Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de finir Flash, donc ça va partir sur un truc comme ça ... okioki on verra, j'ai peur. Si c'est trèèèsss bien écrit ça peut faire quelque chose de trèèssssss bon, mais bon dans les séries super héros le problème c'est qu'on va commencer à rentrer dans un tas de truc moralisateur, ouin ouin, bien mal tout du long et ça va finir en grosse bouse.
Je sais pas si CW sont assez bons pour justement ne pas nous sortir un truc comme ça et exploiter l'idée très compliquée du voyage temporel, le changement d'un évènement et ses conséquences
J'ai justement peur de voir une bouse sentimentaliste qui arrange les fragiles
J'ai commencé Blindspot, j'en suis à l'épisode 14, je me régale
L'été arrive, y'a moins de séries en cours, mais de meilleur qualité.
Semaine prochaine, fins de saisons pour The Americans et Peaky Blinders, vais pouvoir checker
Flend a écrit:
J'ai justement peur de voir une bouse sentimentaliste qui arrange les fragiles
+1, et connaissant CW, c'est probablement ce qui va arriver.
Dernière modification par Dav- (03-06-2016 16:40:21)
Non pas la fin de Peaky Blinders, pas déjà !
Ils font primer la qualité sur la quantité (6 épisodes par saison pour les curieux), beaucoup de séries devraient s'en inspirer.
(Je pense à toi GoT saison 6)
3 épisodes par saison avec une saison tous les 3 ans !
Je reviens vers vous.
On m'a conseillé de regarder orphan black sur netflix, j'ai vraiment aimé, et termine les trois saisons.
Avez vous d'autres séries sur netflix à me conseiller, histoire d'occuper mes pauses repas et soirée quand y'a rien de beau à la télé
PEAKY BLINDERS MALHEUREUX !
Et oui Dav' je plussoie !
Je savais pas qu'il était sur netflix, deux saisons en plus. Merci !!!
Marco Polo début juillet, j'avais pas aimé la première.
Bon j'ai craqué et fini la saison 6 de Shameless US, toujours au top.
Juste un peu déçu de ce qu'ils ont fait de Lip cette saison, j’espère que sa storyline sera plus intéressante la saison prochaine !
Dav- a écrit:
Juste un peu déçu de ce qu'ils ont fait de Lip cette saison, j’espère que sa storyline sera plus intéressante la saison prochaine !
Tu as finalement craqué
J'espère, comme toi, que la saison à venir vaudra le coup !
Dav- a écrit:
Déjà que j'ai eu du mal avec Ian
Ah je ne n'avais aucun doute que le président ait assez de gout pour regarder Shameless US !
Tu en es ou ? J'trouve qu'avec le temps Ian devient intéressant.
J'en suis à la 6, épisode 3 encore. J'en regarde de tant en tant quand je peux, une très bonne série.
Ha ouai supernatural c'est parti en couille totale ... en gros Dieu a pris l'enveloppe d'un petit gars geek a moitié rouquin qui s'est amusé à vivre comme les hommes, en écrivant des livres (l'histoire des frères), en se tapant des meufs et des gars (ouioui c'est bien ce qu'il dit) et le gars s'est jamais manifesté parce qu'il voulait écrire son autobiographie et en plus se comporte comme une pleureuse avec une petite voix fluette.
Et non, je ne déconne même pas
Euuuuuh.
Ça a l'air intéressant ton truc x)
The Americans, saison 4, toujours très bon. Y'a tellement de bonne séries ces dernières années, je trouve ça fou.
Ouai laisse tomber le délire j'suis resté bouche bée, le mec a du prendre un sacré truc quand il a écrit ça ^^
Et va y'avoir une 12ème saison ... halala c'est dur mais j'me suis pas taper 8 ans de cette série pour pas voir comment ça finit
Je suis a cours de séries, et le bac c'est chiant, des idées ?
kaboul kitchen
S3 de Black Sails terminé, en effet ça monte vraiment en puissance et la S3 est trés captivante
Ooooouh S2 de WAYWARD PINES c'est toujours aussi intriguant ! Chaud !
Bon la saison de Peaky Blinders est terminée. Je vais pouvoir m'en délecter cette semaine.
J'vais bientôt tomber à court de séries, tu m'intrigues avec ton Black Sails... Malgré les avis de mes amis, je vais surement essayer. x)
J'ai pleuré, la scène avec Tom Hardy.