Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis d'accord, TWD c'est j'te sors un bon épisode, et ensuite j'te la foure en te sortant 4-5 épisodes qui sont lent et qui n'ont rien de spécial.
Dav- a écrit:
La saison 1 de TWD est ouf, le reste c'est la tristesse absolue. En mode "on tient une filon, faut qu'on fasse du fric en la faisant tenir le plus longtemps possible" même si la dernière saison était juste correcte...
Et True Detective, l'histoire dure une seule saison. Donc tu la mattes et tu peux passer à autre chose, franchement c'est sympa
Je valide exactement tout.
Episode 4 ce soir de Halt and Catch Fire, cette série est vraiment sympa, j'accroche bien.
Hal & Catch Fire, j'aime beaucoup aussi. Mais les épisodes sortent en VOSTFR 3 jours après la sortie US... On voit que c'est pas très suivi
Vu la thématique c'est clair que tu touches moins de monde, et ça passe le mardi soir sur Canal, c'est peut être cette diffusion qui est rippée.
Daninho a écrit:
Banshee fini ça va l'histoire est vraiment accrochante mais des fois c'est trop "fake"... C'est quoi Banshee Origins ? Ca vaut le coup ?
Sinon maintenant TWD ou True Detective, j'hésite !
Utopia !
UniversgameS a écrit:
Quelqu'un a vu l’épisode 1 de DOMINION??
J'ai lancer le téléchargement pour voir ce que ca donne cette nouveautés
Je l'ai telechargé, c'est basé sur Legion non ? Du coup avant pour bien commencer faut que je le re-regarde 2009 ça fait loin.
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 11871.html
Je vais attaquer ça
Ouaip je l'ai vu, c'est sympathique mais t'attends pas à un truc fou. C'est juste correct
Mais la fin de la saison laisse entrevoir un groooos potentiel... A moins qu'ils fassent une TWD x)
The 100, ça faisait bien longtemps que j'avais pas aussi bien accroché a une serie.
La fin te laisse dans un bordel, le suspense est hard.
Moi juste l'Ep1 et je suis bien dedans
En plus elle sont bien mimi les 2 pour le moment donc çava
6ème saison pour Community, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
#SixSeasonsAndAMovie
GANG RELATED C EST ULTRA LOURD !!!!
Y'a POWER qui est pas mal aussi.
"Shameless US" Lulu femme nue !
Bhrecords a écrit:
"Shameless US" Lulu femme nue !
C est bon ça aussi
Bon je vais me faire les 3 derniers épisodes de Californication, histoire de finir la série.
BloodyBeetroots a écrit:
Bon je vais me faire les 3 derniers épisodes de Californication, histoire de finir la série.
J'ai du m'arrêter à la saison 4. Va falloir que je m'y remette un jour.
Et je viens enfin de mater les deux derniers épisodes de Misfits, le final n'est pas du niveau de la série pour moi.
Je les fait ce soir finalement.
J'ai finis la première saison de The 100.
C'est sympa mais mon dieu que c'est cucul. Beaucoup trop de scènes d'amourette à la con. Tu le sens que la série est diffusé sur CW (Vampire Diaries, 90210, etc...).
Tout à fait
Le retour de Under The Dome. Au niveau de l'histoire, c'est bien. Mais la manière de filmer et tout, j'ai trouvé affreux