Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh le 04x02 est sublime, interview phénoménale.
Ouaw, la fin de la saison 3 de Revenge est superbe
La derniére personne qu'y ma spoil Got, a perdu une arcade !
DailyCoach a écrit:
En parlant de GOT, j'ai entendu dire que la série marchait tellement bien qu'il comptait continuer les saisons avant même que les livres sortent ? Car si oui, ça peut faire peur ^^
Mais maintenant vivement la semaine prochaine ! J'espère pas de mi saison pour GOT ? Car là épisode 6 et vu le final, ça pue. ^^
Oui c'est impossible, George R. R. Martin est un putain de dieu, mais un dieu sacrément barge
Si les studios décident de le doubler, les fans ne suivront plus cette série qui est, juste un supplément pour la plupart des gens, des livres !
Le seul moyen c'est qu'il décéde et encore il doit avoir des clause et tout ça ^^
Il a raconté comment il voyait la fin aux scénaristes de la série, au cas ou il mourrait entre temps. Mais la série ne sortira jamais avant les livres x)
Déçu de l'episode 1 de la saison 2 de Vikings mais bon dés l'épisodes 2 c'est plus trop grave
Lagertha
Décevante cette S02 de HoF, on va dire que c'est une saison de transition...
Putain, je suis un guignol, c'est 13 épisodes la saison mais j'avais téléchargé que 12 épisodes, je me disais bien que ça pouvait pas être le final
Je viens de finir Dexter. Mais bon la suite dans les années à venir.
Ekotto a écrit:
Je viens de finir Dexter. Mais bon la suite dans les années à venir.
?
Je commence "Friday Night Lights" après HoF moi, grosse série sur le foot US, ça devrait être sympa.
Ouais, deux potes m'ont dit que c'était bien fun !
Mais comme série comique j'ai "Parks & Recreation" et "Louie" qui sont sur la liste avant héhé.
Je parie que c'est le moustachu ?
Trop mignon
En comique/tragique Shameless c'est top !
En fait je commence Parks & Recreations, trop d'infuence mon Lucci <3
La fin de saison de Arrow est bourré d'action mais j'suis pas trop fan. C'est un peu plat comme série quand même...
Moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que ça part dans tous les sens..
Vous avez pas une vidéo résumée des deux premières saisons de Game of Thrones ?
Je les ai vu mais je ne m'en rappelle plus et j'ai une flemme monstre de les revoir.
Parce qu'il faut bien que je regarde la suite, tout le monde en parle putain de merde
Wikipédia et résumé des épisodes au pire
Wikipédia c'est vla long
J'ai vu un résumé vidéo, je me rappelle de rien putain, je pige que dalle
Tu n'as pas un site où trouver la s1 en vo ? loveserie et mamzouka ils me la donnent qu'en français
Dernière modification par Got-funk (16-05-2014 16:22:55)
C'était pas sur le monde.fr ?
Et essaye sur zone-téléchargement, il devrait avoir les liens (ou cpasbien si t'utilises les torrents)
Alors j'ai vu le résumé de canal, mais il dure 2min donc c'est trop peu. Sinon, c'en est un autre de je ne sais pas qui. Mais il résume les deux premières saisons apparemment. Mais je ne sais plus où je me suis arrêté donc c'est extrêmement chiant en fait.