Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrow est vraiment magnifique, vivement la saison 2 ..
Vous savez combien de temps il faut attendre envrion entre la VOSTF et la VF ?
Regarde en VOSTF.
Autrement tu peux attendre un bon moment sachant que la saison deux vient de débuter en version originale.
Je n'aime pas en VOSTF, préfère attendre que ce soit en français ..
Homeland c'est cool, j'ai regardé les 3 premiers épisodes sur D8
Pas mal l'épisode 2 saison 4 de TWD ( le dernier).
Et que dire de celui d'Arrow, la fin donne envie pour le prochain épisode.
Je les trouve pitoyable les nouveaux TWD, on repart sur les mêmes bases de merde que l'ancienne saison.
Je supporte plus le flic et son fils c'est ouf.
Saison 1 d'Arrow terminée... plus qu'a attendre 12 ans pour le 2 en VOSTFR.
La saison 1 arriverais debut 2014 sur TF1
12 ans pour le 2 en VOSTFR ? Ça veut dire quoi ?
La 2 pardon. Jvoulais dire attendre longtemps pour avoir la saison 2 en VOSTFR correct.
Ah bon ?
Dès la sortie des épisodes, tu as du VOSTFR correct hein
En 5-6h maintenant, t'as les épisodes en VOSTFR (pour les meilleures séries bien sûr). ^^
J'ai bien aimé le 2eme épisode de TWD. On s’ennuie pas et il y a du suspense.
Le fait d'avoir ramené les gens de Woodbury à la prison c'est pas trop mal finalement, il y a de l'animation.
J'ai l'impression que niveau budget c'est bien mieux qu'avant aussi. Il y a des effets sympa quand les rôdeurs meurs qu'on avait pas forcement avant.
En espérant que ça tienne tout le long de la saison.
Hello
Person of Interest, c'est une série un peu comme Les Experts avec toujours un truc différent et aucune histoire de fond ? Ou alors c'est une vraie série ?
Si c'est une vraie, elle est bien ?
Ah merde j'ai fait l'épisode 1 du jeu et j'aimais bien Lee et Clémentine.
the walkind dead saison 4, les deux premiers épisodes frnchement ca se laisse regarder, ca repart sur de bonne bases avec une bonne intrigue
le seul truc qui ma soulé c'était la scène avec la meuf dans la foret, vraiment de la merde
Ben voyons Darky, on spoil tout maintenant ?
Darky. a écrit:
Il y a pas comme un énorme faux raccord avec Hershel ?
Le mec a retrouvé ses 2 jambes alors qu'il est sensé être en béquille avec une jambe en moins...
Il boîte encore un peu mais pas suffisamment pour faire rentre son handicape plus voyant.
J'ai trouvé cette épisode mieux que les autres, j'espère que sa va continuer comme ça.
Darky. a écrit:
Il y a pas comme un énorme faux raccord avec Hershel ?
Le mec a retrouvé ses 2 jambes alors qu'il est sensé être en béquille avec une jambe en moins...
J'me suis demandé pareil...
Une prothèse ça semble dur à imaginer vu les conditions mais bon :x
Je croit qu'il avait mit une prothèse dans un épisode, ou alors j'ai rêvé.
bah apres niveau realisme ils sont pas très rigoureux (ils sont tous super bricoleurs / super tireurs / super chasseurs / etc )
d ailleurs ce qui ma choqué dans cette saison cest la facilité qu'ils ont de transpercer les tetes des zombies a travers le grillage, deja la plupart cest pas des objets pointus comme des couteau, et surout il les rentre et retire comme si ils les plantaient dans du beurre, dans le comic comme les couteau restaient coincé dans la tete des zombis il etaient obligé de bricoler des morceaux de bois au manche pour retenir le couteau de tomber avec le zombie a travers le grillage la cetait réaliste
La nouvelle saison d'arrow est vraiment cool