Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GOT ça met toujours un peu de temps à démarrer, histoire de mettre les intrigues de la saison en place.
Et encore on s'en sort bien par rapport au livre (le tome 4) qui est atrocement chiant. J'ai lâché l'affaire après 200-300 pages.
Par contre Sansa elle me gonfle. Rebelle toi un peu ma fille !
Arya, sans spoiler, son intrigue va être bien.
Guizemot : Petit spoil, mais les Stark au-delà du mur ne seront pas dans cette saison.
Apparemment dans cet episode, ils s'eloignent du livre. Vous savez dans quelle intrigue ?
Après dans la dernière saison, y'a juste eu trop de mort, de la tape et des rebondissements donc faut pas être pressé de voir de l'action a tout va...
Faudra crée un topic, genre aprés l'Ep 5, pour pas trop spoiler ici
J'avoue que Sansa elle casse les couilles.. faut vraiment que son perso évolue en caractère..
Je suis arrivé à l'épisode 8, c'est un kiff tu ne te fais jamais chier avec cette série.
Gotham c'est pas mal,Ep3 pour le moment, on verra comment ça évolue, j’espère que ça ne sera pas trop répétitif et que l'évolution de Bruce ce fera assez vite quoi
Ils ont annoncé qu'on ne verrait jamais Batman en tant que tel dans la série, donc espère pas trop !
Mais son histoire reste intéressante, donc ça va.
Non mais on va dire que je me base sur Batman begins, donc il a quoi, 25/30 ans quand il met la cape ! Donc il peut grandir un peu quand même xd
Après la série s’appelle Gotham donc il prenne le fil conducteur avec les personnages connus pour traiter plus en détail le cotés sombre de la ville, j'aime bien !
Dernière modification par grenoble (03-05-2015 13:33:50)
Torrentz+ Addic7ed pour les sous-titres, t'as toutes les qualités différentes sur Torrentz
zone-telechargement
Vraiment déçu du début de saison de GoT. Peut être à cause de Vikings, surement.
Si vous mattez l'épisode de Flash de hier, le début de l'épisode de Arrow de today est évident.
Assez déçu de la fin d'Arrow, j'ai une grosse impression de bâclé..
Il se passe quoi déjà me souviens plus ?
tgl no spoil
Dernière modification par Ayewz (17-05-2015 22:53:18)
Francis.Gillot.14 a écrit:
Assez déçu de la fin d'Arrow, j'ai une grosse impression de bâclé..
Avec cette fin on pourrait presque conclure la série. J'ai du aller vérifier si une saison 4 était prévu.
Westworld ça sent le truc sévèrement prometteur quand même. Je viens de voir qu'en plus d'Anthony Hopkins, on aurait le droit à Ed Harris. Jonathan Nolan veut en faire “la série la plus ambitieuse, subversive et délirante qui soit” en citant l’influence de Blade Runner. Budget très important, HBO compte sur Westworld pour être un succès à la hauteur de GoT. Ils n'ont pas intérêt à me décevoir
Putain la même j'ai pas tout compris.
Encore un épisode de dodo sur GoT.
Ils auraient pu nous montrer le contrechamp de la scène final.
EDIT : Ne regarder pas les TT sur twitter si vous voulez pas vous faire "niquer".
Dernière modification par Darky. (18-05-2015 19:07:49)