Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
House of Cards
Ah oki. J ai la saison 1 et j ai essayer de regarder l épisode 1 a 2 reprise et les 2 fois je me suis endormi
c'est HoC alors
Got-funk a écrit:
c'est HoC alors
Exact, je me suis gouré
Aaaah d'acc, j'avais tapé "HOF" sur Google et ça me disait "Hof van Assisen"... Ça sentait un peu la bouse.
La fin de l'épisode 6 de la 2ème saison de Banshee est magnifique. J'adore le garde du corps de Kai x)
+1 mes femmes sont toutes dedans.
BetaSeries vient de sortir son application officielle, elle est magnifique !
Sur Android aussi ? J'ai une appli "BSeries" depuis longtemps, je crois pas que ce soit l'officielle.
Elle fait quoi l'appli BetaSeries ?
Ah je ne sais pas Dav', j'ai que des appareils avec iOS. Avant j'avais SerieVore mais il y en a d'autres encore !
Rien de plus que les autres Got', planning des séries et surtout marquer les épisodes vus !
Ah
Je pensais que tu pouvais regarder ta série dessus étout étout
Ah non du tout, c'est uniquement un compagnon si je puis dire.
Dav- a écrit:
Tu as installé WinRar ?
La vieille mère Tyrell avant :
http://9gag.com/gag/aG9q3vK
Oui je l'ai et pourtant j'ai encore la vignette sa mère la coquine
De toute façon, elle se ressemble toute. ^^
Perso sur iOS, j'utilise iTV Shows.
Et d’après les stats, j'en suis à 3305 épisodes vus sur 33 séries ce qui fait 3 mois 2 jours et 22h. Ca commence à faire.
C'que je trouve con dans BetaSeries, c'est que ça compte les émissions comme le Grand Journal, TPMP & co... Y'a aucun intérêt Oo
+1 Dav, je saisis pas...
je pigeais peau de balle à betaseries donc je l'ai supp
Un peu déçu de la deuxième saison d'House of Cards en fait, je l'ai pas entièrement fini mais le combat Underwood-Task est vraiment trop présent et je le trouve pas aussi intéressant que la loi sur l'éducation de la première saison par exemple.
Bref, j'espère au moins que les 3-4 épisodes qui me restent vont valoir le coup.
La 1ère partie de saison est bonne, ça descends en qualité ensuite... Y a que l'épisode centré un peu sur Freddy (si tu l'as pas encore vu ça te spoile pas, t'inquiètes pas) que j'ai un peu retenu.
EDIT : Bon la voisine a décidé de se taper la discographie des "Black Eyed Peas" avec ses copines de droit, je vais continuer P&R du coup moi (heureusement qu'elle est pas mal )
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-05-2014 01:05:19)