Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fini la saison de Marco Polo assez sympa comme série.
Dav- a écrit:
J'attaque Peaky Blinders now...
Les 3 petits points signifiaient que j'étais pas trop chaud. Finalement j'ai tout bouffé, c'est vraiment bien !
Bizarre qu'on en entende pas trop parler. Alors que Arrow, Flash etc marchent....
Dernière modification par Dav- (26-01-2015 14:47:09)
Moi c'est parceque je trouve pas un bon lien en stream ^^
Je suis moi aussi en train de me faire Sherlock.
J'aime pas du tout les séries policière (Dexter étant l’exception) mais la pour le coup j'aime bien.
Avec Moffat au commande et un duo Benedict Cumberbatch-Martin Freeman, ça pouvait difficilement être mauvais.
Faut DL grenoble, tu mattes puis tu supprimes
Je déteste les séries policières, car j'trouve que les enquêtes sont toujours à chier. Mais Sherlock...
Perso', j'ai du mal avec Sherlock (mais je mate quand même sur Netflix).
J'aime trop le personnage de Sherlock Holmes (je relis de temps en temps les livres de Doyle etc.) à la base, ça doit être pour ça que je n'arrive pas à le voir dans une époque moderne (mais je reconnais que pour ceux qui ne sont pas des fanatiques de SH, la série est vachement bien foutue). ^^
Pour moi, la vraie série sur Sherlock c'est celle avec Jeremy Brett dans le rôle principal. Un bijou. ♥
Qui regarde The 100 sur Syfy pas mal comme série.
Faut que je me fasse Sherlock aussi, le duo doit être sympa !
Pas si mal P'tit Quinquin mais bon y a eu une grosse hype dessus quand même.
Homeland S04 à suivre pour moi.
Flash c'est quasi la même chose que Arrow, quoi. ^^
Bien sympa cet s3 de Arrow, sinon (jusqu'à la mi-season finale du moins).
J'ai regardé la série Black Sails, la série produite par Starz celle qui a produit mes 2 séries préférées (Spartacus et Vikings). Bien sympa, même si les 2-3 premiers épisodes pourraient être mieux.
Maintenant je me lance enfin de Hell on Wheels s4 et GOT s4.
Oh merci, une nouvelle serie a regarder
En plus j'ai bien les films sur la piraterie et tout mais j'suis passé a cotés de ça, j'espére que ca claque
notin a écrit:
Qui regarde The 100 sur Syfy pas mal comme série.
En vrai The 100 c'est comme dans GOT, c'est des peuples/familles qui se battent et ou tout le monde est perdu en petit groupe, la seul différence c'est que tu sait exactement l'emplacement et la distance dans GOT, mais alors dans the100 pour essayer de crée une map et d'évaluer les différents lieux...
C'est produit par Michael Bay "Black Sails", ça doit pas faire dans la subtilité
BloodyBeetroots a écrit:
C'est produit par Michael Bay "Black Sails", ça doit pas faire dans la subtilité
Tu mattes le premier épisode, t'as pas envie de voir la suite.
C'est trop trop trop trop puissant cliché à la con !
Tu verras y'a une meuf qui sort une réplique culte, tu vas kiffer
Alerte Cobra, on entend pas trop parler, pourtant j'adore, cet série mérite d'être plus exposé.
Yep The 100 a vraiment pris du niveau
Putain l'épisode de Banshee de hier... Seulement 5 épisodes sur cette saison pour l'instant et chacun de ces épisodes ferait un excellent season final pour n'importe quelle série. C'est vraiment dingue.
Moi qui pensait que rien ne pouvait détrôner Breaking Bad et Son's of Anarchy...
Dernière modification par Dav- (08-02-2015 10:17:08)
Dav- a écrit:
Putain l'épisode de Banshee de hier... Seulement 5 épisodes sur cette saison pour l'instant et chacun de ces épisodes ferait un excellent season final pour n'importe quelle série. C'est vraiment dingue.
Plussaing, malgré certaines tragédies.
Better call saul enfin sorti !
Les critiques U.S sont super bonnes pour les premiers épisodes, je regarderais la S01 si ça se confirme. Mais bon, je rejette toujours les spin-off à l'accoutumée.
Je vais aller mater ça.
Très prometteur, j'ai hâte de voir la suite.
Il y a un gros consensus sur le 1er épisode, tant mieux. Y aura peut-être une différence au niveau de la réal' par la suite puisque c'est Vince Gilligan qui a réalisé le 1er, le reste sera de Michelle MacLaren (bon, ensuite elle a travaillée sur Breaking Bad et GoT, ça devrait le faire).
Moyen le premier épisode, mais c'normal pour mettre les choses en place. Le cliff fait plaisir.
On verra demain si le deuxième est à la hauteur.