Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Héhé
J'me suis matté la S1 d'hannibal, bien plaisant à regarder, Hannibal quand il cuisine il me file une de ses dalles en plus
Si vous cherchez une série un peu taré, Utopia...
True Detective j'pensais que ça serait nul, mais après avoir vu les 3 premiers épisodes, j'trouve ça génial
Le GoT est bon, mais... je m'attendais à mieux
Mouais, c'est dommage qu'ils ont parlé toujours du même sujet, après ça devient un peu foufou.
Bah c'est la première fois qu'un épisode se concentre sur 1 scène, j'crois que c'est le même réalisateur que l'épisode de la bataille de la Néra.
C'était pas mal, sans plus mais j'aime bien ^^
Quels sont vos avis sur les séries suivantes : Vikings / Orange is the new black / Utopia / Fargo ?
Vous me conseillez quoi?
the walking dead ou banshee ? j'hésite... sachant que je vais regarder avec ma copine, des avis ?
l'épisode de GoT, louuuuurd comme toujours putain la semaine pro c'est déja la fin
TWD c'est une série bof bof, y'a 3-4 épisodes par saison qui sont pas mal et encore ils sont écartés par des épisodes bien chiant et bien longuet.
Banshee c'est une super série, y'a du nichoonnnnssss de l'action bref ça bouge bien, donc en gros regarde TWD avec ta gow
en plus ma meuf s'en tape, j'ai regardé breaking bad avec elle, the following, GoT elle apas trop accroché donc même si ya du nichons du sang toussa c'est pas un problème... mais j'sais pas les deux synopsis me donnent pas envie en vrai c'est parce que tout le monde en parle
Mate Newport Beach avec ta meuf
salam milyann, merci mais on est pas un couple de gnangnan mdr! bon j'vais écouter mon ami brestois !!
Banshee et ensuite TWD ! Mais pas avant la fin de GoT !!
Dernière modification par Daninho (10-06-2014 02:11:12)
Mdrrrrrr on sait jamais cousin peut etre t'es romantique
Javoue moi la mienne jfais une chicha elle m'casse les couilles genre c'est haram