Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
True detective saison 1, mini spoil :
Je suis déçu de la fin, je m'attendais à une putain de chute, mais tout était attendu, aucune suprise, une fin un peu monotone ...
Ptain tellement incroyable cette série j'viens de finir... Vivement la S2
Quelqu'un a testé Between, la nouvelle série Netflix (et Citytv) ?
Synopsis :
Un mal étrange décime la population, épargnant les jeunes de moins de 22 ans. Livrés à eux-mêmes, les survivants s'organisent lorsque la ville est mise en quarantaine.
Je pense que je vais me mettre le premier épisode là. On va donner sa chance à la série. ^^
Dernière modification par Mr.Red (27-05-2015 01:40:18)
Pour ceux qui aiment l'humour un peu geeck
Silicon valley, c''est 26 minutes donc c'''est rapide
Enfin un bon épisode de GoT
Sinon, Halt & Catch Fire a repris
Ouais, je le sens bien celui-là, hâte de le voir
Darky. a écrit:
Outch le GOT du jour.
SPOIL, FUYEZ PAUVRES FOUS.
[Ca fait 5 ans qu'on nous dit Winter is Coming. Ca valait le coup d'attendre putain.]
Oh ça fait du bien, un épisode comme ça.
Darky. a écrit:
Outch le GOT du jour.
SPOIL, FUYEZ PAUVRES FOUS.
[Ca fait 5 ans qu'on nous dit Winter is Coming. Ca valait le coup d'attendre putain.]
Je dirais pas plus ! Le meilleure épisode de la série pour moi
Euh de la série, déconne pas
Mini spoil GoT :
La dernière scène plombe tellement tous les espoirs de victoire, c'est assez bien fait. Depuis le temps qu'on attendait ça..
J'ai fait un compte tv show time il y a peu: aivilo91. Je regarde pas mal de séries mais si vous en avez d'autre à me conseiller je suis en vacances et donc très preneuse.
Tu aimes quel style de série ? (J'ai pas cette appli donc j'peux pas matter)
Homer81 a écrit:
Mini spoil GoT :
La dernière scène plombe tellement tous les espoirs de victoire, c'est assez bien fait. Depuis le temps qu'on attendait ça..
Pour vaincre une arme de mort vivant des glaces -> Dragons ou rien
Dernière modification par juifteam (02-06-2015 19:34:32)
Refais ton quote, c'est pas transparent
EDIT : Ah voilà
Dernière modification par BloodyBeetroots (02-06-2015 19:35:49)
! SPOIL !
Vous ne le trouvez pas chelou le mec avec sa capuche qui est au bout de la barque de Jon ?
Il s'est fait berner, il a eu une barque au lieu d'un dragon le pauvre.
Dav- a écrit:
Tu aimes quel style de série ? (J'ai pas cette appli donc j'peux pas matter)
De tout, j'aime autant les séries très ados genre vampire diaries, pretty little liars que les séries plus "adultes" comme house of cards, true detective...
Au moins ils ont lâché le côté "pron" pour faire d'en l'horreur. Qu'il continue dans cette voie et on se retrouvera avec SG1 voire des Super Saiyans.
Parks & Rec' arrive en France, sur C+Series.
Enfin ! Ils ont juste 7 ans de retard.
Ca me désole que ce soit si méconnu chez nous, quand je vois les séries de merde qu'on se tapent en boucle sur la TNT...
Sense8 de Netflix disponible
Hate de voir ce que ça donne. + la reprise de Power demain
J'ai maté le premier épisode de Sense 8. J'ai eu l'impression qu'il durait 3h.
Je vais essayer de continuer pour voir ce que ça donne une fois l'histoire bien installée.
J'ai matté les 5 premiers. Ça faisait longtemps que j'avais pas "binge-watché" de la sorte. J'adore.
Y'a un truc qui me fait rester, il se passe pas grand chose niveau action mais j'suis complètement sous le charme.
Par contre les 8 persos qui ont tous un profil complètement différent, ça m'a fait délirer. Un russe, un flic, un gay, une lesbienne, une asiatique, un black, une indienne et une "emo". Tu peux difficilement faire mieux x)
Dernière modification par Dav- (07-06-2015 00:52:03)