Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais ça va au pire c'est pas un gros spoil, pas tellement utile quoi.
MINI-SPOIL:
J'y ai cru quand même à la "rébellion" de Sansa quand elle dit : "Tu peux pas me faire peur, je suis chez moi.." puis au final... Décidément celle la, elle ne va jamais évoluer..
Pour une fois ils montrent le viol avec la gravité que ça mérite
je pensais qu'on avait touché le fond lors de la saison 4 mais on dirait qu'on creuse encore
BloodyBeetroots a écrit:
Pour une fois ils montrent le viol avec la gravité que ça mérite
Stop spoil ingulé
Pour en revenir au spoil. Euhh
SPOIL
SPOIL
TG J'AI DIS SPOIL CONNARD
Dans le bouquin c'est pas Sansa qui se fait violer, c'est qui alors ?
SPOIL SPOIL SPOIL
J'ai lu que le mariage avait pas lieu dans le livre entre Ramsey et Sansa à la base en fait, je pense que c'est un choix des scénaristes du coup
Qui s'bouge le cul pour créer un topic Games of Throne [Avec spoil]?
SPOIL
SPOIL
Yep le mariage n'a pas lieu, mais apparemment il y a vraiment une scène de viol d'après le blog de Martin. Du coup j'suis curieux de savoir qui c'était
Ah putain j'savais pas y'avait josé anigo dans daredevil
Ah ? Je venais pour dire que je trouvais la fin moyenne. x)
Enfin, faut avouer que Flash est bien mieux que Arrow mais j'ai toujours un problème.. Genre j'dirais que Arrow c'est 3/10 et Flash c'est 5/10 quoi
La fin de The flash ça va encore, ça me dégoute juste que la saison 1 finisse par ça, faut attendre la saison 2 c'est chiant ^^
par contre la saison 3 d'arrow c'est chiannnttt putain, faut qu'il arrête y'a trop trop trop trop de sentiments à la con, ça m'a un peu gavé.
Supernatural aussi, j'en ai ras le cul lulu, et ça annonce en plus une saison 11 ... j'sais pas encore ce qu'ils vont aller chercher mais ça revient au même, ça tourne en rond vu qu'ils font crever tout le monde pratiquement.
J'ai vu la première saison et ça change. Perso jai bien aimé même beaucoup.
Je n'arrive pas à accrocher Six Feet Under malgré les éloges que l'on peut lire sur le web.
Quelqu'un pourrait me convaincre de continuer ?
GoT SPOIL
SPOIL
SPOIL
Encore un épisode caca, j'regardais le temps restant toutes les minutes en espérant que ça aille plus vite...
Autant en général c'était super lent, mais ça avançait, autant là y'a plus rien du tout
Celui-là, ça allait je trouve, ils nous font une sorte de rappel de toutes les intrigues en cours qui vont se décanter dans les derniers épisodes. Mais 2 épisodes de rappel sur la saison ça fait long.
SPOILER SPOILER SPOILER LIS PAS LA SUITE
Mais on a eu enfin LA rencontre
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-05-2015 17:53:30)
Bon les gars, faut vraiment crée un Topic ^^ Go +20ans comme au bon vieux temps !
Le seul et l'unique : Tyrion Fucking Lannister !
Darky. a écrit:
Surement l'épisode le plus chiant de la saison, hormis quelques passages sympas.
La scène de la prison était assez forte ( En plus elle ma excité la dornienne )