Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai perdu 45 minutes de mon temps avec cet épisode de tWD ..
J'ai commencé banshee j'aime bien, du sexe.
Quelqu'un a commencer la s5 de Misfits ?
Je me suis fait les deux premiers épisodes de House Of Cards, c'est un peu trop huilé pour l'instant.
Mais les commentaires en "off" de Spacey plein de sang-froid sont presque jubilatoires.
Je continue ce soir si je vois pas la fille que j'ai pécho hier soir à l'abri-bus en attendant le bus de nuit
Yeezy a écrit:
Moi le premier episode est assez sympa
Roazh_x a écrit:
Yeezy a écrit:
Moi le premier episode est assez sympa
Oui le dénouement est assez marrant.
En plus je viens d'apprendre que c'était la dernière donc j'espère qu'ils ont prévus une bonne fin.
Oui, dernière saison avec un film avec tout les acteurs de la série qui est en projet.
Je viens de me faire l'épisode 2 et c'est sympa, je m'attendais a quelques choses de moins bien (au vu des dernières saisons et des persos actuels).
La moitié de la S01 de "House Of Cards" finie. Les commentaires en "off" de Spacey plein de sang-froid sont presque jubilatoires. J'attends de me faire la saison entière pour me forger un avis, j'espère que la série ne repose pas seulement sur la prestation de Spacey ( qu'est vraiment excellent en politicien véreux ).
J'kiffe bien Under the dome ! J'attends pour les episodes 12 et 13 en fr
J'aimerais quelques conseils s'il vous plait. En série je regarde du TWD, Arrow, Under the dome, Homeland.
Du coup à part UTD qui passe le jeudi sur M6, je suis à cours de séries. Es-ce que vous en avez une ou deux à me conseiller dans le même genre ? Merci les gars.
Breaking bad ? Game of thrones ?
Lost il me semble que j'avais décroché à la deuxième saison. J'avais adoré puis trouvé ça compliqué. Du coup pour tout refaire à partir de la saison 1 ça doit être galère pour trouver des liens à DL non ?
Breaking bad je n'ai pas trop accroché sur les premiers épisodes .. Games of thrones j'ai regardé et adoré, j'avais oublié de la citer. ^^
Spartacus, Rome, Vikings, Misfits, The Pacific ( 10 épisodes ça passe vite ).
Hâte de voir le prochain épisode de TWD.
Elle est cool la saison 2 d'Arrow pour le moment.
Je vais essayé Vikings tiens, quelqu'un m'en avait vaguement parlé !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur Lost pour DL les premières saisons ce serait cool.
L'épisode 4 de la saison 4 de TWD est le meilleur pour le moment.
Dernière modification par Raahim. (24-11-2013 13:37:18)
Sympa le TWD, mieux que la semaine dernière
Déjà la mi-saison la semaine pro' :x
Badass le prochain épisode de TWD, ça va partir ^^
Sinon l'épisode d'Arrow est fou !!!
Les 2 prochains épisode de TWD vont être chaud à mon avis, sa risque de donner des bons épisode.
Même si ça commence à être lourd leur petite gueguerre quand même
Qu'est ce qu'il est fun le gouverneur.
Brian a un tank ^^
"J'étais glacier ambulant et j'ai fini conducteur de tank" normal !
Dernière modification par DailyCoach (25-11-2013 20:53:40)