Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Tu veux quel type de series ? Et terminées ou en cours ?
Franchement peut importe. J'ai envie de regarder un peu de tout que ce soit science fiction, que ce soit à une certaine époque ou maintenant même si de base j'préfère les films/serie de notre époque. Enfin dis moi tes series préférés pour voir.
Dav a écrit:
Under the Dome c'est ultraaaa mal fait et l'histoire part complètement en cacahuète. Niveau série c'mon plus regret, j'aurai jamais du mater ce truc x)
Milyann, tu devrai aimer Vikings ouais. Peaky Blinders, Daredevil, Better Call Saul, Banshee, True Detective sinon
Oui Under the Dome j'ai pas accroché pourtant à la base la série m'avait trop donné envie j'pensais que ça allait être une grosse dinguerie.
Oui Better Call Saul et Daredevil je vais m'y mettre bientôt vu que j'ai un compte Netflix en plus.
Oz
The whire
burn notice
breaking bad
The office
Hannibal
Les sopranos
How I met your mother
Battlestar galactica
The 100
Scrubs
J'pense que t'as le choix ^^
Prison Break, HIMYM, Breaking bad j'ai déjà tout vu. (enfin presque pour HIMYM)
Merci pour le reste je vais les mater.
Banshee c'est ma préférée en tout cas !
Hannibal oui oui c'est du très très bon !
Halt & Catch Fire si tu t'y connais en informatique.
Shameless US, très bonne comédie dramatique sinon.
Curieux de savoir si tu es déçu ou pas
J'ai regardé également, ça me permet de la re-visionner, impossible de garder la VF par contre. ^^
Manaje a écrit:
Je me suis mis à Lost, j'en suis à l'épisode 15 et je kiff tout simplement ma race. Cordialement.
Moi, je conseille Banshee, Chosen, True Détective, Fargo, Utopia, Scrubs, Oz, Misfits
Bon c'est passé sur Canal et c'est un supplice de regarder ça en VF.
Bon, ça se regarde, y'a une intrigue, mais c'est lent, en 2 épisodes, j'ai pratiquement rien appris sur l'histoire, beaucoup trop de blabla pour rien. J'attends les 3-4 voir 5ème épisodes pour me faire une avis plus concret.
C'est sûr que McConaughey et son accent texan est bien reconnaissable en VO.
Passe en VO, c'est l'avantage du numérique mon pote !
Dernière modification par Bhrecords (24-04-2015 14:51:31)
Géniale fin de saison pour Vikings. Surement l'une des meilleures saison. Je conseille vraiment de plus en plus cette série.
La meilleure saison, sans aucun doute pour moi.
MINI SPOIL
Tout est tellement bien fait, le moment ou Bjorn lève ses deux bras au ciel avec la musique et tout.
Dommage que j'avais fait l'erreur d'avoir lu la page Wikipédié de Rollo, ça spoil complètement la fin. Mais tout le reste... Pouhlalalalalala !
Et les discours en vieux français, j'ai explosé de rire.
Dernière modification par Dav- (24-04-2015 20:29:17)
Dav- a écrit:
La meilleure saison, sans aucun doute pour moi.
MINI SPOIL
Tout est tellement bien fait, le moment ou Bjorn lève ses deux bras au ciel avec la musique et tout.
Dommage que j'avais fait l'erreur d'avoir lu la page Wikipédié de Rollo, ça spoil complètement la fin. Mais tout le reste... Pouhlalalalalala !
Et les discours en vieux français, j'ai explosé de rire.
MINI SPOIL TOO
J'étais tellement choqué quand la princesse a parlé, tellement que j'ai pas regardé les sous titres haha. Puis Rollo et son "je vous salou.." et son sourire.
Puis Ragnar qui donne une putin de leçon aux autres..
SPOIL SPOIL SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
La prochaine saison va envoyé du lourd. Même si Athelstan était marrant, j'ai peur pour Floki Now !
Dancing naked on the beach !
Qui a cru à l'évènement de fin de saison qui n'a finalement pas eu lieu ?
J'ai enfin regarder Got depuis le temps, du moins les 4 premières saisons.
Saison 1 : Sans plus
Saison 2 : Ennuyeuse
Saisons 3 : Très bonne
Saison 4 : Très bonne
Ca va, ça monte en intensité au fil des saisons.
Ça ne se note pas une saison de GOT, ça se vie
J'ai regardé "le bureau des légendes" sans grande motivation, mais vraiment agréablement surpris.
kassovitz a chauffé sur Twitter ^^
J'ai regardé 1h et j'ai pas été surpris de mon côté (c'est de la merde, le niveau des acteurs est incroyablement mauvais, digne d'un téléfilm de TF1 le dimanche après-midi, Kassovitz en prime).
Bon pour l'instant c'est moyen GoT, le seul qui sort du lot dans cette S05 c'est Snow pour l'instant (et je parlais de jeu d'acteur au-dessus, c'est pas le summum pourtant ), ça fait du surplace depuis le 1er épisode.
J'trouve pas que ça fasse du sur-place, pas plus que d'habitude en tout cas.
Genre c'toujours 8 épisodes de blabla et 2 épisodes d'action... J'trouve la saison plutôt bonne avec les différentes évolutions des personnages du coup
Ça reste l'un des débuts de saisons les moins merdiques de cette série. Car Désolé mais la saison 2 et 3 sont d'un vide sidéral.
Ca me paraît loin tout ça, je m'en rappelle plus très bien...
Mais sans rentrer les détails, c'est les "nouvelles" intrigues qui me disent pas trop, ok pour Snow, Tyrion et sa future rencontre (enfin la chute de l'épisode n'est pas un camouflet j'espère pour faire durer) mais Sansa, Arya, Brienne, pour l'instant, on s'en bat les couilles complètement
T'as oublié les deux autres frères Starck déclarés mort mais vivant. T'oublie le retour de Drogon, [SPÖIL] Celui de la maman Starck[/Spoil], T'oublie els Dorne qui vont pas laissé un des leurs s'être fait plus ou moins abattre (oui il al'a cherché, mais....) sans bouger.