Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, NBC rempile pas pour la S06 (et dernière) de Community
Bon, Amazon et Netflix seraient sur le coup mais bon...
Dernière modification par BloodyBeetroots (09-05-2014 21:57:53)
BloodyBeetroots a écrit:
Putain, NBC rempile pas pour la S06 (et dernière) de Community
Bon, Amazon et Netflix seraient sur le coup mais bon...
Je suis en train de me faire la série en plus.
J'en suis à la saison 4.
J'avais commencé en VF, mais la voix d'Annie est tellement insupportable que j'ai du passer en VO.
Dernière modification par Darky. (09-05-2014 22:14:44)
J'espère que t'as arrêté très tôt la VF, tu dois perdre 90% de l'attrait et du comique de la série, rien que pour Troy et Abed...
La S04 est très moyenne, cela coïncide avec le départ de D.Harmon (qui revient pendant la S05).
Par contre, il faut être concentré quand Abed ouvre la bouche, le débit de fou qu'il a
BloodyBeetroots a écrit:
J'espère que t'as arrêté très tôt la VF, tu dois perdre 90% de l'attrait et du comique de la série, rien que pour Troy et Abed...
La S04 est très moyenne, cela coïncide avec le départ de D.Harmon (qui revient pendant la S05).
Des l'épisode 2 je suis passé en VO. La voix VF d'Annie était trop insupportable.
Les épisodes paintball. ♥
community jaimais bien les premières saisons mais après ca devient un peu pourri
mais "donde esta la biblioteca" juste pour ca la série est mythique
AAAhh Vikings S2 sur Canal, j'ai bien fait d'attendre
Enfin terminer les 6 derniers épisodes de BB ^^ La fin est cool, bien belle série même si on aurait voulu que ça continue mais une bonne fin parfois c'est pas plus mal
Hey, j'sais pas si des gens mattent, un pote m'a conseillé "The 100" j'en suis qu'à l'épisode 4 (sur 8 actuellement) mais c'est plutôt sympa j'trouve
Spartacus. aoé
@Benafuck : La S04 a vu le départ de D.Harmon, d'où la médiocrité de la saison. Il est revenu pour la S05 et a relevé la barre mais pas au niveau des 3 premières c'est sûr. Et +1 pour "Donde esta la biblioteca"...
@Grenoble : Une bonne série accomplie est une série qui s'arrête au bon moment, donc non, c'était indispensable que BB s'arrête après 5 saisons.
À part HIMYM et Community, j'ai regardé aucune autre série depuis que j'ai fini BB (février je crois), tendu. Je commence donc HoF S02 ce soir, ça va faire plaisir de revoir Spacey <3. Pour l'info, il va interpréter Churchill dans un biopic prochainement, ça risque d'être mythique.
Arrow c'est lourd.. les derniers épisodes sont fous
banshee c'était vraiment la vie
j'ai entendu les bandes annonces en français de vikings, c'est pire que dégueulasse putain de merde, voix de facteur ragnar en français
Oh que ça fait plaisir ces 3 premiers épisodes de House Of Cards. Intensité dès le 1er épisode et quel malin plaisir de revoir passer Spacey au congrès pour magouiller sur les votes.
Darky. a écrit:
Le charisme de Tyrion dans le dernier GoT. ♥
Ce serai tellement gros qu'il choisisse Jaime ^^
Lucenwzo a écrit:
ça va arrête de spoiler aussi
J'ai pas spoilé bande d'homosexuels.
Est-ce que j'ai précisé qu'il le choisirai pour le défendre au procès sur la mort de jeoffrey ? Non alors arrêtez vos conneries
Dernière modification par Aleksi35 (12-05-2014 19:00:34)
Putain, gros F.D.P de rennais, je l'ai pas commencé la saison moi, je demande le ban
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-05-2014 19:03:43)
Putain, aucun spoil depuis le début de la saison, que ce soit sur Twitter ou avec mes potes et faut que ce soit, un putain d'ado attardé de rennais qui me spoile
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-05-2014 19:05:49)