Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que je commencerais par The Wire ou les Sopranos, les deux séries les plus abouties paraît-il...
EDIT : @ Dav' : Fincher à la prod, Spacey en acteur principal, j'ai pas tellement besoin de développer plus
Dernière modification par BloodyBeetroots (24-02-2014 14:38:38)
Oz c'est assez spécial je trouve. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai pas tellement acceoché. Après 1h l'épisode je trouve que ça fait trop long pour un episode.
Très déçu du nouvel épisode de TWD, depuis la reprise en février, on nous enchaîne les épisodes de merde, inutile...
lucas.prod. a écrit:
Très déçu du nouvel épisode de TWD, depuis la reprise en février, on nous enchaîne les épisodes de merde, inutile...
Tellement ennuyant que je me suis endormi en le regardant.
Et pourtant, y'a un potentiel énorme dans ce genre de situation...
MINI SPOIL
La mésaventure de Rick qui dure tout un épisode et termine comme ça...
Ouai dommage que sa se finisse comme ça.
En fait la série devient assez prévisible par moment, et pire, frustrante ... Au niveau de la progression de l'histoire (pour l'instant) la saison 4 est je trouve l'une des plus lentes ...
Tout ça pour ça surtout, depuis la saison 1, l'histoire avance pas, sauf quand ils on failli trouver un remède et tout a exploser, là y'a rien...
Et un épisode sans Daryl, c'est pas un épisode de TWD.
Dernière modification par lucas.prod. (24-02-2014 20:32:00)
lucas.prod. a écrit:
Tout ça pour ça surtout, depuis la saison 1, l'histoire avance pas, sauf quand ils on failli trouver un remède et tout a exploser, là y'a rien...
Et un épisode sans Daryl, c'est pas un épisode de TWD.
J'avais complètement oublié ça. C'était trop pourri.
Mr.Red a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Et un épisode sans Daryl, c'est pas un épisode de TWD.J'avais complètement oublié ça. C'était trop pourri.
Le seul moment ou ils ont essayé de s'éloigner du bouquin.
C'était carrément à chier.
Mais c'est le seul moment ou l'histoire s'est mise à "un peu" avancer.
Un truc à souligner dans le positif quand même, c'est la façon de filmer qui a radicalement changé avec le nouveau showrunner. Je trouve que c'est beaucoup plus beau, parfois certaines scènes anodines sont rendues bien plus sympa par l'originalité de son approche.
SPOIL MI-SAISON 4
[ L'exemple le plus frappant, c'est la façon d'amener les choses lors du speech de Rick au Gouverneur. L'espèce de flou et de brouillard autour du Gouverneur, le point de vue avec l'épée qui change de direction, et le silence suivi du "LIAR !" ]
Spoil invisible.
SPOIL TWD EP 11
Personnellement je trouve que le dernier épisode de TWD était moins mauvais que le 9 et le 10. La tournure que ça prend avec Glenn et son petit groupe peut devenir intéressante et j'ai bien aimé le bout avec Rick même si c'est vrai il s'en sort trop facilement.
Le gros truc lourd de l'épisode ce sont les dialogues entre Karl et Michonne.
J'ai pas pu résister à me faire les 6 épisodes de la S05 de Community et Don Harmon et l'hilarité de la série sont de retour Les épisodes 02 et 05 sont magiques.
Changements au casting avec l'apparition de Mike de Breaking Bad qui apparaît dans tous les épisodes et malheureusement le départ de Troy (alias Donald Glover ou encore Childish Gambino) de la série au 5x05...
Je conseille à chaque fois mais jetez vous-dessus, c'est vraiment, vraiment drôle comme série, c'est la plus innovante, bourrée de références pop-culture, geeks...
Ah ouais Community, faut que je jette un oeil. J'vais finir SOA donc me faut de nouveaux trucs...
BloodyBeetroots a écrit:
EDIT : @ Dav' : Fincher à la prod, Spacey en acteur principal, j'ai pas tellement besoin de développer plus
J'suis pas du genre à me masturber car y'a Roger Badouin et Mickael Badin dans le casting etc...
Je suppose que ça veut dire que c'est bien, donc je vais matter.
Oui mais là c'est Spacey, tu ne peux espérer mieux dans son rôle
La même.. un peu déçu de la fin mais j'ai franchement aimé la façon de réaliser cette série, bien mener en 8 épisodes. Çà change pas mal. A voir la seconde saison, maintenant.
Pas convaincu qu'une 2nd saison soit bonne. J'vois pas comment faire une 2nd saison, une intrigue dans la même ville ? Ca tiendrait pas debout. Une intrigue ailleurs, avec les 2 policiers, maybe.
Pour une fois qu'une série avec un minimum de qualité passe à la TV...
Fini la saison 3 de GOT, oui y en a encore qui attendent que ça sorte en DVD.
Pas mal, dommage que l'on m'a spoil plus de 1000x l'épisode 9. Je sais pas si pour la prochaine saison j'attendrai que ça sorte en DVD si c'est pour tout savoir à l'avance.
Sinon pour moi Breaking Bad est pas si énorme que ça, y a trop de moment où t'as envie de lâcher bien que la fin soit très réussie.
Maintenant faut que je reprenne mon retard d'Arrow avant de reprendre avec la saison 2 de Vikings.
Jl'ai trouvé pas si mal que ça le dernier TWD.
Ca avance doucement mais surement.
De toute façon c'est une série qui est faite pour durer, donc il faut pas s'attendre à avoir un dénouement en 2-3 épisodes.