Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de matter The flash, du moins les 9 premiers (vu que j'mattais la saison 3 d'arrow et que l'épisode 8 c'est avec flash fallait que j'vois flash) et franchement l'intrigue est pas mal et assez prenante, bon c'est pas de l'art pur et dur mais j'trouve que série sur les super héros ils se sont bien rattrapés par rapport aux trucs nian nian a la smallville.
Flend a écrit:
J'viens de matter The flash, du moins les 9 premiers (vu que j'mattais la saison 3 d'arrow et que l'épisode 8 c'est avec flash fallait que j'vois flash) et franchement l'intrigue est pas mal et assez prenante, bon c'est pas de l'art pur et dur mais j'trouve que série sur les super héros ils se sont bien rattrapés par rapport aux trucs nian nian a la smallville.
+1
juifteam a écrit:
Dav- a écrit:
Dav- a écrit:
Le premier épisode de Marco Polo est à chier. Tout le reste est excellent, j'ai adoré.
Je suis assez d'accord, si t'enlève les absurdités américaines typiques sur l'asie (tu comprendras dès l'épisode 2), c'est plutôt bon.
J'ai regardé que deux épisodes, le premier est long, même s'il explique le pourquoi du comment.
Des le second, fin surtout la fin, tu te dis que tu ne vas pas te faire chier.
Moi regarde continuum,je suis à la saison 3.
grenoble a écrit:
Ouais mais bon Lana elle était bonne
J'aaavvoouuuueeeeeeeeeee
J'ai dl Marco Polo sur zone téléchargement. Il me manque les 10 dernières minutes de quasi chaque épisodes.
Ça vous a déjà fait ça ?
Ekotto a écrit:
J'ai dl Marco Polo sur zone téléchargement. Il me manque les 10 dernières minutes de quasi chaque épisodes.
Ça vous a déjà fait ça ?
Tu téléchargeais tout les épisodes en même temps ?
Un saut de connexion est possible, résultat t'es deg.
Non justement épisode par épisode c'est pour ça....
Je viens de finir la S04 de Louie, qui passe presque dans le drame dans cette saison mais c'est toujours aussi bien dosé.
Le P'tit Quinquin, Fargo, prochainement.
Et Parks & Rec' a repris hier
Ouais, j'ai pas trouvé de sous-titres pour le 1er épisode !
1er épisode moyen mais le 2ème relève le niveau avec Tammy.
Question au pif mais, the flash se regarde aprés la saison 2 d'Arrow ou on s'en fou, ou après la s3...?
Sinon le film Fargo passe ce soir à la télé, je vais enfin pouvoir attaqué la série aprés
grenoble a écrit:
Question au pif mais, the flash se regarde aprés la saison 2 d'Arrow ou on s'en fou, ou après la s3...?
On s'en fou.
Même si il y a des clins d’œils entre les séries, on peut les regarder indépendamment.
J'viens de matter la saison 1 de The 100, c'est sympa même si y'a un truc qui me paraissait absolument pas crédible et au final expliquer dans la saison 2.
C'est pas mal, y'a de bons moments et y'a des trucs prévisibles à mort mais ça se regarde sans soucis.
Darky. a écrit:
grenoble a écrit:
On s'en fou.
Même si il y a des clins d’œils entre les séries, on peut les regarder indépendamment.
Dac merci, je pose la question car " Episode 8 : Flash vs. Arrow "
Sherlock c'est ouf, j'ai pris mon pied à matter
J'attaque Peaky Blinders now...
J'ai attaqué P'tit Quinquin moi, assez moyen les deux premiers épisodes...
Darky, si t'as les sous-titres des 7x03, 7x04 de Parks & Rec, je veux bien, je trouve rien...
Dernière modification par BloodyBeetroots (22-01-2015 14:22:34)
BloodyBeetroots a écrit:
Darky, si t'as les sous-titres des 7x03, 7x04 de Parks & Rec, je veux bien, je trouve rien...
http://www.addic7ed.com/serie/Parks_and … y_Harrison
Généralement les sous titres sont ici. Pour l'instant ils sont pas encore en Français.
C'est la misère pour avoir les épisodes de la série, je vais attendre que la saison se termine pour tout prendre d'un coup.
Je comprends 80% de l'épisode en VO mais ça me fait chier de pas saisir tout l'épisode...
C'est un double épisode, il est énorme apparemment en plus
J'ai maté l'épisode, j'aurai préféré ne l'avoir jamais fait.
Ils sont d'une tristesse tous les deux, le jeu d'acteur au ras des pâquerettes...