Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai signalé et demander le ban à vie, spoil de Game Of Thrones volontaire, ça suffit comme justification.
Putain d'abruti.
Haha fallait pas le chercher
Et rennes te la met profonde, au passage
Dernière modification par Aleksi35 (12-05-2014 19:47:27)
Aleksi35 a écrit:
Haha fallait pas le chercher
Et rennes te la met profonde, au passage
Fallait pas chercher mais t'es débile ou quoi espèce d'attardé d'ado ? Quel genre d'ignare t'es pour faire ça, qu'est-ce qu'on a cherché ? J'espère que tu vas prendre un bon ban pour ce que tu viens de faire, putain de F.D.P, aucun respect, aucune éthique, aucun savoir-vivre.
Et au passage, je te remémore les deux dernières finales contre Guingamp.
T'as été traumatisé par les ados ou quoi ? Parce que je crois que t'as un sérieux problème la
J'attends le ban avec impatience !
Demander un ban et dire F.D.P a chaque post ça devient comique ton histoire .
Mais tu veux que je réagisse comment devant tant de débilité ? Quel intérêt de faire ça ? Tu te rends compte que t'es complètement con d'agir ainsi non ?
Et pour la question de l'ado, je préfère autant me faire spoiler sur Twitter par des comptes cinéphiles ou par mes amis IRL qu'un gamin de 15 ans avec 15 de QI.
Lucenwzo a écrit:
Non mais j'ai envie de le tuer, c'est GoT, c'est une envergure énorme, c'est LA série du moment qui dépasse tout entendement, qu'a une portée énorme et c'est un abruti qu'a aucune réflexion, connaissance cinéphile qui vient me spoiler et il est content parce qu'il le fait volontairement en plus.
EDIT : Ah bah, je suis pas le seul aussi, dommage collatéral avec Roazh.
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-05-2014 20:40:34)
C'qui est drôle c'est qu'il en a rien à foutre, genre "ok go " tu sens le pauvre type
Y'a une nouvelle série qui a commencé today, "Penny Dreadful" avec pas mal de bons acteurs. Des gens ont jetés un oeil ?
Merci Dav <3
Je connais pas du tout. Sinon "Community" ne va pas être repris par Netflix, ça sent pas bon...
En parlant de GOT, j'ai entendu dire que la série marchait tellement bien qu'il comptait continuer les saisons avant même que les livres sortent ? Car si oui, ça peut faire peur ^^
Mais maintenant vivement la semaine prochaine ! J'espère pas de mi saison pour GOT ? Car là épisode 6 et vu le final, ça pue. ^^
DailyCoach a écrit:
En parlant de GOT, j'ai entendu dire que la série marchait tellement bien qu'il comptait continuer les saisons avant même que les livres sortent ? Car si oui, ça peut faire peur ^^
Mais maintenant vivement la semaine prochaine ! J'espère pas de mi saison pour GOT ? Car là épisode 6 et vu le final, ça pue. ^^
Impossible dans les deux cas, il y aura d'ailleurs sûrement une pause de 2 ans sans GoT...
Quant à la mi-saison, il n'y en aura pas, c'est confirmé que la S04 sorte entièrement.
Ha... Et as tu lu les livres ou au moins sais tu si on a encore de quoi faire quelques saisons via les livres ?
pour ca que je deteste internet il me spoil l episode et je peux mm pas le baffer
celui qui la banni la prochaine fois efface ses messages aussi
Dernière modification par Benafuck (12-05-2014 21:49:41)
DailyCoach a écrit:
C'est comme Walking Dead, à un moment ou un autre on va forcement rattraper et dépasser le comics.
DailyCoach a écrit:
Ha... Et as tu lu les livres ou au moins sais tu si on a encore de quoi faire quelques saisons via les livres ?
Non, j'ai pas lu les livres sinon je me serais pas autant énervé sur l'autre con là. Mais j'ai cru lire qu'après la S05, pause dans la série il y aura.
@Benafuck : +1 ahah, mais je vois qu'il a été banni c'est déjà ça.
[22:13:51] Alexis: J'savais pas qu'on pouvais encore se faire bannir du forum hahaha
[22:13:54] Alexis: xD
[22:14:00] Yohann: ok
[22:14:35] Alexis: Je vais devoir attendre le 1 aout avant de spoiler ce fdp de BloodyRetroots a nouveau
ça fera plaisir à son ami bloody
Darky. a écrit:
Ban jusqu'au 1er Aout pour un spoil ?
Même Pangi prend pas autan quand il joue au raciste.
"Joue"
Darky. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais maintenant vivement la semaine prochaine ! J'espère pas de mi saison pour GOT ? Car là épisode 6 et vu le final, ça pue. ^^C'est comme Walking Dead, à un moment ou un autre on va forcement rattraper et dépasser le comics.
On m'a dit que c'était déjà différent du comics t'façon, donc bon qu'il dépasse osef
GoT j'ai pas vu non plus, pas commencé exprès mais ce qu'il dit je l'aurai déjà oublié de toute façon, y'a l'air d'avoir déjà pas mal de perso ^^ mais c'est chiant j'avoue, si on m'avait spoilé Breaking bad j'aurai commis un meurtre.
Ouais il y aura forcément une pause
Flend a écrit:
Darky. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais maintenant vivement la semaine prochaine ! J'espère pas de mi saison pour GOT ? Car là épisode 6 et vu le final, ça pue. ^^C'est comme Walking Dead, à un moment ou un autre on va forcement rattraper et dépasser le comics.
On m'a dit que c'était déjà différent du comics t'façon, donc bon qu'il dépasse osef
GoT j'ai pas vu non plus, pas commencé exprès mais ce qu'il dit je l'aurai déjà oublié de toute façon, y'a l'air d'avoir déjà pas mal de perso ^^ mais c'est chiant j'avoue, si on m'avait spoilé Breaking bad j'aurai commis un meurtre.
GOT = Breaking Bad a mon goût ^^
Darky. a écrit:
Ban jusqu'au 1er Aout pour un spoil ?
Même Pangi prend pas autan quand il joue au raciste.
On a même plus le droit de faire rager les autres ?
D'ailleurs, quand la Suisse battra la France je pense prendre plus que 3 mois.
D'ailleurs ça tombe à pic, le 1er aout c'est la fête national suisse.
Dernière modification par Pangi0. (12-05-2014 22:47:55)
Yohann. a écrit:
[22:13:51] Alexis: J'savais pas qu'on pouvais encore se faire bannir du forum hahaha
[22:13:54] Alexis: xD
[22:14:00] Yohann: ok
[22:14:35] Alexis: Je vais devoir attendre le 1 aout avant de spoiler ce fdp de BloodyRetroots a nouveau
ça fera plaisir à son ami bloody
Cela sera fini d'ici le 1er août GoT mais c'est pas grave !
Souhaite-lui bonne continuation dans sa vie d'ignare.
E04 à 06 de HoF ce soir.