Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà, Son's of Anarchy est terminé
Superbe fin, j'la classe tout juste derrière Breaking Bad. (Ouais des gens seront pas d'accord)
Merci à celui qui en avait parlé ici même, vraiment énormissime. Triste que ce soit fini.
La série et le comics TWD, on en est au même problème : il est temps que ça s'arrête. La différence c'est que la série est devenue lourde beaucoup plus tôt.
Quelqu'un va regarder Marco Polo ?
Gones. a écrit:
Quelqu'un va regarder Marco Polo ?
Moi j'pense. J'y jetterai un oeil sur Netflix.
Ptain Marco Polo est dispo, mais les sites FR ont juste la VF pour le moment...
Netflix propose de la VOSTFR ou il va falloir se taper une version française ? :x
Dav- a écrit:
Ptain Marco Polo est dispo, mais les sites FR ont juste la VF pour le moment...
Netflix propose de la VOSTFR ou il va falloir se taper une version française ? :x
Netflix propose Marco Polo en français, anglais, espagnol et allemand (sous-titré dans ces langues aussi).
Vu qu'on peut zapper facilement entre les séries/films, je me suis mis à Fargo (j'avais commencé mais là j'ai repris à fond avec Netflix), Archer (ça divertit bien ^^), Sherlock, Dexter (que j'ai repris car j'ai jamais vu les dernières saisons), The Killing et je vais finir Hannibal.
Et je vais pouvoir me faire SOA d'un coup (je n'ai vu que la saison 1 et j'avais la flemme de DL les autres saisons, maintenant ça va aller plus vite).
Dernière modification par Mr.Red (13-12-2014 01:49:53)
J'ai matté le premier épisode de Marco Polo, c'est super lent... Mais bon, vu que c'est Netflix, je vais continuer
Jamais vu Lilyhammer donc je sais pas.
Dav- a écrit:
Et voilà, Son's of Anarchy est terminé
Superbe fin, j'la classe tout juste derrière Breaking Bad. (Ouais des gens seront pas d'accord)
Merci à celui qui en avait parlé ici même, vraiment énormissime. Triste que ce soit fini.
Idem, je viens de la terminer.
Par contre, elle est pour moi la n°1. Il y a tout dans cette série !
Bizarre, moi SOA ça m'a saoulé vers la saison 4 avec les rebondissements qui arrivaient de partout, du coup j'trouvais ça incohérent.
Peut-être que tu as zappé 2-3 truc dans un épisode pis tu as décroché
J'suis d'accord que y'a certains moments ou il y avait beaucoup trop de retournements, c'en était indécent. Mais ils se sont bien rattrapés
Le premier épisode de Marco Polo est à chier. Tout le reste est excellent, j'ai adoré.
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=Vz2HyCg … ture=share
SRNAAAAAAAA, ayé le film va sortiiiiiiiiiir
Dernière modification par Dav- (23-12-2014 21:04:09)
ca vaut le coup la S05 de TWD en sachant que les 4 dernières saisons m'ennuie ?
Dav- a écrit:
Le premier épisode de Marco Polo est à chier. Tout le reste est excellent, j'ai adoré.
J'ai hâte de voir le film, il me reste la dernière saison de la série à voir!
Dav- a écrit:
Yes, j'ai vu. Ca va être énorme !!!!!!!
Franchement le dernier épisode des sons j'ai presque pleuré, 7 saison magnifique
Quelqu'un a regardé Marco Polo ici, le truc de Netfix ?
Dav- a écrit:
Dav- a écrit:
Dav- a écrit:
Je suis assez d'accord, si t'enlève les absurdités américaines typiques sur l'asie (tu comprendras dès l'épisode 2), c'est plutôt bon.