Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon mon site est nul, il beug depuis 1 mois c'est chiant, quelqu'un aurait un bon site de streaming ?
Passe sur http://www.vostfr-vf.com/ et cherche si il n'y a pas des liens UploadHero Stream.
Ou tu prends la technique de Red avec le fichier de DL et VLC.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2013 21:48:19)
Du coup je me suis lancé dans Trance (le film) là ^^
Je vais peut-être sauter la deuxième moitié de la S02 de BB dans ce cas. Enfin, quand j'aurais un trou dans mes séries, il faut que je me fasse la S02 d'Homeland et la S08 de Dexter d'abord ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-08-2013 21:57:27)
La S2 d'Homeland, je lui mets 8-9/10 si je dois la noter. C'est magique, et j'accroche rarement à une série comme ça a été le cas là. Homeland et Revenge sont mes deux énormes coups de coeur de cette année. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (19-08-2013 21:59:23)
Je viens de terminer la saison 3 de Breaking Bad ! La saison 4 s'annonce excellente
Roazh_x a écrit:
Je viens de terminer la saison 3 de Breaking Bad ! La saison 4 s'annonce excellente
C'est selon moi la plus aboutie....
Ils ont pas le droit de finir l'épisode comme ça ^^ !
J'ai commencer la 2
Au cas ou certains sont sceptique sur Breaking Bad, pas assez d'action, personnage malcom et tout, que nenni
On rentre à fond direct, ne perdez pas de temps
Après maintenant que j'ai regardé Sons of Anarchy, c'est clair que niveau action, c'est pas du tout la même ^^
grenoble a écrit:
J'ai commencer la 2
Au cas ou certains sont sceptique sur Breaking Bad, pas assez d'action, personnage malcom et tout, que nenni
On rentre à fond direct, ne perdez pas de temps
C'est pour ceux qui sont capable d'aimer les vrais séries.
T'as raison de matter
@dailly, de toute façon, c'est jamais bon quand ça s'arrête !
J'ai envie de reprendre dexter mais tout les liens que je trouve son mort.
Vous auriez pas un bon site ?
dpstream
Je retire les méchancetés que j'ai pu dire sur BB. Je comptais aller me coucher à la fin du S4E06, je l'ai fait au S04E11 5h plus tard tellement c'était impossible de quitter. Matez un épisode sur deux pour les S1/S2, mais passez à la suite, sinon vous louperiez quelque chose. ^^
BB c'est pour tout le monde pareil, ça commence par : "mais comment peut on dire que cette série est un succès" puis viens la saison 3 qui lance enfin le truc, pour finir avec une saison 4 d'enculé
J'matte aussi la saison 8 de Dexter, mais j'en suis a l'episode 8, qui laisse présager un bon épisode 9, mais j'suis d'accord la saison 8 est bof, y'a un mélange de trop de choses et en plus on te rajoute encore un "disciple".
Flend a écrit:
BB c'est pour tout le monde pareil, ça commence par : "mais comment peut on dire que cette série est un succès" puis viens la saison 3 qui lance enfin le truc, pour finir avec une saison 4 d'enculé
Et une saison 5 de gros enculé, vu comment ça s'annonce
Benafuck a écrit:
dpstream
Merci. Pour dl ta pas un lien car sur wawamania les liens sont mort.
Je ne suis qu'à la saison 4.
t'as regarder sur zone-telechargement ?
leboss44 a écrit:
moi j'ai téléchargé Cacaoweb et franchement c'est super'
Oui et pour les films papystreaming qui sont dans le même groupe
Par contre des fois ça beug et c'est chiant...
Flend a écrit:
t'as regarder sur zone-telechargement ?
Oui les liens sont mort faut dire j'ai quasi 4 saisons de retard ^^
Ah bah j'sais pas, en général j'tappe toujours "télécharger machin" et les 3/4 du temps y'a le site zone-téléchargement dans les 1er choix, avec des liens uptobox et 1fichier ^^