Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
#FAceToFace qui regarde pretty little liars ??
5 ans pour une révélation de merde, je suis trop dégoûtée !!!
Roazh_x a écrit:
Je viens de regarder l'épisode 8, c'est vraiment wtf cette série!
Rien que pour le kiff, j'ai repris depuis le début.
Si cette série continue sur cette lancée, elle peut devenir "culte".
J'aimerais bien trouver la typo "Mr. Robot" (ou une qui ressemble).
PS : J'ai commencé il y a quelques jours la nouvelle série de Netflix sinon, Club de Cuervos, j'aime beaucoup. C'est sur un club de foot mexicain. Je conseille aussi.
Dernière modification par Mr.Red (17-08-2015 03:02:59)
Commencez Dardevil les gens, c'est vraiment vraiment bien. Je vais commencer aussi Mr.Robot, j'en ai vu qu'un d'épisode avec un pote, c'était ou il était malade ou je ne sais quoi, trop de morphine ahah
Daredevil ouais j'avais bien aimé, c'est mieux qu'Arrow.
Sinon pour la serie sur le club mexicain j'en avais entendu parlé mais je ne savais pas qu'elle etait deja dispo, j'vais regarder ca bientôt je pense
J'ai pas encore vu l'épisode 8 de Mr.Robot mais j'ai eu du mal avec les 6 et 7, ils apportaient rien et étaient plutôt long à mon avis
Sympa ta série mexicaine, j'vais voir si j'peux la choper quelque part
T'es abonné à Netflix Red ? Ça vaut le coup(t) d'après toi ?
Dernière modification par Dav- (17-08-2015 17:16:24)
Dav- a écrit:
J'ai pas encore vu l'épisode 8 de Mr.Robot mais j'ai eu du mal avec les 6 et 7, ils apportaient rien et étaient plutôt long à mon avis
Sympa ta série mexicaine, j'vais voir si j'peux la choper quelque part
T'es abonné à Netflix Red ? Ça vaut le coup(t) d'après toi ?
Oui, je suis abonné et (selon moi) ça vaut carrément le coup !
Il n'y a pas une journée où je regarde pas. Quand je m'ennuie je vais sur Netflix. ^^
Et avec un proxy, t'as accès au catalogue US. ^^
Merci Bh', je vais voir ça !
WHAT ?? Comment tu accèdes au catalogue US ???
Mr.Red a écrit:
Oui, je suis abonné et (selon moi) ça vaut carrément le coup !
Il n'y a pas une journée où je regarde pas. Quand je m'ennuie je vais sur Netflix. ^^
Hum d'acc, j'vais prendre le mois gratuit pour la sortie de Narcos, ça me permettra d'me faire une idée moi même. Merci !
psg-girl91 a écrit:
WHAT ?? Comment tu accèdes au catalogue US ???
Mr.Red a écrit:
avec un proxy
Il doit y avoir des tutos en ligne disponible...
Mais j'imagine que tu n'as pas les sous-titres français ?
Oui j'ai regardé sur google mais ce sont des tutos mis en ligne il y a des mois donc Netflix a eu le temps de les bloquer. Pour avoir en vostfr il faut aller sur le catalogue canadien à mon avis.
psg-girl91 a écrit:
Oui j'ai regardé sur google mais ce sont des tutos mis en ligne il y a des mois donc Netflix a eu le temps de les bloquer. Pour avoir en vostfr il faut aller sur le catalogue canadien à mon avis.
Même pas.
80% sont juste sous-titrés en Anglais et il y a absolument rien sur le Canadien, c'est assez pathétique.
Y'a beaucoup de différence entre le catalogue US et FR ?
Sinon pour Club de Cuervos, impossible de trouver un lien streaming, je verrai ça plus tard.
Karibut a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Même pas.
80% sont juste sous-titrés en Anglais et il y a absolument rien sur le Canadien, c'est assez pathétique.
Sérieux ? Je croyais qu'il existait une loi pour que tout soit en français.
Sur le catalogue US déjà y'a House of Cards, ensuite il doit y avoir des séries qui en France sont détenues par TF1 M6 ou Canal et donc pas dispo sur notre catalogue.
Roazh_x a écrit:
Daredevil ouais j'avais bien aimé, c'est mieux qu'Arrow.
Sinon pour la serie sur le club mexicain j'en avais entendu parlé mais je ne savais pas qu'elle etait deja dispo, j'vais regarder ca bientôt je pense
Arrow bof bof, j'ai pas trop regarder non plus, je l'ai bcp plus vue dans The Flash ahah x)
Je viens de finir la saison 2 de Power, franchement chapeau. J'aurai pas cru que la fin pourrait être aussi sympa. Il est pas dégueu 50 Cent en fait.
Edit : J'suis pas le seul apparemment
Dernière modification par Dav- (18-08-2015 16:03:53)
Netfix on peut prendre le mois gratuit et arreter comme ca?
Archange-Gabriel a écrit:
Netfix on peut prendre le mois gratuit et arreter comme ca?
Ouais.
Mais faut entrer ses codes de carte de crédit, donc n'oublie pas de te désinscrire sinon tu paieras le mois suivant (et ainsi de suite si tu oublies carrément ^^).
Tu peux arrêter quand tu veux, c'est sans engagement.
Encore 2 3 questions.
L'abonnement se fait sous quoi? Ton nom? Ton adresse? Ta CB? Ou tout simplement ton abonnement internet?
Et si tu le resilie, tu pourras bien sur le rouvrir sous une autre box avec la meme carte?
1- Me rappelle plus, je crois que c'est adresse mail + CB (au pire, essaye, t'es pas obligé d'aller jusqu'au bout).
2- Oui, je pense.
C'est ça. T'as le droit qu'à un mois gratuit par CB.
Mais tu pourras toujours te désinscrire et te réinscrire "sous une autre box avec la même carte" comme il le demandait. Seulement, t'auras plus le mois gratuit (logique).
Plus qu'à attendre que ma CB soit renouvelé pour reprendre un mois d'essai. ^^
Bon sinon je viens de voir le pilote de Mr. Robot et c'est surement l'un des meilleurs pilote que j'ai eu à voir. Prometteur pour la suite.
Par contre l'acteur ressemble à Ben Yedder, c'est assez troublant.
Darky. a écrit:
Par contre l'acteur ressemble à Ben Yedder, c'est assez troublant.
Sur certains plans, il me fait penser à Özil avec ses gros yeux. ^^
La fin de l'épisode 8 est intrigante. Au début je pensais que c'était pas du tout ce qu'on a deviné depuis l'épisode 2-3, mais la toute fin me laisse perplexe Oo
Mr.Red a écrit:
C'est ça. T'as le droit qu'à un mois gratuit par CB.
Mais tu pourras toujours te désinscrire et te réinscrire "sous une autre box avec la même carte" comme il le demandait. Seulement, t'auras plus le mois gratuit (logique).
Puis avec la ps4' tu as aussi un mois non ?
J'ai trois CB je le prendrai à une période de sortie de séries.