Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3051 31-10-2013 23:00:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Les séries ..

Darky. a écrit:

Des gens ont testé Under the Dome ?
J'ai vu que ça passe sur M6 ce soir. Je vais regarder pour voir.

C'est vraiment pas top.  neutral
En plus le jeudi soir.. l'Europa League passe au dessus de ça, je stop aujourd'hui.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#3052 01-11-2013 00:01:22

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

C’était moyen ouai. Ca se laisse regarder, sans plus.
Pas sur que jeudi prochain je regarde à nouveau.

Hors ligne

 

#3053 01-11-2013 00:54:30

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Les séries ..

J'étais au ciné et y'a une la bande annonce de Under the dome. Tout le monde pensait que c'était un film et à la fin ils disent que c'est une série sur M6 ! Franchement le teaser envoyait du lourd ! On regrettait d'être au ciné
Déçu si c'est nul hmm


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#3054 01-11-2013 14:54:08

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les séries ..

C'est pas trop mal, j'ai regardé les 13 premiers épisodes un truc comme ca, ca tire pas 3 pattes à un canard mais c'est divertissant


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#3055 01-11-2013 23:03:26

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Bhrecords a écrit:

Je confirme. smile

Fin de la saison 1 d'Hannibal, quelle fin ! Hâte de voir le saison 2.

Tu trouve ?  hmm
Moi j'suis déçu ou alors enthousiasme pour la S2 je sais pas ^^

C'est assez bien résumé..

"Parfaitement maitrisé d’un bout à l’autre, que ce soit au niveau de la réalisation ou de la narration, ce season finale permet en tout cas de clôturer cette première saison d’Hannibal avec soin et en préparant habilement la suite. La conclusion adéquate pour une saison surprenante qui ouvre la voie pour une suivante qui pourrait la surpasser. "


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#3056 01-11-2013 23:52:44

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Saison 1 de TWD en ce moment sur NT1.
C'est la que tu te rend compte que les 3/4 du casting de la saison 1 sont morts.

Hors ligne

 

#3057 01-11-2013 23:57:38

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Les séries ..

J'ai commencé à voir TWD, j'enchaîne déjà le quatrième épisode de la saison 1, j'adore déjà.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#3058 02-11-2013 01:16:12

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

Darky. a écrit:

Saison 1 de TWD en ce moment sur NT1.
C'est la que tu te rend compte que les 3/4 du casting de la saison 1 sont morts.

Raahim. a écrit:

J'ai commencé à voir TWD, j'enchaîne déjà le quatrième épisode de la saison 1, j'adore déjà.

J'ai ris, joli spoil big_smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#3059 02-11-2013 01:34:53

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Les séries ..

C'est pas gentil d'avoir cité. sad

Je n'avais même pas fait attention.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#3060 02-11-2013 01:42:39

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Il faut se dire qu'avec TWD que ce soit la série ou le comics, tout le monde peut mourir à n'importe quel moment. Personne est intouchable. 
Donc techniquement c'est un demi spoil. ^^

Hors ligne

 

#3061 02-11-2013 02:19:32

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: Les séries ..

Oui.

J'ai terminé la saison 1, en même pas une journée. x)


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#3062 02-11-2013 08:16:33

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Les séries ..

C'est fou comment avec les voix française sa te donne pas du tout envie de regarder. yikes
Sa met pas dans l'ambiance du tout.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#3063 02-11-2013 12:16:26

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Les séries ..

Vous auriez des liens pour télécharger les 3 épisodes de la S4 de TWD ? En vostfr.
Car je trouve pas.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#3064 02-11-2013 12:17:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les séries ..

Je suis à la saison 3 de BB episode 3 que c'est long.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3065 02-11-2013 12:52:05

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

Ben.. a écrit:

Vous auriez des liens pour télécharger les 3 épisodes de la S4 de TWD ? En vostfr.
Car je trouve pas.

http://www.zone-telechargement.com/seri … son-4.html

Et puis y'a les torrents... J'pige pas les gens qui arrivent pas à trouver des trucs sad
cpasbien ou t411 font très bien le boulot tongue


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#3066 02-11-2013 13:26:50

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Les séries ..

Ben.. a écrit:

Vous auriez des liens pour télécharger les 3 épisodes de la S4 de TWD ? En vostfr.
Car je trouve pas.

http://www.series-ddl.com/the-walking-d … aming.html
Prend les liens uptobox c'est les plus rapide et mieux.
C'est sur ce site que je prend toute mes séries et toujours aucun problème.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#3067 02-11-2013 14:01:26

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Les séries ..

Si j'avais trouvé quelques sites dans ce genre, mais souvent les liens étaient morts où genre l'épisode 1 faisait 1GO, donc c'étais casse couille.
Merci pour vos liens.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#3068 11-11-2013 14:30:13

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

Lolilol...
Pour ceux qui ont mattés TWD (ou qui vont le faire), tcheckez Hershel. Le mec c'est même pas une prothèse qu'il a, c'est une vraie jambe avec des muscles et tout. GG le monde apocalyptique smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#3069 11-11-2013 15:13:29

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Dav- a écrit:

Lolilol...
Pour ceux qui ont mattés TWD (ou qui vont le faire), tcheckez Hershel. Le mec c'est même pas une prothèse qu'il a, c'est une vraie jambe avec des muscles et tout. GG le monde apocalyptique smile

Bientôt ils vont faire revenir des perso' mort ni vu ni connu.

Hors ligne

 

#3070 11-11-2013 23:24:41

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Les séries ..

