Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aimerais bien que la série TWD se détache du comic (comme la série de jeux qui est fantastique) et parte sur un scénario à part en suivant petit à petit d'autres personnages (pourquoi pas Daryl se séparant du groupe et dont on suivrait son aventure et ses rencontres futures).
Parce que la série souffre de la comparaison avec le comic...
J'ai absolument pas lu le comic, ma critique est vraiment basé que sur la série elle même, je compare pas avec le comic mais clairement celui que j'préfère c'est daryl.
Enfin le truc chiant c'est déjà que toutes les bonnasses crèvent, les deux soeurs (blondasse qui se tape le commander, sa soeur qui crève dès la saison 1 snif )
Mais le problème c'est qu'on va te faire des épisodes vraiment intéressant, ou tu t'attends a du bon gros WTF comme il faut, et tu te retrouve l'épisode d'après avec mamie qui tricotte un pullover pour sa petite fille ...
Je viens de finir le 05x10 de BB, j'enchaîne jusqu'au 13 cette nuit et je me fais les 3 derniers demain...
Bémol pour le 05x13, la tension redescend d'un cran alors que le contexte y prête au contraire, pas terrible le cliffhanger...
Les 3 derniers tu va voir si la tension redescend x')
D'autant plus que tu sais que c'est les derniers, tu savoure d'autant plus chaque minute
Dernière modification par Aleksi35 (23-02-2014 14:09:06)
Faut que j'émerge là...
Bon, je mets en vrac les remarques que j'ai fait sur Twitter :
- Breaking Bad rentre dans le panthéon de ces séries majuscules où la tension dramatique a été à son paroxysme, ça m'a coupé le souffle.
- Je ne compte plus les scènes de tensions extrêmes mais celle-ci dans le 4x11 est... : http://www.youtube.com/watch?v=cWfK5JyD2bA …
- Un seul bémol pour le final (et j'arrête de vous emmerder après) c'est la présence des fantomatiques néo-nazis, qu'est-ce qu'ils foutent là ?
- J'ai quand même quelques imperfections à noter pour faire chier le monde...
- Et la question qu'on s'est tous posés à la fin de Breaking Bad :
J attaque BANSHEE, je sent que je vais aimer cette série
BloodyBeetroots a écrit:
- Je ne compte plus les scènes de tensions extrêmes mais celle-ci dans le 4x11 est... : http://www.youtube.com/watch?v=cWfK5JyD2bA …
Encore l'exemple parfait d'une scène terriblement bien filmé.
Le combo bruitage/folie et ascenseur émotionnel de Walter/Skyler désemparée donne un truc géant oui.
Avant de cliquer sur le lien, je savais que c'était cette scène. J'étais en kiff total aussi.
UniversgameS a écrit:
Je compte aussi commencer cette série
Mr.Red a écrit:
Avant de cliquer sur le lien, je savais que c'était cette scène. J'étais en kiff total aussi.
Celle qui m'a laissé le plus sur le cul je pense, tout à fait raison Red ♥
Bon, House Of Cards S02 now ! Mais je vais laisser quelques jours, histoire de digérer.
Roazh_x a écrit:
UniversgameS a écrit:
J ai fini l épisode 1 en VOSTfr. J avoue faut que j attaque la suite
J'ai adoré. La première saison est vraiment bonne.
UniversgameS a écrit:
Roazh_x a écrit:
UniversgameS a écrit:
J ai fini l épisode 1 en VOSTfr. J avoue faut que j attaque la suite
Sexe, bagarre, meurtre, sexe, sexe. je me demande pourquoi tu regardes tiens..
BloodyBeetroots a écrit:
Mr.Red a écrit:
Celle qui m'a laissé le plus sur le cul je pense, tout à fait raison Red ♥
Bon, House Of Cards S02 now ! Mais je vais laisser quelques jours, histoire de digérer.
Et après House Of Cards par contre... The Sopranos, The Wire, Oz, Friday Night Lights, Parks & Recreation ?
Je suis en train de finir Oz là perso, c'est vraiment bon. J'ai repris après des mois sans regarder et direct je suis replongé dedans, c'est vraiment un univers passionnant, tu peux pas être fan de séries sans avoir vu celle là quoi..
The Wire un peu du même calibre j'aime aussi ! Mais j'en suis qu'à la saison 2..
Dernière modification par Nitroz- (24-02-2014 05:47:50)
Nitroz- a écrit:
Je suis en train de finir Oz là perso, c'est vraiment bon. J'ai repris après des mois sans regarder et direct je suis replongé dedans, c'est vraiment un univers passionnant, tu peux pas être fan de séries sans avoir vu celle là quoi..
The Wire un peu du même calibre j'aime aussi ! Mais j'en suis qu'à la saison 2..
Je vois que tu regarde les mêmes séries que moi. Oz je l ai vu, the wire, the shield, sons of anarchy, siberia, viking....
D ailleurs viking ca reprend a la fin du mois
Boardwalk empire c est lourd aussi.
Putain, j'vous avais dis que BB c'était bien, c'qui le papa now ?
Bon après ça, place à TWD
BloodyBeetroots a écrit:
C'bien ça ?
Dernière modification par Dav- (24-02-2014 11:51:54)
Genre c'est Dav qui a dit que BB c'était bien, mais ou va le monde
pour bloodycommemesrègles : The sopranos, c'est juste terrible !
Dav- a écrit:
Putain, j'vous avais dis que BB c'était bien, c'qui le papa now ?
Pfff moi j'ai parlé de GoT avant tout le monde ici.... et je regarde même pas (encore... j'attends que ce soit fini pour tout mater d'un coup).