Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi de plus normal comme orientation de carrière ?
Il m'a tué en disant ça x)
Putain elle est v'la frustrante la fin de la saison 1 d'Homeland. Ça donne même pas envie de regarder la saison 2...
Comment ça ?
Au contraire matte la 2
La 3 est merdique par contre x)
SPOILER HOMELAND j'esperai tellement que Brody fasse son attaque terroriste que j'ai été déçu quand il ne l'a pas fait
Après s'il le fait y'a plus tellement d'histoire donc c'est logique mais bon ^^
Et c'est vrai que je trouve ça frustrant pour Carrie, tout le monde l'a prend pour une folle toussa toussa alors qu'elle est dans le vrai ^^
Yep, sauf que cette fois y'a un vendeur de glace qui a un tank
J'arrive plus du tout à apprécier un épisode de tWD depuis la saison 1, c'est d'un ridicule. Des dialogues inutiles fait uniquement pour combler du vide, le Gouverneur est relou à force, genre le mec il tue le frère du tankiste et le mec lui dit rien ... Bref, je veux seulement savoir comment fini cette série, malheureusement une saison supplémentairee est annoncée.
Très bon House Of Cards, il ne me reste plus que deux épisodes là.
Je ferais une petite critique quand j'aurais fini pour vous inciter à regarder puisque apparemment personne n'est dessus, ça vaut le détour, vraiment.
jai commencé Lost cest trop relou cette série des que je termine un episode jai trop envie de voir le suivant jai fini la saison 1 en 5 jours
Lost la base des séries
J'avais lâché au bout de plusieurs saisons quand c'est devenu bizarre
Je sais même pas ce qu'ils sont devenus les persos à la fin
Dernière modification par Nitroz- (28-11-2013 00:50:04)
Benafuck a écrit:
jai commencé Lost cest trop relou cette série des que je termine un episode jai trop envie de voir le suivant jai fini la saison 1 en 5 jours
Tu l'a DL où la saison 1 ?
letitmadridista a écrit:
Benafuck a écrit:
Tu l'a DL où la saison 1 ?
je regarde sur dp stream
Lost j'ai jamais testé car on m'a toujours dit que la fin de la saison était chelou ^^
La fin est trop chelou, mais c'est énorme dès le début.
J'viens de commencer misfits (S2E2) et ça troue l'cul !
J ai terminer les 7 episode de Reign. J ai accrocher direct. Je les ai tous enchainer. Vivement l episode 8
Quelqu'un a vu Hatufim ? C'est la série israelienne originale d'Homeland
Dernière modification par Roazh_x (01-12-2013 23:48:55)
putain cet épisode toi http://www.youtube.com/watch?v=fCVneEZfPwA
Y a par-là des gens qui ont regardé le 8ème épisode de TWD ? ^^
Il y a qui font des références à l'E08 de la S03 de GoT, ça devait être sympa