Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis mis à Homeland, j'accroche bien pour le moment.
Mimisicul a écrit:
grenoble a écrit:
mdr
Je vais attaquer BANSHEE...qui à deja ?Perso, j'ai bien aimé mon Jo'..
Ah ouais mais grave !
J'ai téma 4 épisodes de suite tellement ! J'accroche !
Je viens de finir Breaking Bad. C'est surement l'une des meilleurs série que j'ai jamais vu.
Terriblement bien filmé, des acteurs monstrueux, bon scénario, bonne fin... Bref, parfait.
Juste les nombreux plans sur les mygales, je m'en serai volontiers passé.
Spoil fin de BB et Dexter : [La dernière saison il se passe exactement ce que j'aurai voulu qu'il se passe pour Dexter. Avec la police qui le choppe et la fin qu'on connait pour Walt. C'est la qu'on fait la différence avec une série terriblement bien écrite et une série détruite depuis plusieurs saison à cause d'un scenario à la con.]
Je suis sur "Person of interest" et c'est vraiment vraiment bien. J'adore. Les acteurs sont hyper bien choisis.
Darky. a écrit:
Je viens de finir Breaking Bad. C'est surement l'une des meilleurs série que j'ai jamais vu.
Terriblement bien filmé, des acteurs monstrueux, bon scénario, bonne fin... Bref, parfait.
Juste les nombreux plans sur les mygales, je m'en serai volontiers passé.
Spoil fin de BB et Dexter : [La dernière saison il se passe exactement ce que j'aurai voulu qu'il se passe pour Dexter. Avec la police qui le choppe et la fin qu'on connait pour Walt. C'est la qu'on fait la différence avec une série terriblement bien écrite et une série détruite depuis plusieurs saison à cause d'un scenario à la con.]
Je suis tellement d'accord avec toi pour BB et Dexter !
Sinon, je m'en rappelle plus des plans sur les mygales. ^^
Tous les gens qui n'accrochaient pas sur les première saison de BB sont d'accord pour dire que c'est magnifique finalement
https://www.youtube.com/watch?v=KHJepMHEge4
Plus qu'à attendre une nouvelle série de ce niveau, en attendant on a.... TWD pour patienter hahaha
Vikings revient le 28 d'ailleurs
Dernière modification par Dav- (17-02-2014 10:01:51)
Oui Vikings le 28, Hannibal le 1 mars et GOT le 7 Avril ( oui j'ai confectionné un calendrier et je coche tout les jours J-50) !!!
De la bombe votre site pour les séries
Dav- a écrit:
Tous les gens qui n'accrochaient pas sur les première saison de BB sont d'accord pour dire que c'est magnifique finalement
Plus qu'à attendre une nouvelle série de ce niveau, en attendant on a.... TWD pour patienter hahaha
Perso j'ai accroché dés le début à BB.
TWD me déçoit quand même sur l'épisode 10 ...
On tourne en rond surtout dans TWD. Maintenant que ya pu le gouverneur, on va se taper le même genre de mec.
Beth c'est fou comment on dirait trop qu'elle a 16-17 ans.
Merci de spoiler. En sachant que j'en suis pas encore là.
Vivement le retour de Vikings Parait que je leur ressemble d'ailleurs.
Dav- a écrit:
Attendons le spin-off de BB sur Saul Goodman, même si j'ai quand même peur d'être déçu !
Dernière modification par Roazh_x (17-02-2014 17:22:55)
mysterio04 a écrit:
C'est surtout fou comment elle est jolie
TWD, ça peut vraiment devenir sympa là, à voir... Les 3 dernières minutes me font penser qu'on va revenir vers la même merde habituelle :x
Dernière modification par Dav- (17-02-2014 17:47:38)
Dav- a écrit:
mysterio04 a écrit:
TWD, ça peut vraiment devenir sympa là, à voir... Les 3 dernières minutes me font penser qu'on va revenir vers la même merde habituelle :x
Ouai aussi, son regard surtout.
Sinon pour les prochains épisode sa peux être cool, tout dépend comment ils ont fait ça.
mysterio04 a écrit:
Dav- a écrit:
mysterio04 a écrit:
TWD, ça peut vraiment devenir sympa là, à voir... Les 3 dernières minutes me font penser qu'on va revenir vers la même merde habituelle :xOuai aussi, son regard surtout.
Sinon pour les prochains épisode sa peux être cool, tout dépend comment ils ont fait ça.
Ouais tout dépend comment ils ont fait ça. Si c'est la même idée que le gouverneur ca va être barbant ... Enfin une fois c'est bien mais deux ...
Ngog a écrit:
True detective quoi..
La fin de l'épisode 5.
Pfiouh, vu que y'a rien à regarder cette semaine, je termine Sons of Anarchy. C'est de la folie furieuse, je comprend pas que cette série soit pas aussi connue que TWD ou GoT...
Béh, c'est un monde un peu à part "les bikers" moi j'aime bien mais à petite dose...
Regarde Hannibal
Sinon je pensé enfin venir ici avec un série moisis mais finalement "ATLANTIS" ça passe ^^
C'est pas trop bien fait (pas ricain) mais les acteurs sont sympa, il y à de l'humour, c'est pas méchant mais ça rend les personnages attachants !
Le premier épisode laisse un peu dubitatif mais quand on poursuit ça passe assez facilement !
Puis avec Wikipedia à coté, on révise sa mythologie grec en même temps, je trouve ça pas mal
grenoble a écrit:
Béh, c'est un monde un peu à part "les bikers" moi j'aime bien mais à petite dose...
C'est les zombies et le médiéval, c'pareil, ça plait pas à tout le monde
Arrow c'est relou, toujours des pauses pour se taper un épisode..
Dav- a écrit:
Pfiouh, vu que y'a rien à regarder cette semaine, je termine Sons of Anarchy. C'est de la folie furieuse, je comprend pas que cette série soit pas aussi connue que TWD ou GoT...
parce que SOA tout le monde en a ras le cul des retournements de situations à la con qui sont chiant et sans aucun sens. A la fin t'as l'impression qu'ils sont bénis par le popol de Jesus.
Et TWD, c'est vraiment chiant de chez chiant, doit y'avoir ptète une demi-saison pas mal sur les 4 saisons, j'pense que si le gosse du shériff crevait déjà, j'trouverai la série beaucoup plus intéressante :p
Flend a écrit:
parce que SOA tout le monde en a ras le cul des retournements de situations à la con qui sont chiant et sans aucun sens. A la fin t'as l'impression qu'ils sont bénis par le popol de Jesus.
Comme dans TWD x)
Flend a écrit:
Et TWD, c'est vraiment chiant de chez chiant, doit y'avoir ptète une demi-saison pas mal sur les 4 saisons, j'pense que si le gosse du shériff crevait déjà, j'trouverai la série beaucoup plus intéressante :p
+1
Juste que TWD a une hype pas possible qui n'est plus justifiée du tout...