Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
archeum
Ok bah True Detective c'est vraiment ouf'. Ça m'intéressait pas trop, j'me suis forcé à mater les 10 premières minutes puis ensuite j'ai enchaîné comme un gros sale... Vraiment énorme
Et moi, je vais pouvoir commencer cette semaine GoT, vu que l'épisode 9 est passé \o/
Dav- a écrit:
Ok bah True Detective c'est vraiment ouf'. Ça m'intéressait pas trop, j'me suis forcé à mater les 10 premières minutes puis ensuite j'ai enchaîné comme un gros sale... Vraiment énorme
Faut vraiment que je la mate cette série, juste pour le casting déjà.
Matthew McConaughey est énorme. Je connaissais pas vraiment vu que je regarde pas trop de film, mais pouaaah...
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/06/0 … ective.php
SUITS qui reprend today
Lucenwzo a écrit:
il est gg le got
ça va me manquer cette merde, ça passe trop vite wallah
Grave que ca passe trop vite surtout cette saison elle était vraiment bien je trouve.. Merci pour Banshee t'avais raison ça envoie, j'ai regardé les 3 premiers pour l'instant.
Dav- a écrit:
Un pote m'en a parlé il était comme toi ça l'interessait pas trop et au final il me l'a conseillé... P'tete que j'me la ferais après Banshee
Je me suis fait les 3 premiers épisodes de GoT, c'est pas bien folichon.
Non mais de la S04 ^^
Ça va s’accélérer, ne t'inquiète pas.
BOUUUUUUUH.
C'est long et il y a beaucoup de blabla mais par moments c'est tellement magique.
Ils vous dit rien le coach du Honduras ceux qui ont suivis Breaking Bad ?
Bien joué
Apparemment on s'écarte du livre. Des choses ne sont pas arrivés et auraient du, ou vice-versa...
Dernière modification par Dav- (16-06-2014 22:43:31)
Oui, oui, oui le discours de Tyrion lors de son procès !!!!