Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Perso je suis en train de me matter tous les sons of anarchy
Pour ceux qui aiment le genre clan qui deal des armes, soudoient la police etc... Vous allez aimer.
Sauf que SOA, j'trouve que plus on avance, plus c'est naze malheureusement
Dav- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=iXOUIsu-E0Q&feature=youtu.be&a
Trailer de la S3 de Homeland
Chelouuuu
Je vais commencer la S02 ce soir je pense mais même je regarde jamais les trailers pour les séries, y a tellement de spoil, ça m'est insupportable ^^
http://www.lesinrocks.com/2011/10/13/ci … 0I.twitter
Y'a quoi ce soir/demain ?
Je me demande toujours pourquoi je n'ai pas accroché tant que ça à BB...
Tu as tout matté ?
La première saison, franchement, c'est dur d'accrocher. Je m'étais forcé à lancer la deux, puis j'ai pas regretté
J'ai arrêté, je ne sais pas trop pourquoi à la moitié de la S02 ( à la fin de l'épisode avec le vieux avec la sonnette qui est pourtant très bon ), j'y reviendrais plus tard mais ça m'a pas tenu en haleine...
J'suis au S02E11 perso. J'accroche pas énormément. Bien sans plus... ^^
Putain, pareil. J'entends que des bonnes choses sur cette série, mais dès que je veux mater, j'y arrive pas. Je décroche toujours..
breaking bad cest bien mais c'est très mou, y a des épisodes tu te fais chier royalement, dautres y a tellement de rebondissements tu te jettes sur les prochains
jai eu bcp de mal a suivre la S3 ca s améliore de + en +, la S5 est la meilleure pr moi
Z'êtes chelou, pourtant j'ai globalement les mêmes goûts que vous il me semble
C'est plus psychologique que de l'action pure, et puis l'ambiance...
Justement. Une fois que tu as compris le synopsis et la vision des choses de Walt, ses sentiments envers Gretchen et son mari qui lui ont "volé" sa réussite, il n'y à plus grand chose à mettre sous la dent. De ce que j'ai vu, ils cherchent uniquement à fabriquer la meth et à l'écouler, le reste est composé de détails plus ou moins importants.
Pour tout te dire, je suis plus attiré par le côté chimiste du personnage (quand tu fais tes études dans le domaine, ça te fait marrer quand tu peux prévoir l'éboulement du plafond dans la S1 par exemple :p ).
Je sais même plus qui est Gretchen, pour te dire à quel point elle est importante L'intrigue monte en intensité au fur des saisons, je trouve. Et c'est ce que j'aime
Je vois ce que tu veux dire sinon
Dernière modification par Dav- (11-08-2013 21:01:50)
Les amis qui devaient payer le traitement à 90k$ là ! ^^
Le mec a monté l'entreprise par rapport aux recherches de Walt, Grey qqchose.
Perso j'ai accroché comme Dav a BB, j'ai hâte d'être demain soir pour pouvoir enfin voir la suite !
rom-du-59770 a écrit:
Le mec a monté l'entreprise par rapport aux recherches de Walt, Grey qqchose.
Oui oui je vois, en réfléchissant j'ai retrouvé
J'trouve que la série, c'est comme Scarface mais avec pleins de saisons. Il monte, il monte, il monte (CMB) et là bah... On va voir si il descend
Dav- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Le mec a monté l'entreprise par rapport aux recherches de Walt, Grey qqchose.Oui oui je vois, en réfléchissant j'ai retrouvé
J'trouve que la série, c'est comme Scarface mais avec pleins de saisons. Il monte, il monte, il monte (CMB) et là bah... On va voir si il descend
Bah l'autre en chie quoi
Breaking bad, on disait c'était une série de folie, j'avais matté comme vous, la saison 1, me suis fait chié, je me suis dis bon allez y'a des séries excellente qui ont des premières saisons pourris (Soprano, The office), la saison 2 je la termine j'me dis "Mais putain elle a quoi de génial la série", j'ai compris qu'à partir de la saison 3 pourquoi c'était prenant.
2 premières saisons médiocre, la 3ème relève le niveau, la 4ème est génial, soyez patient :p
La 5ème est génial, et j'ai hâte d'être demain !
On est d'accord Flend
Ça monte creshendo, mais j'ai bien aimé la 2 il me semble... Ça fait tellement longtemps aussi
c'est vrai que les deux premières saisons ne sont pas passionnantes mais après ça enchaîne, des rebondissements à chaque épisodes. je trouve qu'elle est juste énorme cette série
la bande annonce de la 5 promet...
Dernière modification par pat7237 (11-08-2013 22:26:32)
Moi la 5 j'y touche pas avant la fin des 8 épisodes (si je craque pas)
En parlant de craquage, j'ai finalement craqué j'ai commencé a regarde Burn notice saison 7, et j'suis toujours aussi fou de la série
Je dois attendre 45 minutes, personne à un site pour regarder des séries en VOSTFR sans téléchargement ?
rom-du-59770 a écrit:
J'suis au S02E11 perso. J'accroche pas énormément. Bien sans plus... ^^
Ouep je suis exactement au même endroit, même avis, bien mais sans plus. Y'a des scènes qui sont bien chiantes quand même
DailyCoach a écrit:
Je dois attendre 45 minutes, personne à un site pour regarder des séries en VOSTFR sans téléchargement ?
Bah...dpstream ?
L'épisode 5 de Siberia lance vraiment la série J'ai hate de voir la suite