Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peaky Blinders comment je suis devenu accro.
Je cherche une série où l'on suit une équipe sportive, son quotidien, le terrain, l'envers du décor, sans que ça soit trop cul-cul. Vous en auriez une à me conseiller ? A part les Frères Scott.
Aucune idée Alex.
Bhrecords a écrit:
Peaky Blinders comment je suis devenu accro.
Alexx- a écrit:
Je cherche une série où l'on suit une équipe sportive, son quotidien, le terrain, l'envers du décor, sans que ça soit trop cul-cul. Vous en auriez une à me conseiller ? A part les Frères Scott.
À la Clairefontaine. Lien
Dernière modification par grenoble (22-05-2016 12:20:15)
Alexx- a écrit:
La série Netflix 'Club de Cuervos'. :p
Série mexicaine. C'est franchement pas mal, mais c'est pas un chef-d'oeuvre qui se prend au sérieux.
C'est beaucoup sur tout ce qui se passe en coulisses. Une sorte d'house of cards (toutes proportions gardées, je parle dans le sens qu'il y a une dose de "politique" pour être celui qui dirige le club) moins bon, en comédie (mais pas que, on peut voir par exemple les joueurs de l'équipe faire des partouzes etc ^^) et sur le foot.
Dernière modification par Mr.Red (22-05-2016 13:40:51)
Adieu Banshee
On ne saura jamais le vrai nom de Hood
Banshee... :'(
Vais me commencer un petit The 100. Darky, dav, grenoble, Roazh et compagnie, si c'est de la merde, je vous bannis
Ah non, j'ai jamais dit que c'était bon ! Mais c'est correct, y'a pire.
Honnêtement le dernier épisode j'ai un peu l'impression que c'est du foutage de gueule.
La première saison j'avais vraiment accroché, mais pour le reste un peu moins.
Haha pareil que Dav-, c'est pas ouf surtout la première saison.
Yes, bien dit président, la première saison en mode Koh Lanta, j'avais aimé.
Là c'est parti en Lost
Faut regarder quoi alors à côté de GoT, Peaky et Vikings ?
Shameless US !
Banshee bon dieu
J'avais regardé Banshee jusqu'à la mort du vieux, je ne me souviens plus quelle saison c'était. Très bien mais pas les dents pour tout reprendre, me rappelle pas de grand chose.
Shameless est humoristique ? Ça ne m'attire pas mais alors pas du tout.
C'était fin de saison 3 il me semble
Non, fin de saison 2
Pardon chef
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
La série Netflix 'Club de Cuervos'. :p
Série mexicaine. C'est franchement pas mal, mais c'est pas un chef-d'oeuvre qui se prend au sérieux.
C'est beaucoup sur tout ce qui se passe en coulisses. Une sorte d'house of cards (toutes proportions gardées, je parle dans le sens qu'il y a une dose de "politique" pour être celui qui dirige le club) moins bon, en comédie (mais pas que, on peut voir par exemple les joueurs de l'équipe faire des partouzes etc ^^) et sur le foot.
Je crois que le style télénovela va vite m'agacer. ^^
Alexx, y'a Ballers si tu veux. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut.
Indians31000 a écrit:
Du coup, j'ai commencé Breaking Bad et ça va pour le moment !
Génial du début à la fin
Dernière modification par Indians31000 (24-05-2016 20:12:42)
Je regarde là. J'avais vu le pilote, j'étais pas super emballé mais jvais qd même essayer 2-3 épisodes en +.