Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça bouffe du iench
La saison 3 de House of Cards dispo en intégralité dès le 28 sur Canal + à la demande.
J'espère que ça sera pas la saison de trop.
Comment tu veux que ce soit la saison de trop vu le déroulement de la S02 qui était clairement une saison de transition ? ^^
Dans le sens où j'ai trouvé que dans la S02 ça s'essoufflait et ça partait n'importe comment (avec des meurtres, des situations où Frank s'en sort toujours même enchaîné au milieu d'un feu et entouré par 5 lions affamés).
Bon après ça devrait pas duré vu le teaser où ça laisse présager des jours sombre et il va sûrement devoir répondre de ses actes.
Après je dis aussi ça parce que je suis pas trop série d'habitude mais là j'suis vraiment dedans et j'ai kiffé la S01 donc ça me ferait chier que le niveau tombe bas.
Je suis d'accord avec toi, j'ai nettement préféré la S01. Il va être encore plus exposé avec son statut, les erreurs commises vont forcément être encore plus recherchées, je vois mal comment ça pourrait ne pas mal tourner...
Je pense qu'en 4 saisons, c'est plié.
En tout cas il est pas mal le spoil de Canal+ pour House of Cards...
Roazh_x a écrit:
D'ailleurs y'a un épisode 0 de GoT qui est apparu. Ca raconte les coulisses des tournages de la prochaine saison pour ceux a qui ça intéresse.
Lien steuplé?
Voir Vaas Montenegro dans Better Call Saul c'est quand même fort perturbant.
Complètement d'accord. Quand je l'ai vu j'étais en mode "ptain il me dit trop un truc ce mec". Ensuite j'ai cherché son nom et j'me suis rappelé
C'fou, se rappeler d'un mec grâce à son adaptation en jeu vidéo, ça montre que le perso était ouf
VIKING is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yep Vikings était énorme.
Et encore une fois, Banshee a proposé un truc de dingue. J'suis moyen fan de ce genre de scène, mais le montage était trop bien foutu. Quasiment 20 minutes sans dialogue, c'est FOU.
Putain faut que je rattrape tout, trop de choses a voir.
Ce mois de février est bien sale!
Walking dead
Viking
Better call saul
Scandal
Banshee
Dav- a écrit:
Complètement d'accord. Quand je l'ai vu j'étais en mode "ptain il me dit trop un truc ce mec". Ensuite j'ai cherché son nom et j'me suis rappelé
C'fou, se rappeler d'un mec grâce à son adaptation en jeu vidéo, ça montre que le perso était ouf
C'est clair. Surtout que Vaas est un perso qui a été inventé et taillé selon la personnalité de Michael Mando. Il devait seulement être un perso secondaire à la base, ça en dit long sur l'acteur. Un plaisir de le voir dans une telle série, j'espère qu'il aura un rôle important.
ca a repris banshee ????
yees jen avais marre de tema the hundred
Ah oui, Orange c'est très bon, profites-en
trop de morts ds banshee alala
Début de Péplum demain, vous allez regarder ?
Benafuck a écrit:
trop de morts ds banshee alala
Idem dans Gomorra ! ^^
Landaise78. a écrit:
Début de Péplum demain, vous allez regarder ?
Nop
Samedi y'a la saison 3 de House of Cards
C'est excellent Netflix pour ça, au moins on a pas besoin d'attendre
Demain, c'est la fin de Parks&Rec', noooooon
Si leurs producteurs avaient l'idée de partir sur un nouveau projet, je serais pas contre parce qu'après deux énormes réussites comme Parks&Rec' et The Office...
Dr.Lecter a écrit:
Dav- a écrit:
C'fou, se rappeler d'un mec grâce à son adaptation en jeu vidéo, ça montre que le perso était oufC'est clair. Surtout que Vaas est un perso qui a été inventé et taillé selon la personnalité de Michael Mando. Il devait seulement être un perso secondaire à la base, ça en dit long sur l'acteur. Un plaisir de le voir dans une telle série, j'espère qu'il aura un rôle important.
Il est à Montréal actuellement, il s'entraîne dans la même salle de sport qu'un pote à moi