Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouah ouah ouah.
Ils ont pas le droit de nous faire des fins d'épisodes comme ça
BB est de mieux en mieux, ça annonce une fin de série épique
Les 6/7 derniers épisodes de la S4 sont vraiment épiques !
La S5, chaque fin d'épisode te fait baver de fou. (Mention spéciale pour le 8, 1 an d'attente quand même x)) Et c'est pas comme TWD ou ils te vendent du rêve pour qu'il se passe rien, là ça chie vraiment
Bon allez, fin de l'été, je reprends mon rythme normal au niveau des séries et des films, Homeland S02 au programme puis S08 de Dexter. Ensuite par contre... The Wire, Oz, House Of Cards, Vikings, reprendre BB...
La saison 5 de dexter super je suis à la 6 (j'avance très vite en ce moment ^^) et pas top pour l'instant. Je suis à l'épisode 5 ça commence enfin à me donner envie.
Édit : c'est qui BB ?
Après dexter je vais me faire une nouvelle série.
Dernière modification par Ekotto (02-09-2013 14:44:12)
Ekotto a écrit:
La saison 5 de dexter super je suis à la 6 (j'avance très vite en ce moment ^^) et pas top pour l'instant. Je suis à l'épisode 5 ça commence enfin à me donner envie.
Après dexter je vais me faire une nouvelle série.
Breaking Bad Ekotto !
Dav- a écrit:
La S5, chaque fin d'épisode te fait baver de fou. (Mention spéciale pour le 8, 1 an d'attente quand même x)) Et c'est pas comme TWD ou ils te vendent du rêve pour qu'il se passe rien, là ça chie vraiment
Le pire avec le S05E8, c'est que tu peux pas faire piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire comme truc ! Un an d'attente sur ces dix dernières secondes quoi.
BloodyBeetroots a écrit:
Ekotto a écrit:
Après dexter je vais me faire une nouvelle série.Breaking Bad Ekotto !
Du même genre que dexter tout se joue sur une personne.
Ça semble pas mal.
À voir c'est la meilleure série du moment non ?
Quelqu'un regarde Game of thrones ici ? ^^
@Ekotto : Du moment oui je pense, vu qu'il doit rester plus que 5 épisodes avant la fin de la série mais c'est très très long à se lancer, j'ai moi-même stopper à l'épisode 5 de la S02. Apparemment dès la S03, ça frôle l'excellence et c'est carrément unanime !
@Aleksi : Tout le monde est fan ici je pense.
J'ai pas de patience. Bon je verrai bien alors. J'ai encore 3 saisons de dexter à me faire.
C'est normal que la saison 2 de Games of Throne soit grotesque comme jamais.
L_interdit a écrit:
C'est normal que la saison 2 de Games of Throne soit grotesque comme jamais.
Grotesque, c'est-à-dire ?
Intrigue des plus pourris, xes à l'air à gogo (et encore ils se sont calmés), mort inexplicable suivant une multiplication d'incohérence scénaristique inouïe.
C'est simple la saison valait un minimum la saison 2 ne vaut rien ,j'imagine déjà la saison 3... pusi celle qui va commencer.
C'est simple quand on a plus d'idée on met un perso principal à poil et on file dans le n'importe quoi... le credo de cette série, seul les obsédés s'aveuglent devant le vide créé.
En clair les feux de l'amour avec une grosse épée de temps en temps, c'est simple c'est du Grey's anatomy en cuir de vachette puant la vinasse.
Je suis d'accord pour les scènes de culs, je l'avais déjà notifié mais bon ça fait monter les audiences et ça coûte moins cher que les batailles. Pas d'accord pour le reste.
rom-du-59770 a écrit:
Dav- a écrit:
Le pire avec le S05E8, c'est que tu peux pas faire piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire comme truc ! Un an d'attente sur ces dix dernières secondes quoi.
dinguerie hein
imagine mon attente, j'avais la bite à la main quand ça a repris
L_interdit a écrit:
Intrigue des plus pourris, xes à l'air à gogo (et encore ils se sont calmés), mort inexplicable suivant une multiplication d'incohérence scénaristique inouïe.
C'est simple la saison valait un minimum la saison 2 ne vaut rien ,j'imagine déjà la saison 3... pusi celle qui va commencer.
C'est simple quand on a plus d'idée on met un perso principal à poil et on file dans le n'importe quoi... le credo de cette série, seul les obsédés s'aveuglent devant le vide créé.
En clair les feux de l'amour avec une grosse épée de temps en temps, c'est simple c'est du Grey's anatomy en cuir de vachette puant la vinasse.
Ca m'dérange pas les gonzes a poil
x)
J'suis rendu a l'épidode 4 de la saison 3 !
L_interdit a écrit:
Tu n'est peut être pas assez intelligent pour tout comprendre...emmagasine les informations et tu verra que, par la suite, ça a du sens
Dav- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dav- a écrit:
dinguerie hein
imagine mon attente, j'avais la bite à la main quand ça a repris
Je compatis, c'était juste horrible. Bordel, cette fin de dingue quand même. ^^
Mais là à partir de lundi ça va être encore plus fou ! ça va envoyer grave !
Aleksi35 a écrit:
J'suis rendu a l'épidode 4 de la saison 3 !
Lache !
grenoble a écrit:
Tu n'est peut être pas assez intelligent pour tout comprendre...emmagasine les informations et tu verra que, par la suite, ça a du sens
Vas y explique ô grand seigneur !
Dernière modification par L_interdit (08-09-2013 12:32:35)
+1 avec grenoble
Tu as du rater des trucs Gui
J'kiff bien moi
L_interdit a écrit:
grenoble a écrit:
Vas y explique ô grand seigneur !
Je te prend pas du tout de haut, c'est juste que, personnellement, j'suis allez sur Wiki, la garde de nuit après en pendant les épisodes( surtout au début).
J'ai même des potes qui se sont refait chaque saison 2 fois, par plaisirs mais aussi pour tout capter les liens entre toutes les personnes.
Fin bref, après il en faut bien qu'y n'aime pas cette fantastique série mais dire que certaines choses sont inexplicable ? Non c'est tout le contraire
Pourquoi t'as cherché la garde de nuit sur wiki ? x)