Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Pourquoi t'as cherché la garde de nuit sur wiki ? x)
C'est un groupe qui s'occupe du wiki...
C'est leur nom.
grenoble a écrit:
L_interdit a écrit:
grenoble a écrit:
Tu n'est peut être pas assez intelligent pour tout comprendre...emmagasine les informations et tu verra que, par la suite, ça a du sens
Vas y explique ô grand seigneur !
Je te prend pas du tout de haut, c'est juste que, personnellement, j'suis allez sur Wiki, la garde de nuit après en pendant les épisodes( surtout au début).
J'ai même des potes qui se sont refait chaque saison 2 fois, par plaisirs mais aussi pour tout capter les liens entre toutes les personnes.
Fin bref, après il en faut bien qu'y n'aime pas cette fantastique série mais dire que certaines choses sont inexplicable ? Non c'est tout le contraire
... Tu peux la refaire là ? ^^
DailyCoach a écrit:
grenoble a écrit:
L_interdit a écrit:
Vas y explique ô grand seigneur !Je te prend pas du tout de haut, c'est juste que, personnellement, j'suis allez sur Wiki, la garde de nuit après en pendant les épisodes( surtout au début).
J'ai même des potes qui se sont refait chaque saison 2 fois, par plaisirs mais aussi pour tout capter les liens entre toutes les personnes.
Fin bref, après il en faut bien qu'y n'aime pas cette fantastique série mais dire que certaines choses sont inexplicable ? Non c'est tout le contraire... Tu peux la refaire là ? ^^
Oui ! Quel passage ? La saucisse de Théon ?
Comme le dis Juif, la garde de nuit est une encyclopédie
grenoble a écrit:
DailyCoach a écrit:
grenoble a écrit:
Je te prend pas du tout de haut, c'est juste que, personnellement, j'suis allez sur Wiki, la garde de nuit après en pendant les épisodes( surtout au début).
Fin bref, après il en faut bien qu'y n'aime pas cette fantastique série mais dire que certaines choses sont inexplicable ? Non c'est tout le contraire... Tu peux la refaire là ? ^^
Oui ! Quel passage ? La saucisse de Théon ?
Comme le dis Juif, la garde de nuit est une encyclopédie
Non mais relis ta phrase que j'ai mise en gras Surtout la fin ^^ Car ça ne veut rien dire
Et je connais GOT
Merci j'avais capté pour le gras
Pour le "surtout au début" ? Je parle pour retenir les blazes des personnages et leurs familles
Et "après en pendant les épisodes" c'est en gros quand tu capte pas un truc tu fait pose, tu va chercher et ça s’illumine ^^
Putain de merde.
La fin de BB était téléphoné, mais putain de merde quand même. Vivement Lundi.
Moi BB j'vais tout mater d'un coup, masturbe toi pour un épisode par semaine vilain Dav
J'les attend tous les Lundi matin avec la durite chauffante à la main. J'trouve ça kiffant l'attente, ça maintient la hype
Il reste 3 épisodes ? il y en a 16 en tout non ? ( saison 05 )
Ouep, fin le 30 septembre. Comme les sorties des S03E01 de Revenge et Homeland. J'en bande d'avance.
rom-du-59770 a écrit:
Ouep, fin le 30 septembre. Comme les sorties des S03E01 de Revenge et Homeland. J'en bande d'avance.
Nickel, faudra juste que j'éteigne FB, le portable et tout le reste pour pas être spoil.
Moi j'te spoilerai donc éteins FL
Bon bah plus qu'à attendre lundi xD
Dinguerie
C'est vraiment des Je t'aimes. Chaque fin d'épisode fait peter un cable
Alors est bien la fin de Breaking Bad ?
Dav- a écrit:
Dinguerie
C'est vraiment des Je t'aimes. Chaque fin d'épisode fait peter un cable
Le plan de shrader... Excellent
Oui j'irais pas sur fl tant que j'ai pas vu l'épisode
Sullyvan22. a écrit:
Non elle est pas "bien", c'est juste génial. Il reste encore 3 épisodes, mais vu comment c'est parti, ça va être épique.
Enfin une série qui ne va pas finir en queue de poisson. (Du moins, pas pour le moment)
Dav- a écrit:
Sullyvan22. a écrit:
Non elle est pas "bien", c'est juste génial. Il reste encore 3 épisodes, mais vu comment c'est parti, ça va être épique.
Enfin une série qui ne va pas finir en queue de poisson. (Du moins, pas pour le moment)
Remate l'épisode 01 de la saison 05 tu verras un indice sur la fin
Comme l'épisode 08
Tu fais référence à quoi dans l'épisode 8 ?
Ouais je sais juif', mais on sait pas ce qui va arriver juste après
WTF cette nouvelle fin d'épisode? Comment on peut tenir une semaine de plus??
Jesse j'ai envie de le buter de mes propres mains lol..
Sullyvan22. a écrit:
Tu fais référence à quoi dans l'épisode 8 ?
pardon 9 ^^
Excuse moi de la confusion ^^
Putain mais vos gueules sur BB, j'commence à être tenté, alors chuuuttt
Flend a écrit:
Putain mais vos gueules sur BB, j'commence à être tenté, alors chuuuttt
Moi je spoil pas, je dis juste les indices ou parle de trucs généraux, c'est vrai que le spoil tue.