Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après ça dépend des séries, TWD je regarde en VO, Breaking Bad je regarde en VF point barre.
Ce génie qu'est Lucas-Prod !
Darky. a écrit:
Non mais toute les VO sont 100 fois meilleurs que les VF, ça fait absolument aucun doute.
Après t'as des VF qui sont regardable, d'autre carrément moins. ^^
Toi t'as pas vu NCIS en VO, la voix de gibbs le détruit mais c'est clair que la VO est quasi toujours mieux et que le doublage est souvent catastrophique.
Ncis je le regarde en VF, c'est m6 qui m'y a habitué, après c'est une série àlakon donc on m'en tiendra pas rigueur.
Bordel regarder TWD en VO et BB en VF, gros soucis ... encore l'inverse j'en aurai pas tenu rigueur mais la
Spoil spotted.
Dernière modification par lucas.prod. (27-02-2014 15:27:41)
Bien le spoil pour ceux qui ont pas vu.
Sinon, pour la VF, celle de BB reste regardable, à l'époque j'avais matté en VF et ça restait très honnête pour une VF.
Par contre celle de TWD, c'est pas homologué vu comme elle a chier x)
Non content d'emmerder tout le monde avec son avis cinéphile digne des perles d'Allociné, Lucas se met à spoiler ♥
Ce Lucas est vraiment une cause perdue...
Le boulet ultime.
Dernière modification par Mr.Red (27-02-2014 14:07:44)
Tranquille j'ai modifié mon commentaire, je croyais que out le monde avait déjà vu.
Vikings is back
Dav- a écrit:
Vikings is back
C'est au programme de ma soirée
Dav- a écrit:
Vikings is back
Sérieux ??? On m'avait dit que ça reprenait pendant l'été
Yep sérieux, tous les vendredis.
J'avais regardé la S1 en VF ça m'embête de la regarder en VOSTFR maintenant. ^^
Bhrecords a écrit:
J'avais prévu le coup perso !
Je m'étais déjà fait niquer avec Oz, les 3 dernières saisons ne sont jamais sorties en VF donc obligé de regarder en VOSTFR alors que j'avais commencé en français..
Moi mon daron vient de me filer le coffret 6 saisons de OZ, j'ai direct regarder en vostfr, j'viens de finir la 1ère saison, j'accroche, ça me botte de voir tous ses gros blacks baraqués
Tu vas kiffer pendant 6 saisons!
La j'essaie de DL un torrent pour la 1ère fois mais je suis qu'à 50ko/s alors que pour un téléchargement normal je fais 300ko/s comment expliquer ça ?
Ça stagne à 100 maintenant
Dernière modification par Nitroz- (28-02-2014 22:31:35)
Avec BitTorrent.
Mini PC portable pourri et SFR en wifi.
Mais passer de 300ko à 100ko ça fait chier
On peut faire pause, mettre son ordi en veille puis reprendre avec ça ?
Nitroz- a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'avais prévu le coup perso !
Je m'étais déjà fait niquer avec Oz, les 3 dernières saisons ne sont jamais sorties en VF donc obligé de regarder en VOSTFR alors que j'avais commencé en français..
Ah mais grave, j'ai pas été malin.
Putain de merde...
J'viens de terminer la saison 6 de Sons of Anarchy, c'est juste magique... J'ai pris une de ses claques...
Si la saison 7 (la dernière) est bien faite, y'a moyen d'égaler Breaking Bad tellement les rebondissements sont énormes...
Je viens de terminer la saison 2 de Homeland. Largement au dessus de la saison 1 ! Chaque épisode a sa dose d'action !
Dernière modification par Roazh_x (02-03-2014 14:52:09)
Dav- a écrit:
Putain de merde...
J'viens de terminer la saison 6 de Sons of Anarchy, c'est juste magique... J'ai pris une de ses claques...
Si la saison 7 (la dernière) est bien faite, y'a moyen d'égaler Breaking Bad tellement les rebondissements sont énormes...
Bravo, quand j'ai vu ça, j'étais à deux doigts de me crever les yeux, SOA ne sera jamais égale, même pas 1/10ème de BB, et je dis bien jamais, parce que les rebondissements, oh mon dieu, ils sont inventés à l'arrache pour tenter de faire le plus de saisons possibles.
Mais bon vu que je suis en train de matter Oz, si tu me suces, je te pardonne
Oz c'est la meilleur série dans le genre
tout comme friends cest la meilleur série drole