Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je regardais le 10ème épisode de GoT et je ne me suis rendu compte qu'à la fin que c'était le dernier épisode
du coup j'ai le seum
et j'ai d'autant plus le seum de devoir attendre avril 2015 pour avoir la suite
y a eu beaucoup de morts quand meme dans les derniers
Benafuck a écrit:
y a eu beaucoup de morts quand meme dans les derniers
Pas que dans les derniers d'ailleurs.
Dans cette série il y a tellement de personnages qu'on a l'impression que l'auteur ne sait plus quoi en faire. Du coup de temps en temps, il y en a qui nous quitte.
C'est bien au moins on sait que même les meilleurs personnages peuvent mourir pas comme dans la plupart des séries.
Sinon la S4 je l'ai trouvé très bien, vivement avril 2015 pour la suite lol ! (SPOILER!!!!! et le gars qui dit qu'il se passe rien dans les 3 premiers épisodes, y'a juste Joffrey qui meurt dans le deuxième mais bon c'est rien c'est vrai ^^ )
Banshee ca envoie trop il me reste juste le dernier dans la S1 !!
Dernière modification par Daninho (18-06-2014 01:54:05)
Merci Darky d'avoir précisé, j'aurais lu sinon... Il me reste les deux derniers épisodes que je me fais cet après-midi.
La S04 est en deçà pour l'instant, y a pas à chier.
Tu n'aurais pas été spoilé car tu as déjà vu alors
En quoi c'est en deçà ?
NO SPOILERS
Beaucoup de surplace, le 04x10 relève le niveau et affiche des promesses mais la S04 est clairement en dessous des 3 premières. Narrativement, énormément de dialogues sont mal amenés, inutiles et des fois le montage est horrible histoire de caser tout le monde dans un épisode... Et puis je trouve qu'on attend GoT sur du sensationnalisme et non sur le déroulement de son scénario, ça perd de sa saveur clairement pour moi.
Le 04x09 est pas trop mal, je retiens surtout le plan séquence. Ensuite, visuellement la bataille est correcte mais sans plus. Au moins, on a pas l'impression que c'est du papier mâché pour une fois. Mais on s'est encore tapés 20 minutes de Sam l'obèse avec sa consanguine, génial...
Bref, les 3 premières saisons, c'était du 4.5/5, là je suis passé à 3.5/5, bien déçu.
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-06-2014 18:46:51)
Ouais t'avais déja vu de tte façon je me serais pas permis de parler d'un truc que t'as pas vu encore c'est pas mon genre ^^
Je suis pas d'accord avec toi pour la s04 mais ça reste ton avis !
Et voilà, fin de Fargo
C'est vraiment génial, 2 épisodes un peu mous mais sinon très bon
C'est si bien que ça Fargo ? Tu peux comparer ça avec quel autre série ?
La saison 4 est trés trés bonne, l'épisode 10 parfait, c'était obligé de voir un peu tout le monde pour mettre au point les situation, bref c'est de la frappe !!!
Roazh_x a écrit:
C'est si bien que ça Fargo ? Tu peux comparer ça avec quel autre série ?
C'est vraiment sympa mais l'ambiance est étrange, faut aimer
Je vois pas trop à quoi je pourrais la comparer... Je crois pas avoir déjà vu des séries dans ce style
grenoble a écrit:
La saison 4 est trés trés bonne, l'épisode 10 parfait, c'était obligé de voir un peu tout le monde pour mettre au point les situation, bref c'est de la frappe !!!
Non on a pas vu Sansa
"Est très très bonne", on a le sens de la mesure apparemment...
Elle est comme les autres saisons... Y'a un fait marquant au début (pas toujours même, si ?) et un fait marquant à la fin, entre les deux ça blablate x)
C'est pas les faits marquants qui sont importants, c'est comme tu dis le "blabla" entre ceux-ci et là, c'est foiré.
Je viens de finir la S01 de Vikings sinon 3/5, c'est pas ça pour l'instant. Quelques trop rares coups d'éclats mais une approche bien trop classique pour m'emporter. Une S01 d'un divertissement assez médiocre en somme.
Je viens de me faire le 02x01. Enfin un épisode de bonne facture sur toute sa longueur ! Malgré des transitions beaucoup trop brutales...
Quelqu'un a vu l’épisode 1 de DOMINION??
J'ai lancer le téléchargement pour voir ce que ca donne cette nouveautés
Banshee fini ça va l'histoire est vraiment accrochante mais des fois c'est trop "fake"... C'est quoi Banshee Origins ? Ca vaut le coup ?
Sinon maintenant TWD ou True Detective, j'hésite !
Twd !!!
Édit : j'ai pas vu l'autre en fait, mais twd est tellement bien aura tu peux pas choisir l'autre.
Dernière modification par daemon (24-06-2014 09:46:44)
La saison 1 de TWD est ouf, le reste c'est la tristesse absolue. En mode "on tient une filon, faut qu'on fasse du fric en la faisant tenir le plus longtemps possible" même si la dernière saison était juste correcte...
Et True Detective, l'histoire dure une seule saison. Donc tu la mattes et tu peux passer à autre chose, franchement c'est sympa