Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Vikings ça troue le cul c'est très stylé
Yep, S2 en 2014
ATTENTION Mini SPOILERS !
Alexander Ludwig jouera le rôle de Bjorn Lodbrok, fils de Ragnar. Il est décrit comme intelligent et audacieux. Déjà présent dans la série, Bjorn était incarné jusqu'ici par Nathan O'Toole, un jeune acteur de 15 ans. Son remplacement par un comédien plus vieux indique forcément une ellipse de temps entre les deux saisons.
J'suis en manque de nouvelles série...
Roazh_x a écrit:
Y'a une nouvelle série "Siberia", l'épisode 1 est sorti lundi.
J'viens de le regarder, y'a une bonne idée, a voir si le reste suit.
"Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre..."
Les épisodes 2 et 3 sont sympas. Bon délire en tout cas je trouve ^^
Got-funk a écrit:
Vikings ça troue le cul c'est très stylé
Tu m'étonnes. Après 5 minutes t'es complètement plongé dans l'univers.
Vous avez vu le trailer de la saison 4 de tWD ?
Nop, tu as un lien ?
Edit : http://www.melty.fr/the-walking-dead-sa … 95829.html
J'adore le trailer mais bon, on sait tous que TWD nous vend du rêve dans les trailer et "on the next episode" et qu'ensuite y'a rien
Dernière modification par Dav- (20-07-2013 12:48:51)
TWD ça vaut vraiment le coup ?
Saison 1 oui, le reste non. (Pour moi)
Et carrément Dav', c'est toujours la même avec TWD. ^^
TWD, franchement, ça vaut le coup moitié de saison 1 à moitié de saison 3 ^^
C'est fou comment le même réalisateur peut faire aussi bien et mal à la fois ^^
La saison 1 a été planifié pendant longtemps alors que la 3 a été écrite beaucoup plus vite donc c'est normal..
C'est pas une excuse pour nous pondre de la merde aussi intense sur la S3
Une série à voir avec déjà pas mal d'épisode de fait ?
Breaking Bad si tu as jamais vu
Dans moins d'un mois, le retour
Je me fais the wire en ce moment. Et je reprends Oz. 2 séries HBO dans un style que j'aime.
Haha si j'ai vu Dav- ça devait reprendre durant mes vacances mais ça encore été repoussé en aout !
Marre d'avoir l'image de l'autre gros en train de chier (on résout vraiment tout dans les chiottes quand même !)
Gros téléchargement en ce moment pour moi, House Of Cards, Vikings, Oz et The Wire ! Mais je risque de commencer par Homeland.
LAST RESORT : Je vous en avez déja parler, grosse intrige mais la S2 à était annulé, la ça passe sur C+ et j'aime vraiment bien en fin de compte, en tout cas les 3 premiers épisodes !
Après Vikings, j'ai maté la série "Arrow", la fin de la saison est ouf, j'en ai plein le fion de téma des séries qui ont qu'une saison
Je crois qu'il y a genre 25 séries qui ont une nouvelle saison vers octobre-novembre ...
Une série intéressante : Under the Dome.
Une dôme tombe sur une ville et impossible d'en sortir. A chaque fois qu'on touche le dôme, on prends une décharge électrique. Série tirée d'un best seller de Stephen King. J'ai maté deux épisodes, c'est pas mal.
Dexter est terminé ou pas ?
Au départ si, mais apparemment l'acteur a prolongé d'une nouvelle saison, donc à vrai dire je sais pas ^^
Ah ok
Et la fin de la saison est comment ?
Sinon : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri … con-video/
C'est juste un montage, mais ça fait rêver.
Dav- a écrit:
Ah ok
Et la fin de la saison est comment ?
Sinon : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri … con-video/
C'est juste un montage, mais ça fait rêver.
Je ne l'ai pas regardé, faut que je le fasse... ^^
Non mais c'est par rapport au rumeur que je te dis ça enfin rumeurs officielles
Hum oui oui vite vite vite que ça commence !!!!
Dernière modification par DailyCoach (22-07-2013 12:17:39)
Non, non c'est la dernière saison de Dexter et je crois qu'ils en sont à l'épisode 3, il y a le temps avant la fin de saison !
Le teaser de l’ultime saison de «How I Met Your Mother» dévoilé au Comic-Con
Un teaser pour faire patienter les fans jusqu’au moi de septembre. Samedi, une vidéo d'environ deux minutes a été diffusée à l’occasion du Comic-Con de San Diego, où les acteurs et créateurs de How I Met Your Mother se sont rendus pour la première fois ce week-end. Dans le clip, qui démarre comme n’importe quel épisode de la série, les enfants de Ted Mosby l'interrompent, et s’en prennent violemment à lui pour leur avoir fait perdre huit ans de leur vie en leur racontant «la plus longue histoire du monde».
La neuvième et dernière saison de How I Met Your Mother débutera en effet le 23 septembre prochain sur CBS.