Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai finis hier soir, better Call saul. Tu vois que la saison 2 va être plus passionnante que la première.
Par contre j'espère qu'elle n'arrive pas dans 1 an.
Dav- a écrit:
Tu en es ou ? Le début était poussif, mais j'trouve que le niveau remonte bien là !
Je me suis arrêté au 4 Dav' !
Ekotto a écrit:
J'ai finis hier soir, better Call saul. Tu vois que la saison 2 va être plus passionnante que la première.
Par contre j'espère qu'elle n'arrive pas dans 1 an.
Toutes les saisons arrivent un an plus tard Eko, ça va être compliqué.
Darky. a écrit:
VF c'est pas avant plusieurs mois.
Ça parle de août.
C'est ça qui est chiant dans les séries, tu es à fond dedans et bim tu dois attendre 1 an.
C'est ça qui est bien justement, comment veux-tu profiter pleinement d'une série si tu termines 5 saisons en un mois ? C'est que de la consommation sinon. Prendre ton temps permet d'analyser, de digérer, d'être vraiment critique. Et puis le manque, la frustration de vouloir savoir la suite, c'est ça qui te fais profiter ^^
Ekotto a écrit:
Darky. a écrit:
VF c'est pas avant plusieurs mois.
Ça parle de août.
C'est ça qui est chiant dans les séries, tu es à fond dedans et bim tu dois attendre 1 an.
Ah bah il faut bien tourner et monter les séries. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Walli a écrit:
Le dernier How i met est trop trop bien. La fin de l'épisode est incroyable, j'en reviens pas.
Hum, pour savoir, combien d'épisodes sont dispo à télécharger ? Pour que je sois à l'affût quand ils seront tous disponibles, j'aime pas attendre une semaine entre 2 épisodes !
Mmm
Oh le vilain. J'ai tendance à attendre la fin de saison pour pas mal de séries (j'aime pas avoir trop de séries en cours de saison) et c'est pas pour autant que je pratique le binge-watching. Les dernières saisons de House of Cards et Homeland par exemple ont été terminées en 2 semaines 1/2, 3 semaines. 4 épisodes par semaine, ça laisse du temps
Je rangerais ce quote dans la catégorie des trolls gras. Je me fais tellement chier que je me suis foutu à lire les premières pages de ce topic. En tombant sur ce post, la tentation était trop grande, désolé
Sinon je suis d'accord sur le principe, le binge watching c'est le mal. Mais en bon gourmand il m'arrive de torcher sévèrement une série, puis de pleurer à chaudes larmes une fois repu.
Avant j'étais un grand adepte du binge-watching, maintenant je n'y arrive plus
Sinon j'aurai fini Daredevil depuis bien longtemps, j'suis qu'au 09 là. J'adore.
Vous avez des compte sur Betaseries ou vous mettez à jour vos séries ? J'aime bien espionner quand j'sais pas quoi matter
Dernière modification par Dav- (18-04-2015 20:15:14)
J'viens de découvrir le site c'est pas mal, je m'y suis inscris : Nitroz
J'ai essayé de mettre à jour toutes mes séries, j'ai du en oublier 1 ou 2 dans celles terminées
Donnez vos pseudos
Dernière modification par Nitroz- (19-04-2015 17:31:19)
Dav- a écrit:
Avant j'étais un grand adepte du binge-watching, maintenant je n'y arrive plus
Sinon j'aurai fini Daredevil depuis bien longtemps, j'suis qu'au 09 là. J'adore.
Vous avez des compte sur Betaseries ou vous mettez à jour vos séries ? J'aime bien espionner quand j'sais pas quoi matter
J'ai regrdé le premier episode hier, j'ai direct accroché. Mais bon je dois regarder 4-5 épisodes par semaine au Max, donc une saison dur longtemps contrairement à vous ^^
Sur smartphone/tablette je vous conseille fortement "iTV Show 3" pour mettre à jour vos séries, c'est assez bien foutu.
http://www.igen.fr/app-store/itv-shows- … s-7-108992
Pour iPhone (et iPad du coup) y'a iShows, gratuit. > https://itunes.apple.com/fr/app/ishows- … 21152?mt=8
Un pote vient de me conseiller TVShow Time sur iPhone et c'est bien aussi.
Roazh_x a écrit:
Pour iPhone (et iPad du coup) y'a iShows, gratuit. > https://itunes.apple.com/fr/app/ishows- … 21152?mt=8
Payant, je viens d'aller voir.
Ekotto a écrit:
Roazh_x a écrit:
Payant, je viens d'aller voir.
Pourtant je l'ai eu sans rien payé...
Pareil que Ekotto
Betaseries : Nitroz
TVShow Time : Alex Jude
Le 1er m'indique 1mois et 6h de visionnage, le second 29jours et 12h
Dernière modification par Nitroz- (19-04-2015 19:36:58)
J'essaye TVShow Time, ça a l'air pas mal!
Pour Betaseries, je retrouvé mon compte, c'est trop long a mettre a jour (épisode par episode, super...)
Mon compte TVShow Time : ronanFR
J'ai tout mis à jour.
Dernière modification par Roazh_x (19-04-2015 20:04:53)
Sur Betaseries, met pas à jour épisode par épisode x) Tu choisis le tout dernier que tu as vu et ça met à jour les précédents
Sur Beta : Exploo, j'utilise rien d'autre, Beta est génial avec les commentaires d'après épisode. J'aime bien lire les réactions des gens
Roazh_x a écrit:
J'essaye TVShow Time, ça a l'air pas mal!
Pour Betaseries, je retrouvé mon compte, c'est trop long a mettre a jour (épisode par episode, super...)
Mon compte TVShow Time : ronanFR
J'ai tout mis à jour.
Tu as mis 65 Series mais genre tu as pas commencé la moitié ?
Je balance plus vers TVShow Time, l'appli est mieux j'trouve
édit : j'ai désactivé l'appli betaseries et je l'ai remplacé par "serievore" qui est compatible avec son compte betaseries
Dernière modification par Nitroz- (19-04-2015 21:23:49)