Roazh_x a écrit:
des gens qui regardent black sails ici?
Oui.
ptitbouxdu35 a écrit:
Dav- a écrit:
On râle quand les séries durent trop longtemps, mais ici tout était parfait. (La dernière saison un peu en dessous, mais le final... Bah c'est un final de série quoi !)Roooh Nola Burton
J'avais déjà vu la scène quand davitiret l'a posté mais je n'avais pas cliqué au cas où.
Bien sympa cette saison 3 mais la mort de sa poule m'a fait chier, je l'aimais
Dav : putain cette scène je l'ai kiffé à mort
J'ai finis la saison 3 de the 100, en gros première partie j'me faisais chier comme un rat mort, ça a mis du temps à se foutre en place et la deuxième partie était bien mieux ça bougeait beaucoup plus déjà.
OUAI OUAI OUAI J FAIS UN Spoilage LA FLEMME DE CHANGER LES COULEURS ALORS TU FERMES LES YEUX MERCI !
N'empêche elle était pas ouf la saison, c'est du vu et revu, première partie de saison t'as l'impression c'est du GOT, deuxième moitié c'est du "contrôler par les machines" et c'est un peu ce qui me faisait peur en ayant vu la fin de la S2, que ce soit un truc du genre malheureusement, le coup de "la terre a été détruite par un logiciel crée par l'homme" , les humains manipulés par une technologie c'est quand même pas très original.
Au final après les dangers de la technologie, on va se taper une saison 4 sur les dangers de la nature, ou plutôt le retour de la radioactivité dut a l'explosion de centrale ... genre ça a mit autant de temps. Fin du coup j'suis mitigé sur la S3 parce que c'est du déjà vu mais ça reste quand même bien construit mais t'as seulement la moitié de la saison qui bouge vraiment.
Dernière modification par Flend (28-05-2016 20:09:19)
Ah ouai du coup j'vais commencer la S4 de BANSHEE, j'aurai surement finis demain
Hier j'ai voulu commencer PREACHER, mais j'étais claqué. Donc ça sera pour après la finale. ^^
Flend a écrit:
Ah ouai du coup j'vais commencer la S4 de BANSHEE, j'aurai surement finis demain
Profites en, savoure, car après c'est fini pour de bon.
En fait y'a que 8 épisodes, la tristesse
Okay banshee le 1er episode il a fallu 8 minutes pour déjà me foutre le seum
Got-funk a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Dav- a écrit:
On râle quand les séries durent trop longtemps, mais ici tout était parfait. (La dernière saison un peu en dessous, mais le final... Bah c'est un final de série quoi !)Roooh Nola Burton
J'avais déjà vu la scène quand davitiret l'a posté mais je n'avais pas cliqué au cas où.
Bien sympa cette saison 3 mais la mort de sa poule m'a fait chier, je l'aimais
Rah Siobhan... je la kiffais bien aussi elle
Viens de finir Banshee, ça fait chier. La S4 est la meilleure. Et cet agent Dawson mon dieu. Siobhan c'est une majorette à côté et c'est pas peu dire.
Non pour moi la S3 reste la meilleure, mais cette saison était aussi tellement kiffante, dégouté que ce soit finit, ça aurait pu creuser juste un chouillat plus pour que ça dure et avoir une 5ème saison qui aurait finit comme ça, fin bref la tristesse.
Franchement, le flic ex-nazi ça doit être celui que j'ai le plus kiffé dans la série, dans le style, le jeu d'acteur il était parfait pour le rôle.