Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de finir la première saison de Daredevil en 4 soirs. J'aime beaucoup mais je préfère Arrow.
Je lis ici et là que l'épisode 10 de GoT a leaké...
BloodyBeetroots a écrit:
Je lis ici et là que l'épisode 10 de GoT a leaké...
C'est un fake
Dav- a écrit:
Compare pas 6 mois à 4 ans juste pour me faire passer pour le méchant hé
J'ai ajouté Utopia US à mes séries vu que j'viens de me rappeler que ça allait arriver un jour et :
http://puu.sh/iliEQ/1da07d7c5d.png
J'espère qu'il sera moitié aussi fou que Utopia le vrai
J'ai tellement hâte de voir. J'ai jamais maté de remake US en ayant vu l'originale, je doute qu'ils puissent garder l'ambiance que la série avait quand même
Bon, OITNB commence à être dispo
S03 plus "fun" d'après ce que j'ai compris et y aura une S04.
Faudrait que je m'y mette mais d'abord j'ai Louie S05, Vikings S03 et plein de séries en cours aussi (Fargo, True Detective, Brooklyn 9/9, Daredevil)...
La saison 2 de True Detective arrive très bientot d'ailleurs
Tu suis Brooklyn 9/9 Dav' ? P&R et Community sont finis, j'ai plus aucune série comique...
Nop, les séries comique m'attirent pas du tout. Je sais pas l'expliquer
Mais Brooklyn est sur ma liste, ce sera mon deuxième "essai" dans le comique, après Modern Family qui puait la merde.
BloodyBeetroots a écrit:
Tu suis Brooklyn 9/9 Dav' ? P&R et Community sont finis, j'ai plus aucune série comique...
Je te conseille Scrubs, c'est vraiment excellent !
Donc t'as pas vu The Office et P&R Dav' ???????????????
@Roazh : Ouais, c'est bien culte comme série mais j'ai plus envie d'une série en cours
Y'a Shameless sinon, c'est en format 45min l'épisode par contre.
Mom c'est vraiment bien ! (c'est une sitcom)
BloodyBeetroots a écrit:
Donc t'as pas vu The Office et P&R Dav' ???????????????
Pas du tout, j'avais DL The Office mais j'ai jamais eu le courage de m'y lancer. Ça vaut VRAIMENT le coup les deux ?
The Office c'est du 5/5 et P&R 4.5/5 pour te donner un ordre d'idée chez moi. Ils ont juste un défaut en commun, c'est la 1ère saison moyenne mais après... <3
Steve Carrell est tellement hilarant dans The Office...
Roazh_x a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je te conseille Scrubs, c'est vraiment excellent !
Scrubs !
J'aime tellement cette série. Loin devant toute les autres comédie (excepté cette merde de saison 9).
Franchement tout le monde m'avait vendu Spartacus et c'est purement de la merde.... juste de certains effets visuels tarantinesque, le scnear est une purge, la série blindée de pron et le casting complètement raté. RIP à John Hannah qui est passé de "bon second acteur" à "je veux du fric".
Moi j'ai adoré.
Mais faut dire que je suis fan de cette période de l'histoire (j'ai plein de docus/séries/films sur Rome et ce qui s'y rapproche sur mon PC). ^^
Nitroz- a écrit:
T'es fou c'est énorme. Tu as vu la saison 0 ?
bah justement seule le préquel a une sorte d'âme.
BloodyBeetroots a écrit:
ça tue Brooklyn 9/9, je recommande chaudement. D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup aimé le finale de Community, faut espérer qu'ils puissent faire le film après.
JeanMichelEnRetard