Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah non justement, ça m'aurait bien arrangé que la S04 soit mauvaise comme prévu pour que je continue ma haine envers Showtime et son interventionnisme beaucoup trop présent dans leurs séries
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/s … de-hbo.php
Anthony Hopkins, mon acteur préféré de très loin, dans une série de science-fiction super ambitieuse, avec une prod et une chaîne solide derrière. Je viens d'en foutre partout.
J'ai commencé Fargo.
Elle est excellente la saison 2 de The 100, rien a voir avec la saison 1
Darky. a écrit:
Personne parle de TWD.
Elle est bien la saison 5 ? Pas encore vu.
Perso, je la matte et je saurais pas quoi dire.
Certains épisodes sont super cool, d'autres vraiment chiant et inutiles. Bref TWD
La série a passé un palier niveau bouse. Chaque épisode c'est un festival d'incohérences et d'événements inutiles. Je regarde plus que par habitude et parce que j'aime bien certains personnages.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 124474.htm
Le jeu GOT de Telltale. ♥
Si c'est aussi excellent que leur jeu TWD, ça va chier.
Ouep, néenmoins j'ai peur des personnage annoncé...du jeune stark et de la garde de nuit ne serait pas de refus
Elle à l'air sympa la petite nouvelle série ce soir sur M6, The Last Ship.
La saison 4 de Homeland est une vraie tuerie ! La meilleure sans aucun doute.
jai vu une pub de netflix a la télé et yavait une série qu'avait l'air pas mal, c'est Orange is the new black
jai regardé les 3 premiers j'aime bien, cest une meuf dans une prison pour femme mais cest pas genre oz cest fun
Yep, Orange c'est super sympa je confirme !
Avant dernier épisode de Son's of Anarchy aujourd'hui. :'(
Bien sympa le premier épisode du jeu GOT de Telltale.
Après oui, les mauvaises langues diront que nos choix n'ont aucune influence (encore pire que le jeu TWD).
Mais bon comme j'ai vu je sais plus trop où, notre destiné est toujours la même, on choisit juste le chemin à prendre.
Darky. a écrit:
Bien sympa le premier épisode du jeu GOT de Telltale.
Après oui, les mauvaises langues diront que nos choix n'ont aucune influence (encore pire que le jeu TWD).
Mais bon comme j'ai vu je sais plus trop où, notre destiné est toujours la même, on choisit juste le chemin à prendre.
Je suis pas une mauvaise langue.
Je suis absolument fan de ce que font Telltale, mais je persiste concernant nos non-choix (d'ailleurs, ils en ont parlé samedi soir sur Game One de ce petit "problème" ^^).
Mais c'est tellement bon qu'au final on s'en fout en fait. Ils ont trouvé un bon filon qui va leur rapporter des millions et des millions. ^^
Je regarde la S5 de TWD, j'ai fini l'ép 5. Y'a vraiment où on se fait ièch quand même. Genre l'ép 4.
Smawleen. a écrit:
Je regarde la S5 de TWD, j'ai fini l'ép 5. Y'a vraiment où on se fait ièch quand même. Genre l'ép 4.
C'est censé être la meilleure saison de la série selon les scénaristes et le seul moment intéressant de la série à été spoil par la page officielle de la série sur fb. De plus en plus honteux cette série.
Vivement Vikings, GoT...
Cette saison 5 de TWD est du même niveau que la saison 2.
Quel ennui putain, les épisodes sont d'une longueur. Même en enchainent les 8 épisodes je me suis fait chier alors j'imagine pas ceux qui attendent une semaine.
Et moi qui attendait justement pour enchainer les épisodes, vous me faîtes peur les enfants
faut etre maso pr regarder cette série, la saison 1 était pas mal mais après c'était de pire en pire
lisez le comic cest bcp plus réaliste, il se passe tt le temps des choses, suspens et l histoire est bcp plus avancée