Dav- a écrit:

Lolilol...
Pour ceux qui ont mattés TWD (ou qui vont le faire), tcheckez Hershel. Le mec c'est même pas une prothèse qu'il a, c'est une vraie jambe avec des muscles et tout. GG le monde apocalyptique smile

Ouai sur cette épisode on à clairement vu ce gros défaut.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#3071 19-11-2013 02:27:09

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Sympa le dernier TWD.
Apres je suis sur qu'il plaira pas à tout le monde.

Hors ligne

 

#3072 19-11-2013 05:45:00

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Les séries ..

Darky. a écrit:

Sympa le dernier TWD.
Apres je suis sur qu'il plaira pas à tout le monde.

Ça c'est sûr. La série doit perdre en route des (ex)fans bourrins-neuneus qui aiment bien les films/séries où ça fait BOOM-BOOM/PAN-PAN/VROOM-VROOM avec un peu de baston et une pincée de seksse. ^^


______


Perso, j'aime bien cette saison.
Je fais passer la raison au dessous de tout (comme l'envie d'action par ex) en me disant que c'est pas une série d'action mais une série où on suit le quotidien de survivants d'une catastrophe [Parenthèse : Et si ça se trouve, l'épidémie ne s'arrêtera jamais et il y aura autant de saisons que Les Feux De L'Amour. big_smile]. Et heureusement. Car voir 42 minutes de cassages de zombies, ça deviendrait vite chiant.

Le problème, je trouve, c'est qu'il ne mette pas assez en avant le côté psychologique des personnages (en parlant des personnages, on voit que le plus populaire de la série est celui qui n'est pas dans le comic : Daryl. Les persos de la série souffrent de la comparaison avec ceux du comic. Par exemple, je suis archi-fan de Carl dans le comic, mais dans la série......... Bon c'est un gamin après tout, c'est pas Robert de Niro le p'tit ^^).
On voit qu'ils essayent (par ex SPOILER le gouverneur qui voit en la petite sa fille qu'il a perdu), mais c'est pas assez bien foutu encore (comme dans le comic où c'est plus profond).


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#3073 19-11-2013 13:56:19

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

Épisode 8 d'Homeland, ça commence à se regarder. Les 5 premiers étaient affreux au possible, là on se dirige vers un truc plus cool mais ça reste de la grosse merde.

Revenge est super cool par contre, ça devient de mieux en mieux.

SPOIL TWD

Bah perso j'ai trouvé l'épisode chiant à mourir, ok il a trouvé une fille de substitution mais on s'en fout un peu... Et surtout, ça justifie pas 40 minutes à mon
sens...


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#3074 19-11-2013 17:57:33

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Les séries ..

SPOIL TWD

Je sais pas ce qu'ils cherchent a faire avec ce focus sur l'autre pirate mais comme point de vue j'aime pas trop.

Hors ligne

 

#3075 19-11-2013 19:37:11

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Les séries ..

Mr.Red a écrit:

Darky. a écrit:

Sympa le dernier TWD.
Apres je suis sur qu'il plaira pas à tout le monde.

Ça c'est sûr. La série doit perdre en route des (ex)fans bourrins-neuneus qui aiment bien les films/séries où ça fait BOOM-BOOM/PAN-PAN/VROOM-VROOM avec un peu de baston et une pincée de seksse. ^^


______


Perso, j'aime bien cette saison.
Je fais passer la raison au dessous de tout (comme l'envie d'action par ex) en me disant que c'est pas une série d'action mais une série où on suit le quotidien de survivants d'une catastrophe [Parenthèse : Et si ça se trouve, l'épidémie ne s'arrêtera jamais et il y aura autant de saisons que Les Feux De L'Amour. big_smile]. Et heureusement. Car voir 42 minutes de cassages de zombies, ça deviendrait vite chiant.

Le problème, je trouve, c'est qu'il ne mette pas assez en avant le côté psychologique des personnages (en parlant des personnages, on voit que le plus populaire de la série est celui qui n'est pas dans le comic : Daryl. Les persos de la série souffrent de la comparaison avec ceux du comic. Par exemple, je suis archi-fan de Carl dans le comic, mais dans la série......... Bon c'est un gamin après tout, c'est pas Robert de Niro le p'tit ^^).
On voit qu'ils essayent (par ex SPOILER le gouverneur qui voit en la petite sa fille qu'il a perdu), mais c'est pas assez bien foutu encore (comme dans le comic où c'est plus profond).

ce qui est nul dans la série cest quil recrée pas les vrais aspects psychologiques de personnes qui essayent de survivre (tout le monde est gentil a part le gouverneur)
alors que dans le comic ceest plus que réaliste, les hommes en profitent pour violer, chacun pour sa gueule, la cest excitant tas des frissons en lisant (perso le gouverneur du comic il ma empecher de dormir tellement ca ma impressionné la folie du personnage)
dans la série cest les feux de l amour, y a tjrs 15 scènes de merde entre rick/carl (le thème comme quoi carl doit pas tuer des zombies il revient a chaque épisode putain), glenn/herschell/maggie ac des dialogues completement pourris et dramatiques, ils refletent pas du tout le vrai comportement quauraient des gens dans cette situation cest bcp trop scripté comme dialogue

et en ce qui concerne le dernier épisode
SPOILER
bon encore des incohérences dans la saison 3 andrea enfermait le gouverneur dans une petite piece avec 20 zombies il sen sortait, la il est pas foutu den tuer 5 dans un couloir (maison de retraite) ptdrr
sinon cetait pas trop mal on sort enfin de la prison et des personnages insupportables, juste un truc qui menerve cest quand ils baisent dans le camion cest nimporte quoi MDRR ac la fille a coté en plus


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot