Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
D'ailleurs, vous avez le temps de rattraper les 2 saisons. La 3 arrive : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 52247.html
Elle arrive ce Vendredi !!!!
12 Monkeys devient bien intéressant, la S1 était correcte/bof, mais la S2 est vraiment cool so far !
Ouais renouveler en décembre, mais apparemment ça recommence a zero ^^ Fin bon on verra.
J'suis à la moitieé de 11.22.63, merci pour cette superbe découverte
J'accroche pas trop moi avec 11.22.63, j'ai regardé les 5 premiers et ça m'ennuie un peu.
Je confirme aussi, j'accroche pas non plus !
Par contre Peaky Blinders j'accroche carrément ! J'ai commencé la S2.
Ouais Wayward Pines sera une anthologie aussi, c'est la mode... Un peu relou à force mais bon.
On a les mêmes goûts en fait Bh' fockin shelby
Hahah exectement ! Je suis mort de rire de leurs accents Anglais, surtout Arthur. ^^
Les séries/accents british c'est les meilleurs x)
Etant à la recherche de séries, j'ai donc lu les 4-5 dernières pages du topic pour voir les goûts et impressions de chacun.
J'ai commencé à regarder Kimmy Schmidt mais je n'accroche pas trop. Du coup, je commence Shameless et je trouve ça excellent
Sinon, parmis les séries que j'ai pu voir et aimé, ou que je regarde encore, parmi celles qui continuent,
HIMYM, TBBT, Section Zero, H, Misfits
J'ai noté quelques autres séries qui me plairaient ( peut-être) en lisant les synopsis, à voir au moment !
Merci à tous
Banshee toujours aussi bon
J'ai commencé Da Vinci Demon's suite aux conseils de mon amie Maria, c'est pas mal du tout
Ca commence à puer le fan service The Flash.
Je ragequit si ils nous sortent un combat final (spoil) : [3 vs 1, Barry + Jesse Quick + Kid Flash vs Zoom. Avec une intervention d'Arrow histoire de pousser le fan service jusqu'au bout.]
Dernière modification par Darky. (09-05-2016 02:04:34)
une petite merveille le premier épisode de la saison 3 de Peaky Blinders. Le son, l'image, les plans, les acteurs, les clopes, les chevaux, ta race c'est magnifique
Je regarde Marseille, quelqu'un à déjà regardé ?
Au vu du nom, ça ne peut être que de la merde
psg-girl91 a écrit:
J'accroche pas trop moi avec 11.22.63, j'ai regardé les 5 premiers et ça m'ennuie un peu.
Ouais bah la suite est encore moins bien.
Je comprend pas, l'idée est ouf, le début se met bien en place, puis ça retombe un peu, il pouvait se passé tellement de chose...puis la (1er fin) est grave attendu...
Mais Sadie <3
Bon je reprend Black Sails !!!
Ekotto a écrit:
Je regarde Marseille, quelqu'un à déjà regardé ?
C'est à chier.
C'est de la merde et pas réaliste, l'OM gagne au Vélodrome : http://www.lesviolets.com/actu/le-tefec … 35760.html
Super les gars, sur netflix je cherche un truc bien que je n'ai pas vue et galère...
Orphan Black !
Merci,
Je vais la commencer demain, je te fais confiance !
putain banshee
plus qu'un épisode
Voici quelques significations possibles des heures miroir et leurs explications :
02h02 : on te cache quelques chose
10h10 : tu passes ton permis