Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dire qu'il ne reste que 2 épisodes..
Glagaule a écrit:
Non mais là c'est même plus une gaule que j'ai ma biche !
C'est quoi sans déconner cette épisode? comment peut-on faire un épisode d'une aussi grande qualité? c'est inconcevable ! cultissime ! je meurs.. MALADE !!! WTF
On est d'accord
Mais oui ! Semaine prochaine on veut les 2 en même temps !!!
Quel beau goss le walt au tel avec sa gonz !
Juste respect ! Même si il est rejeté par sa famille il continue de la prôteger
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
fuck you all, bande de spammers de spoil
On spoil pas, à part juif un peu
On spoil pas Pin pon !
Où est Hank??
THE WALKING DEAD : UN SPIN-OFF EST CONFIRMÉ
La chaîne américaine AMC a confirmé que The Walking Dead allait avoir droit à un spin-off.
C’est donc officiel, l’univers de The Walking Dead va se développer dans une nouvelle série.
D’après AMC, le seul lien que ce spin-off aura avec The Walking Dead sera le monde dans lequel l’histoire se passe : un monde où l’humanité est mise en péril à cause des zombies. On devrait donc découvrir un autre groupe de survivants sans aucun lien avec Rick Grimes et son groupe.
Si le casting des acteurs change, l’équipe de production restera la même : Gale Anne Hurd et David Alpert seront en effet aux commandes de ce nouveau projet.
Voilà qui devrait rassurer les fans. Ce spin-off de The Walking Dead sera à découvrir sur les écrans américains en 2015.
Robert Kirkman travaillera sur le spin-off de The Walking Dead
Le créateur du comic-book dont s’inspire The Walking Dead devrait également travailler sur ce nouveau projet. Robert Kirkman a en effet déclaré : “Après 10 ans passés à écrire ces comic books et la série, et d’être si près du début de la saison 4 - qui est, selon moi, la meilleure – je ne pourrais pas être plus heureux d’avoir la chance de développer un nouveau côté de l’univers des Walking Dead. Ce sera l’opportunité de créer une série totalement indépendante des événements qui ont lieu dans la BD, c’est une vraie page blanche. Ça décuple ma créativité.”
Cool. Comme ça on n'arrêtera de comparer au comic pour ce spin-off.
Dernière modification par Mr.Red (17-09-2013 14:42:06)
juifteam a écrit:
Quel beau goss le walt au tel avec sa gonz !
Juste respect ! Même si il est rejeté par sa famille il continue de la prôteger
Je t'en supplie, je suis rendu a la saison 2, utilise la couleur invisible quand tu spoil comme çàa
Désolé, j'aurais du mettre spoil et mettre en blanc, j'avais trop jouis à la fin de l'épisode dsl.
Darky. a écrit:
Sympa l'avant dernier épisode de Dexter.
Il en aura fallu du temps pour que cette dernière saison devienne intéressante.
J suis à la 7 j'aime bien. La saison d'avant ou la 5 je sais plus j'ai pas aimé.
La S08 de Dexter est ignoble apparemment...
Elle se regarde, mais pas génial, comme d'hab l'arrivé de personnage alakon, et quand on te laisse espérer un épisode prometteur, bah en fait non, ça reste nazeduslip
trop bien braking bad trop hate de voir la suite
Apparemment les deux derniers épisodes feront 75 minutes pub comprise. Donc une petite heure quoi
Dav- a écrit:
Apparemment les deux derniers épisodes feront 75 minutes pub comprise. Donc une petite heure quoi
Cool ça donc en gros encore 120 minutes de bonheur !
J'ai fait mon retard sur dexter.
Avez vous un lien pour streaming ou dl pour la saison 8 de dexter en FR ?
Je ne trouve pas.
Nitroz- a écrit:
http://www.emule-island.ru/ddl-direct-download-dexter-saison-8-vostfr-series-tv-37151
Sous titré aussi ça ?
Fin c'est ce qui est de noté.